Aller au contenu

rencontre à Metz le 31/01

Zazie

Messages recommandés

• Habitués

bon alors, comme l'ancien post devient tout et n'importe quoi (sauf la rencontre à Metz !! laugh.gif )....je remets tout à jour :

seront présent :

Célinemurielle

Iaovai (2)

Lizzie

Morine (2)

Olidamo (2)

Zazie

.....et Shagrine on attend ta confirmation.....

....ce qui veut dire 9 ou 10 personnes... (ahh les savoyards ont peur hein ! blink.gif )

on va donc manger dans une pizzéria pour 12h30....et il y a deux points de rendez-vous :

- à la gare pour ceux qui viennent en train (Célinemurielle, Lizzie,.....et les autres à confirmer)

- devant la cathédrale pour ceux qui viennent en voiture (Iaovai, Morine.....)

Voilà, je vous remercie de confimer si vous venez en voiture ou en train afin que je puisse vous envoyer les plans (pour ceux qui connaissent pas )....et nous dire vos heures approximatives d'arrivée !....eh ben tout ça s'organise bien....vivement le 31 !! wink.gif

Zazie

• Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coucou Zazinette! laugh.gif

Oui oui, je confirme, pour ma part, j'arriverai à 10h à Metz smile.gif Donc, onpourra s'attendre devant la gare à cette heure ci. (par contre, je compte sur toi pour me faire signe parce que moi je suis myope, alors ca ne va pas le faire si on ne se voit pas ! laugh.gif )

T'inquiete Kikinette, on fera des photos toutes belles et toutes sages laugh.gif

On se voit tous le 31 alors! laugh.gif

T'inquiete Kikinette, on fera des photos toutes belles et toutes sages

Sages .. sages ... Parfois les moins sages sont les plus marrantes...

Hicoune, je dis ça, je ne dis rien, hein ... rolleyes.gif

• Habitués

bon ben pour les photos "toutes sages"....là j'suis pas trop sure....après la gang du Sud, on va vous montrer de quoi est capable la gang du Nord (Est)... blink.giflaugh.gif

....et les lorrains, alsaciens et belges on attend vos confirmations...(j'ai pas dit Allemands car Iaovai c'est déjà magnifesté !! wink.gif )

zazie qui joue avec plusieurs gangs à la fois !!

• Habitués

....et les lorrains, alsaciens et belges on attend vos confirmations...(j'ai pas dit Allemands car Iaovai c'est déjà magnifesté !! wink.gif )

Zazie, ce n'est pas pour te decevoir... on habite en Allemagne mais on vient plutot de la region PACA ! tongue.gif

shing undercover ou pas ph34r.gif

• Habitués

oui mais Iaovai....je parlais des lieus d'habitation....(bon d'accord par ce principe je suis pas lorraine...je suis parisienne d'habitation...et si je commence à essayer de savoir d'où je viens, ça risque d'être long !!)....

....je sais pas d'où je viens mais au moins je sais où je vais !! biggrin.gif

• Habitués

céline étant en plein entretien à l

• Habitués

oups... c'est partie trop tot !!! scuzez moi ph34r.gif

je disais donc vu que Celine est en entretien pour le CSQ en ce moment même....je me charge de remonter ce post aujourd'hui...

....on attend vos réponses ceux qui viennent le 31/01 !!!

...Olivia, Morine....et Lizzie (bon je sais elle est en plein examen !!!) où êtes-vous ??

• Habitués

euhhhh Yann, t'as vu l'heure qu'il est.....je pense que c'est normal de dormir à cette heure ci....surtout de ce coté de l'atlantique !!! (sauf pour les fétards de la gang de Paris....infatiguable on est !!!) tongue.gif

on va les laisser dormir....mais après ils ont interet à répondre mad.gif !!!

sinon je vais me facher !!! blink.gif

zazie (qui va aller se coucher elle aussi)

Moi je ne dors pas, je suis là!! laugh.gif Mieux vaut tard que jamais hein!

C'est quoi ça Zazinette, on fait des posts au sujet de la rencontre du 31 alors que moi j'etais en train de souffrir à l'heure là ! (oui bon, c'est un bien grand mot parce que je n'avais pas du tout à me plaindre hein... tongue.gif ). Ah je vous jure, quel manque de respect... laugh.gif

Bon pour moi c'est toujours oki pour samedi 31 of course, il faudra juste que j'aille acheter mes tickets de train, en esperant que ce coup ci, j'aurai une reduction laugh.gif Decidement, le train je connais en ce moment! lolll

Dis Yanou, tu veux que les Lorrains te montrent de quoi ils sont capables?! laugh.gif Attention, chaud devant ça va etre la fiesta l'apres midi du 31!! Vive les photos lol

Attends un peu toi, tu vas voir si on sait feter nous en Lorraine!! laugh.gif Tu oublies qu'on est frontalier avec un pays de fetards, qui adorent s'amuser laugh.gif

Célinette qui a hâte de bien rigoler le 31 tongue.gif