Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Confirmation d'ouverture de notre dossier déposé le 11 décembre 2007 reçue le 30 janvier 2008.Aucun problème avec le paiement par carte , et à priori dossier complet.Patience pour la suite.

Bonne journée à tous.

• Habitués
Posté(e)

Tu viens de recevoir seulement l'AR. Cela veut dire qu'ils commencent à traiter ton dossier.

Nous avions reçu près de 2 mois après une demande de complément d'information...

Tout peu arriver !

• Habitués
Posté(e)

Et oui,donc......patience.

• Habitués
Posté(e)

on a aussi reçu l'AR du BIQ de Paris, le 31 janvier...ça fait déjà un ptit soulagement on se dit au moins qu'ils ont regardé la première page:)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

AR reçu hier midi après 3 mois d'attente. Enfin ! En regardant les stats, j'ai vraiment l'impression d'être hors délai mais bon patience, patience. C'est parti pour le CSQ maintenant.

• Habitués
Posté(e)

moi,c'est depuis début décembre 2007 et toujours pas d'AR de la DCS.On attend.

• Habitués
Posté(e)

ça va venir ne vous inquietez pas

• Habitués
Posté(e)

Et oui Jos au moins ils ont regardé la première page et aussi encaissé l'argent,ça c'est fait....

• Habitués
Posté(e)
Et oui Jos au moins ils ont regardé la première page et aussi encaissé l'argent,ça c'est fait....

ce qui est sûr maintenant c'est qu'on se réjouit de rentrer du job pour voir la boîte aux lettres et y trouver autre chose que des factures:)

• Habitués
Posté(e)

salut ..

moi aussi , c'est depuis le 10 decembre et j'attend toujour , ... est ce que sa differt d'un pays à un autres ...?

on attend ........

• Habitués
Posté(e)

Selon vous les amis que fait le BIQ pendant la période s'étalant depuis la réception du dossier(DCS) et la notification de l'AR laquelle peut prendre plus de deux mois?

• Habitués
Posté(e)

est-ce qu'il y a une étude préliminaire du dossier avant d'accuser reception de ce dèrnier?

merci bcp.

• Habitués
Posté(e)
Selon vous les amis que fait le BIQ pendant la période s'étalant depuis la réception du dossier(DCS) et la notification de l'AR laquelle peut prendre plus de deux mois?

Ils vont prendre un café ? :innocent:

Franchement, j'en sais rien du tout. Peut être un manque de personnel, du coup, il traite au fur et à mesure les réceptions de dossiers ce qui ralentit d'autant les dossiers en cours ???

• Habitués
Posté(e)

sans doute immigration aura t-il une réponse à celà.