Habitués cedoval Posté(e) 1 février 2008 Habitués Posté(e) 1 février 2008 Confirmation d'ouverture de notre dossier déposé le 11 décembre 2007 reçue le 30 janvier 2008.Aucun problème avec le paiement par carte , et à priori dossier complet.Patience pour la suite.Bonne journée à tous. Citer
Habitués Karinelisa Posté(e) 1 février 2008 Habitués Posté(e) 1 février 2008 Tu viens de recevoir seulement l'AR. Cela veut dire qu'ils commencent à traiter ton dossier.Nous avions reçu près de 2 mois après une demande de complément d'information...Tout peu arriver ! Citer
Habitués cedoval Posté(e) 1 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2008 Et oui,donc......patience. Citer
Habitués josteph Posté(e) 1 février 2008 Habitués Posté(e) 1 février 2008 on a aussi reçu l'AR du BIQ de Paris, le 31 janvier...ça fait déjà un ptit soulagement on se dit au moins qu'ils ont regardé la première page:) Citer
Habitués Gecko Loco Posté(e) 2 février 2008 Habitués Posté(e) 2 février 2008 Bonjour,AR reçu hier midi après 3 mois d'attente. Enfin ! En regardant les stats, j'ai vraiment l'impression d'être hors délai mais bon patience, patience. C'est parti pour le CSQ maintenant. Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 2 février 2008 Habitués Posté(e) 2 février 2008 moi,c'est depuis début décembre 2007 et toujours pas d'AR de la DCS.On attend. Citer
Habitués Amel1982 Posté(e) 2 février 2008 Habitués Posté(e) 2 février 2008 ça va venir ne vous inquietez pas Citer
Habitués cedoval Posté(e) 3 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2008 Et oui Jos au moins ils ont regardé la première page et aussi encaissé l'argent,ça c'est fait.... Citer
Habitués josteph Posté(e) 3 février 2008 Habitués Posté(e) 3 février 2008 Et oui Jos au moins ils ont regardé la première page et aussi encaissé l'argent,ça c'est fait....ce qui est sûr maintenant c'est qu'on se réjouit de rentrer du job pour voir la boîte aux lettres et y trouver autre chose que des factures:) Citer
Habitués loubi-biz Posté(e) 4 février 2008 Habitués Posté(e) 4 février 2008 salut .. moi aussi , c'est depuis le 10 decembre et j'attend toujour , ... est ce que sa differt d'un pays à un autres ...? on attend ........ Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 4 février 2008 Habitués Posté(e) 4 février 2008 Selon vous les amis que fait le BIQ pendant la période s'étalant depuis la réception du dossier(DCS) et la notification de l'AR laquelle peut prendre plus de deux mois? Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 4 février 2008 Habitués Posté(e) 4 février 2008 est-ce qu'il y a une étude préliminaire du dossier avant d'accuser reception de ce dèrnier?merci bcp. Citer
Habitués Gecko Loco Posté(e) 4 février 2008 Habitués Posté(e) 4 février 2008 Selon vous les amis que fait le BIQ pendant la période s'étalant depuis la réception du dossier(DCS) et la notification de l'AR laquelle peut prendre plus de deux mois?Ils vont prendre un café ? Franchement, j'en sais rien du tout. Peut être un manque de personnel, du coup, il traite au fur et à mesure les réceptions de dossiers ce qui ralentit d'autant les dossiers en cours ??? Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 sans doute immigration aura t-il une réponse à celà. Citer
Messages recommandés