Ekyn Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Coucou tout le mondeJ'aurai voulu avoir quelques rennseignements au sujet de l'immigration des étudiants étrangers au canada...je suis actuellement en etudes a montreal et je serai interéssé pour immigrer et ainsi pouvoir y vivre avec ma copine, par contre je ne sais pas quand il m'est permis de demander la residence permante...y a t il un delai a attendre avant de déposer sa demande? pour le moment je suis parti pour un an d'etude mais je compte faire encore une année.Merci ^^ Citer
Habitués bauer Posté(e) 25 janvier 2008 Habitués Posté(e) 25 janvier 2008 Coucou tout le mondeJ'aurai voulu avoir quelques rennseignements au sujet de l'immigration des étudiants étrangers au canada...je suis actuellement en etudes a montreal et je serai interéssé pour immigrer et ainsi pouvoir y vivre avec ma copine, par contre je ne sais pas quand il m'est permis de demander la residence permante...y a t il un delai a attendre avant de déposer sa demande? pour le moment je suis parti pour un an d'etude mais je compte faire encore une année.Merci ^^une fois que tu termines tes études, tu peux demander un permis de travail d'un an et demi. pendant ce temps là tu peux faire une demande de résidence permanente. Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 25 janvier 2008 Habitués Posté(e) 25 janvier 2008 Coucou tout le mondeJ'aurai voulu avoir quelques rennseignements au sujet de l'immigration des étudiants étrangers au canada...je suis actuellement en etudes a montreal et je serai interéssé pour immigrer et ainsi pouvoir y vivre avec ma copine, par contre je ne sais pas quand il m'est permis de demander la residence permante...y a t il un delai a attendre avant de déposer sa demande? pour le moment je suis parti pour un an d'etude mais je compte faire encore une année.Merci ^^Allo,Je pense que tu aurais plus de succès en écrivant dans la section dédiée aux étudiants mais je peux te répondre ici quand même.En gros, pour demander ta RP a partir d'ici il faut que tu soit présent sur le territoire depuis un minimum de un an et également que tu sois à moins de un an de la fin de tes études.Voila, j'espère t'avoir un peu renseigné Citer
Habitués ShIrLeY Posté(e) 25 janvier 2008 Habitués Posté(e) 25 janvier 2008 Je dirai même plus :http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ebec/index.htmlToutes les infos sont là. Bon courage shirley Citer
Messages recommandés