Habitués Zazie Posté(e) 15 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2004 bon alors, comme l'ancien post devient tout et n'importe quoi (sauf la rencontre à Metz !! )....je remets tout à jour :seront présent :CélinemurielleIaovai (2)LizzieMorine (2)Olidamo (2)Zazie.....et Shagrine on attend ta confirmation.........ce qui veut dire 9 ou 10 personnes... (ahh les savoyards ont peur hein ! )on va donc manger dans une pizzéria pour 12h30....et il y a deux points de rendez-vous :- à la gare pour ceux qui viennent en train (Célinemurielle, Lizzie,.....et les autres à confirmer)- devant la cathédrale pour ceux qui viennent en voiture (Iaovai, Morine.....)Voilà, je vous remercie de confimer si vous venez en voiture ou en train afin que je puisse vous envoyer les plans (pour ceux qui connaissent pas )....et nous dire vos heures approximatives d'arrivée !....eh ben tout ça s'organise bien....vivement le 31 !! Zazie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués iaovai Posté(e) 15 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2004 ok, ca marche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2004 Share Posté(e) 15 janvier 2004 des photos des photos des photos Ok, je retourne bosser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2004 Share Posté(e) 15 janvier 2004 Coucou Zazinette! Oui oui, je confirme, pour ma part, j'arriverai à 10h à Metz Donc, onpourra s'attendre devant la gare à cette heure ci. (par contre, je compte sur toi pour me faire signe parce que moi je suis myope, alors ca ne va pas le faire si on ne se voit pas ! )T'inquiete Kikinette, on fera des photos toutes belles et toutes sages On se voit tous le 31 alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2004 Share Posté(e) 15 janvier 2004 T'inquiete Kikinette, on fera des photos toutes belles et toutes sages Sages .. sages ... Parfois les moins sages sont les plus marrantes... Hicoune, je dis ça, je ne dis rien, hein ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2004 Share Posté(e) 15 janvier 2004 Bon OK Kikinette, on essaira de combiner les deux! Célinette, fidèle au poste et presente sur tous les fronts !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 15 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2004 bon ben pour les photos "toutes sages"....là j'suis pas trop sure....après la gang du Sud, on va vous montrer de quoi est capable la gang du Nord (Est)... ....et les lorrains, alsaciens et belges on attend vos confirmations...(j'ai pas dit Allemands car Iaovai c'est déjà magnifesté !! )zazie qui joue avec plusieurs gangs à la fois !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués iaovai Posté(e) 15 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2004 ....et les lorrains, alsaciens et belges on attend vos confirmations...(j'ai pas dit Allemands car Iaovai c'est déjà magnifesté !! )Zazie, ce n'est pas pour te decevoir... on habite en Allemagne mais on vient plutot de la region PACA ! shing undercover ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 15 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2004 oui mais Iaovai....je parlais des lieus d'habitation....(bon d'accord par ce principe je suis pas lorraine...je suis parisienne d'habitation...et si je commence à essayer de savoir d'où je viens, ça risque d'être long !!)........je sais pas d'où je viens mais au moins je sais où je vais !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 16 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 janvier 2004 céline étant en plein entretien à l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 16 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 janvier 2004 oups... c'est partie trop tot !!! scuzez moi je disais donc vu que Celine est en entretien pour le CSQ en ce moment même....je me charge de remonter ce post aujourd'hui.......on attend vos réponses ceux qui viennent le 31/01 !!!...Olivia, Morine....et Lizzie (bon je sais elle est en plein examen !!!) où êtes-vous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2004 Share Posté(e) 18 janvier 2004 tout le monde dort en lorraine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 18 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 janvier 2004 euhhhh Yann, t'as vu l'heure qu'il est.....je pense que c'est normal de dormir à cette heure ci....surtout de ce coté de l'atlantique !!! (sauf pour les fétards de la gang de Paris....infatiguable on est !!!) on va les laisser dormir....mais après ils ont interet à répondre !!!sinon je vais me facher !!! zazie (qui va aller se coucher elle aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2004 Share Posté(e) 18 janvier 2004 Moi je ne dors pas, je suis là!! Mieux vaut tard que jamais hein!C'est quoi ça Zazinette, on fait des posts au sujet de la rencontre du 31 alors que moi j'etais en train de souffrir à l'heure là ! (oui bon, c'est un bien grand mot parce que je n'avais pas du tout à me plaindre hein... ). Ah je vous jure, quel manque de respect... Bon pour moi c'est toujours oki pour samedi 31 of course, il faudra juste que j'aille acheter mes tickets de train, en esperant que ce coup ci, j'aurai une reduction Decidement, le train je connais en ce moment! lolllDis Yanou, tu veux que les Lorrains te montrent de quoi ils sont capables?! Attention, chaud devant ça va etre la fiesta l'apres midi du 31!! Vive les photos lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2004 Share Posté(e) 18 janvier 2004 Ah oui? vous savez faire la fete en Lorraine? Dans ce cas on veut des photos a l'appuije suis assez taquine aujourd'hui.. c'est pas forcément bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2004 Share Posté(e) 18 janvier 2004 Attends un peu toi, tu vas voir si on sait feter nous en Lorraine!! Tu oublies qu'on est frontalier avec un pays de fetards, qui adorent s'amuser Célinette qui a hâte de bien rigoler le 31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 18 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 18 janvier 2004 je ne viendrais pas a la rencontre....desolée.amusez vous bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2004 Share Posté(e) 18 janvier 2004 Dommage que tu ne puisses pas venir Shagrine Mais ce n'est que partie remise hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 18 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 18 janvier 2004 oui pas de problemes mais la 5h de trajet c est un peu long pour moi. desolée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2004 Bon alors vous êtes pas pres de nous battre!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés