Aller au contenu

Abidjan

Messages recommandés

Posté(e)

Vous êtes une vraie famille... L'attente est une épreuve et c'est rassurant de trouver des gens disposer à partager leurs expériences, Maria, Gilus, etc., merci ab imo pectore ( ca veut dire du fond du coeur)

Je me sens plus rassuré.

Tout ce que j'espère maintenant c'est que mon épouse tienne le coup jusqu'à l'obtention du visa parce qu'elle veut déja divorcer. Et si elle divorce c deux ans d'attente dns l'eau.

Anyway take care n write backxxx

• Habitués
Posté(e)

Bonjour wink.gif ,

C'est pas souhaitable le divorce.

Sinon en cas de divorce, il faudra immediatement contacter le SIQ de votre region pour les informer, evidement ca serait encore quelques mois que tu jeteras par la fenetre .

J'espere bien que Madame tiendra le coup.

Au faite , tu es a quel niveau avec ton dossier? si c'est avant le federal c.a.d tout juste apres l'entrevue c'est pas tres grave, si c'est a l'attente de la VM ca peut prolonger les choses.

Courage.

Amicalement

user posted image

Ing.Charlemagne Mfera

• Habitués
Posté(e)

Salut Meyon Meyenne

Avant tout, saches que c'est un plaisir de te lire. Mais je suis un peu choqué par ton histoire de Divorce. C'est un mot que je n'aime pas beaucoup. Au fait, est-ce simplement parce que le visa tarde que ta femme veut te divorcer ou il y ad'autres problèmes. J'ose croire que c'est pour d'autres problèmes car l'obtention du visa ne dépend nullement de toi. En plus la procédure d'immigration est une longue démarche témoin les nombreuses années d'attentes en exemple sur ce Forum. JE ne comprends donc pas pourquoi elle voudrait te quitter pour un problème que tu ne peux regler de toi-même.

Je te souaite en tous les cas beaucoup de courage et saches que nous serons toujours là pour te soutenir. Bon courage !