Habitués lachtroumfette Posté(e) 15 janvier 2004 Habitués Posté(e) 15 janvier 2004 Salut à tous,Quelle joie ce matin en allant chercher le courrier de trouver une lettre de la Délégation à Bxl.... Elle n'est pas grosse, mais bon, c'est toujours ça....Notre dossier (DCS) est à l'étude. Petite question: concernant notre catégorie d'immigration, ils indiquent TRAV. IND. J'imagine que 'trav' signifie 'travailleur'. Mais que veut dire "IND". Je m'attendais à un truc du style "travailleur qualifié".J'ai pensé à "indépendant", mais ce n'est pas le cas. Mon mari (requérant principal) est ingénieur (industriel) et envisage un poste comme employé.Cela me turlupinne. Quelqu'un peut m'aider?La Schtroumfette, qui voudrait savoir dans quelle catégorie on nous a mis Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Contente pour vous. Tout a l'air de bien se passer.Pour Trav. Ind., j'aurais dit aussi Travailleur Indépendant.En tout cas, bonne continuation.mimiz Citer
Habitués iaovai Posté(e) 15 janvier 2004 Habitués Posté(e) 15 janvier 2004 il vaudrait mieux telephoner a la Délégation à Bxl.... Citer
Habitués Toursette Posté(e) 15 janvier 2004 Habitués Posté(e) 15 janvier 2004 super contente pour vous....seraient-ils en train de se réveiller a l'Ambassade??? Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 15 janvier 2004 Habitués Posté(e) 15 janvier 2004 Super nouvelle..les choses avancent..tant mieux...Je dirais aussi travailleur indépendant..mais renseigne-toi auprès de la délégation...Bizzes et à bien vite.Tchoupy Citer
Messages recommandés