Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

slt tt le monde

j'aimerai savoir combien sa dure entre décision prise et la réception de la brune

merci pour votre réponce. :innocent::innocent:

• Habitués
Posté(e)
slt tt le monde

j'aimerai savoir combien sa dure entre décision prise et la réception de la brune

Pas beaucoup...un mois au max..mais tu peux te dire que tu l'as déjà eu. Penses à comment tu vas faire pour récuperer ton visa. T'as deux choix PARIS ou TUNIS. A toi de jouer

Bonne chance et bonne continuation

Ciao

• Habitués
Posté(e)

félicitation lakouba li mazal ,

ta raison smdich pense comment récupérer ton visa je te suggere d'envoyer ton pass en france et faire une procuration a un de tes proche de conffiance bien sur

• Habitués
Posté(e)
félicitation lakouba li mazal ,

ta raison smdich pense comment récupérer ton visa je te suggere d'envoyer ton pass en france et faire une procuration a un de tes proche de conffiance bien sur

merci pour vos conseils au fait je reçois mon courier chez un ami a paris donc je pens que sa va pas durer un longtemp et pour le visa j'ai le visa schenguen je vai la recuperer moi mm comme ça sa va etre une bonne promenade au champ elysé. j'ai hate de voir le fameux bijoux aposé sur mon passeport.

• Habitués
Posté(e)

t inkiet moi je suis de toulouse jai eu decision prise le 11/02/08 comme toi jai pas encore recu la brune on est deux on reste solidaire je peux mm t aider au cas ou t as un problem.

A PLUS

• Habitués
Posté(e)
slt tt le monde

Mabrouk Alike kho :), content pour toi pour la décision prise :) et bonne chance pour la suite :), et un conseil récupere ton visa de paris, c dans la meme journée ! :)

• Habitués
Posté(e)

resident 2008

moi aussi decision prise 11/02/08

pas de brune jattends mais ca va arriver

on reste on contact la on est trois toi et moi et muso

• Habitués
Posté(e)

OUI ON EST LA VIVE LE MAROC ET VIVE L ALGERIE AUSSI

• Habitués
Posté(e)

je pense avant de dire ça ...il faut dire VIVE LE CANADA qui nous a ouvert ses bras pour nous assurer une vie stable avec nos femmes. n'est ce pas :)

• Habitués
Posté(e)

t as bcp de fem resident08 lol

tjrs pas de brune moi ;)

• Habitués
Posté(e)

toujours pas de brune ma boite a lettre est toujours blonde ;)

alors les attendeux vous dormez ou quoi

• Habitués
Posté(e)

VOUS ETES LES MEC

PAS UN SIGNE DE VIE

• Habitués
Posté(e)

Salut pardes

de la patience khouya !! ma bça 9ad ma fate alors bientot inchaa allah :)

felecitations et bonne chance !!!

Hassan

• Habitués
Posté(e)

JE SUIS TRES PATIENT A SAHBI C JUSTE QD JAI RIEN AFAIRE JE VISTE BCP CE SITE ET JE LAISSE DES COMMENTAIRES MAIS JE SUIS ZEN ET TRES PATIENTS JAI PATIENTER 10 MOIS ALORS UN MOIS OU DEUX CA SERA PR MOI DU VACANCE EN FRANCE

• Habitués
Posté(e)
resident 2008

moi aussi decision prise 11/02/08

pas de brune jattends mais ca va arriver

on reste on contact la on est trois toi et moi et muso

et moi aussi avec vous decision prise depuis 26/02/2008 bon chance atous