Habitués billo Posté(e) 25 janvier 2008 Habitués Posté(e) 25 janvier 2008 Jai vérifie où est demander le service militaire, mais je ne trouve que dans le formulaire Antécédent/déclaration dans la Question 14 : Donnez des précisions de votre service militaire Pour chacun des pays que vous avez servie comme membre des forces armées Ce que jai compris que cette question est pour ce qui déjà fait le service militaireEt pour moi ni effectuer ni dispenser comment ferai je donc !!! Citer
Habitués billo Posté(e) 28 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 Ou est vous les amisdans quel document ou formulaire est demander le service national? aidez moi de trouver un solution pour mon cas Citer
Habitués billo Posté(e) 28 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 malheureusment tous jour pas dereponse Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 je crois quíl faut faire une recherche dans le site federalhttp://www.cic.gc.ca/english/index.aspBonne chance Citer
Habitués Immigration Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 Jai vérifie où est demander le service militaire, mais je ne trouve que dans le formulaire Antécédent/déclaration dans la Question 14 : Donnez des précisions de votre service militaire Pour chacun des pays que vous avez servie comme membre des forces armées Ce que jai compris que cette question est pour ce qui déjà fait le service militaireEt pour moi ni effectuer ni dispenser comment ferai je donc !!! Le formulaire IMM 0008 - Annexe 1 - la question 14 est pour quelqu'un qui a déjà fait le service militaire ou qui est en train de le faire.Si tu n'as pas fait le service militare = rien à déclarer (seulement sans objet)Si tu déclare à la question 11 une période de ta vie comme militaire, c'est à la question 14 tu doit donner des informations supplémentaires. Si j'ai pas bien compris ton problème, s'il te plaît, explique-moi. Merci beaucoup. Citer
Habitués billo Posté(e) 29 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 Mon question est 1 le Serviece militaire a ete demander que dans question 14 de annexe 1!2 je trouve dans ce forum que les gens parle a une question qui est : votre situation vis avis le service militaire mais je le ne trouve pas cet question!3 est ce que ma situation vis avis le service militaire "ni effectuer ni dispenser" pose un probleme pour l'immigration Citer
Habitués Immigration Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 Mon question est 1 le Serviece militaire a ete demander que dans question 14 de annexe 1!2 je trouve dans ce forum que les gens parle a une question qui est : votre situation vis avis le service militaire mais je le ne trouve pas cet question!3 est ce que ma situation vis avis le service militaire "ni effectuer ni dispenser" pose un probleme pour l'immigration1. Oui2. Probablement, il s'agit d'une question posée à l'entrevue de sélection. Au niveau de la procédure fédérale, c'est seulement à la question 14 qu'on demande des informations.3. Non Citer
Habitués billo Posté(e) 30 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2008 Mon question est 1 le Serviece militaire a ete demander que dans question 14 de annexe 1!2 je trouve dans ce forum que les gens parle a une question qui est : votre situation vis avis le service militaire mais je le ne trouve pas cet question!3 est ce que ma situation vis avis le service militaire "ni effectuer ni dispenser" pose un probleme pour l'immigration1. Oui2. Probablement, il s'agit d'une question posée à l'entrevue de sélection. Au niveau de la procédure fédérale, c'est seulement à la question 14 qu'on demande des informations.3. NonMerci mon amis Immigration a vos reponsesje veux savoir que vous ete d'ouvous avez dans quel procedure d'immigrationOu vous avez effectué votre entretien et est ce que cet question a ete posé pour vous Citer
Messages recommandés