Aller au contenu

Visa enfin obtenu après 3 ans d'attente

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

merci malamine pour tes conseils et je te souhaite que du bonheur.

et a plus sur ce forum.

et ne desert pas ce forum he

allez bye

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Salut stephnoam

Je voulais te dire que NOn tu en va pas attendre 3 ans !!..JE dis ça d'apres les sta de toutes les personnes ayant déposé leur dossier en france, je veux des français pur sang et pas les résidents venant d'un autre pays...tu n'a qu'avoir les statistik des autres et tu verra que ca prend qlq mois des fois ca dépenssse pas une année !!!! voire une anée et qlq poussières ..

Bonne Attente et Bonne Chance !!!

Hassan

• Habitués
Posté(e)

Salut malamine

Je vas débuter mon pote par :

...on n'a pas forcément ce qu'on veut toujours au bon moment....

Donc qui sait le temps prochain t'apportera du nouveau...en tout cas bonne chance !!!

Hassan

• Habitués
Posté(e)
Salut malamine

Je vas débuter mon pote par :

...on n'a pas forcément ce qu'on veut toujours au bon moment....

Donc qui sait le temps prochain t'apportera du nouveau...en tout cas bonne chance !!!

Hassan

Bonjour Salamtlm,

Tu as parfaitement raison. On dit aussi que ne pas avoir ce qu'on veut au moment que l'on veut est peut être un coup de chance.

En tout cas bonne chance à toi et bon courage.

• Habitués
Posté(e)
3 ans d'attente??? wouahhh...

J'ai déposé un dossier pour aller vivre et travailler au Canada début janvier 2008... ça veut dire que je partirai peut être en 2011???

Je suis gravement néophyte dans ce genre de démarches: tous vos conseils sont les bienvenus!!!!!

mille mercis

Salt,

Je ne crois pas que ça puisse être ton cas puisque tu as l'avantage de disposer de la nationalité française que les autres candidats précédents n'ont pas. Il faut dire que quand tu as la nationalité étrangère et que t'as des origines d'un pays ayant hébergé des terroristes, l'enquête sécuritaire peut prendre beaucoup de temps pour s'assurer que tu ne sois pas l'un de ces terroristes.

Voilà ce que je penses de la durée aussi longue. J'espère quecea s'avère vrai pour toi.

Dans le cas contraire tiens nous au courant afin de savoir si c'est tout le monde qui est concené par des délais aussi longs.

• Habitués
Posté(e)

salut tt le monde vous parlais tous comme si vous ne savais spas que pour nous ls maghrebin c'est pas moins de 30 mois ca veut dire deux ans et demi et que qd vous avez poser les DCSQ vous saviez tous ce que vous fesait mais j vous comprend parceque les objectifs sont changer pour vous mais pour les gens qui veulnt changeais complétement de vie t pas seulement l'améliorer aprés trois ans ou 10 ans tant que ma vie est la meme j'ai tjr assez d volonté et de courage pour continue et bonne chance a tous et pour ceux qui ne veulent pas changer de vie bonne courage dans votr vie actuelle et si vous éte bien c pas la peine de penser j v validé mon visa et aprés je vois on n peut pass tt avoir dans la vie c'est question de choix

• Habitués
Posté(e)
3 ans d'attente??? wouahhh...

J'ai déposé un dossier pour aller vivre et travailler au Canada début janvier 2008... ça veut dire que je partirai peut être en 2011???

Je suis gravement néophyte dans ce genre de démarches: tous vos conseils sont les bienvenus!!!!!

mille mercis

ce n'est pas le cas pour toi, ces delais qui peuvent atteindre les 5ans conserne les maghrebiens seulement, mais pour toi ca ne depasse pas 1 ans, les forumust francais peuvent te donné la delais exacte

Posté(e)

Salut Malamine,

Je pense que je comprends ton sentiment même si je ne suis pas dans la même situation.

Ce n'était peut être le bon moment pour toi, mektoub...

Ici ou là-bas, le meilleur reste à venir.

Bonne continuation :)

• Habitués
Posté(e)
Salut Malamine,

Je pense que je comprends ton sentiment même si je ne suis pas dans la même situation.

Ce n'était peut être le bon moment pour toi, mektoub...

Ici ou là-bas, le meilleur reste à venir.

Bonne continuation :)

Bonjour Lkl,

Merci pour le message. Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est le Mektoub (destin). Espérons que le meilleur nous attend tous à l'avenir.

Bonne chance à toi et bon courage.

Salutations.

• Habitués
Posté(e)

MALAMIE

ON T4A DEMANDER LA CARTE DE SEJOUR DE CHAQ ANNEE QD TON DOSIER ETE EN COURS

MERCI DE REPONDRE

• Habitués
Posté(e)
MALAMIE

ON T4A DEMANDER LA CARTE DE SEJOUR DE CHAQ ANNEE QD TON DOSIER ETE EN COURS

MERCI DE REPONDRE

Non Pardes, on ne m'a jamais demandé la carte de séjour durant tout le processus du traitement demon dossier.

• Habitués
Posté(e)

MERCI MALAMIE

JAI RECU UNE LETTRE DE LAMBASSADE QUI PRECISE QUYE L4ENQUETTE PEUT DURER PLUSIEURS MOIS.

A MON AVIS JE VAIS REFAIRE LA VM MOI JE SS COMME CA J IMAGINE TJRS LE PIRE.

MA DERNIERE QUESTION MALAMIE

QD TU AS REFAIS LE CSQ TU AS PASSER PAR LA MEME PROCEDURE COMME ON A FAIT O DEBUT JE VEUX DIRE LES POINTS SUR CHAQUE RUBRIQUE.

SI TU PEUX EXPLIQ MOI LA PROCEDURE EXACTE

MERCI BCP

• Habitués
Posté(e)
MERCI MALAMIE

JAI RECU UNE LETTRE DE LAMBASSADE QUI PRECISE QUYE L4ENQUETTE PEUT DURER PLUSIEURS MOIS.

A MON AVIS JE VAIS REFAIRE LA VM MOI JE SS COMME CA J IMAGINE TJRS LE PIRE.

MA DERNIERE QUESTION MALAMIE

QD TU AS REFAIS LE CSQ TU AS PASSER PAR LA MEME PROCEDURE COMME ON A FAIT O DEBUT JE VEUX DIRE LES POINTS SUR CHAQUE RUBRIQUE.

SI TU PEUX EXPLIQ MOI LA PROCEDURE EXACTE

MERCI BCP

Salut pardes,

Pour le renouvellement du CSQ, tu n'as pas besoin de répasser tout le processus comme au début. Il te suffit d'envoyer une simple demande au bureau d'immigration dont tu dépends. Cette demande doit être accompagnée d'une lettre que l'ambassade t'as envoyé précisant que ton CSQ est arrivé à expiration. Pas du tut compliqué comme procédure, en tout cas pour moi lorsque l'ambassade m'avait demandé de leur envoyer un nouveau CSQ. J'imagine que ce doit être pareil pour toi aussi.

Bonne chance.