Aller au contenu

de mes nouvelles

Messages recommandés

Posté(e)

jeudi soir dernier, apres finalement pres de 3 heures d attentes a l aéroport, j avais mon mari a coté de moi!!:)smile.gif sa premiere réaction en sortant dehors: putain il fait froid!!:)...pas arrivé la bonne journée mon mari!!:)ahah bon pour raconter en bref nos premieres journées...magasinage par ci, magasinage par la...il fait froid, il fait froid...mon mari prend un bon rhume, fievre, etc....garde le lit 2 ou 3 jours, on vas pour sa carte de Nas, changer mon etat civil, faire visiter un peu le centre ville....pas trop...il fait frette alors on se grouille!!;)bref ca va pour nous...ce qu il trouve le plus difficile c est de ne rien faire et de rester a la maison...il est pas habitué a ca...rencontre avec ma famille...ca c est bien passé, il est devenu bon ami avec mon frere meme!!:) maintenant nous en sommes rendus a lui chercher un emploi, car il n en peu plus de rester a la maison et ne rien faire. je crois que quand il aura trouvé un job, son ennui sera oublié et par le fait meme son emploi lui permettera de se faire des copains. il vient de partir ce soir pour montreal, il a des amis la bas, alors il vas se désennuyé avec ses copains pendant le week end, ca lui fera du bien. il rentrera a la maison désennuyé. bref l intégration se fait bien, mais reste a se crééer un cercle d ami et se trouver un job.

je vous redonne des nouvelles plus tard

artemis xxx

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue à ton mari...dans ce froid glacial.

Laurence

• Habitués
Posté(e)

Salut Artemis

C'est très sympa de nosu donner des nouvelles

A+

Laurent