Habitués lina81 Posté(e) 24 janvier 2008 Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 Bonjour/Bonsoir a tous Suite a un e_mail que j'ai envoyé a l'embassade du Canada a Paris pour une demande de renseignements , j'ai reçu une réponse de leurs part , par e_mail , mon Numéro de dossier était suivi de deux lettre : A et B "B......./AB " , Sachant que je suis parrainée , ces deux lettres qui ne figuraient pas sur mon encien numéro de dossier même sur le Certificat de Séléction au Québec signifient quoi ? Merci de me répondre . Citer
Habitués Sami-Dj Posté(e) 25 janvier 2008 Habitués Posté(e) 25 janvier 2008 Bonjour/Bonsoir a tous Suite a un e_mail que j'ai envoyé a l'embassade du Canada a Paris pour une demande de renseignements , j'ai reçu une réponse de leurs part , par e_mail , mon Numéro de dossier était suivi de deux lettre : A et B "B......./AB " , Sachant que je suis parrainée , ces deux lettres qui ne figuraient pas sur mon encien numéro de dossier même sur le Certificat de Séléction au Québec signifient quoi ? Merci de me répondre .bonjour linaau faite c'est tres tres simple quand on envoie un courier a l'ambassade elle met sont propre numero qui est different des service de l'immigration du quebec. au faite c le numero qui va le aider les mieu a indexer ton dossier donc ne panique pas c tout a fait normal le code csq c celui des services immigration quebecle code dossier ambassade commence par B pour les demandes d'immigration permanente et les AB pour le parrainage dans ton casvoila j'espere avoir repondue objetivement a ta questionCIAO Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 25 janvier 2008 Habitués Posté(e) 25 janvier 2008 t'as de la chance j'ai toujours pas de réponse de mon mail, combien de temps ça a pris pour toi Citer
Habitués dadigo Posté(e) 25 janvier 2008 Habitués Posté(e) 25 janvier 2008 Bonjour/Bonsoir a tous Suite a un e_mail que j'ai envoyé a l'embassade du Canada a Paris pour une demande de renseignements , j'ai reçu une réponse de leurs part , par e_mail , mon Numéro de dossier était suivi de deux lettre : A et B "B......./AB " , Sachant que je suis parrainée , ces deux lettres qui ne figuraient pas sur mon encien numéro de dossier même sur le Certificat de Séléction au Québec signifient quoi ? Merci de me répondre .bonjour linaau faite c'est tres tres simple quand on envoie un courier a l'ambassade elle met sont propre numero qui est different des service de l'immigration du quebec. au faite c le numero qui va le aider les mieu a indexer ton dossier donc ne panique pas c tout a fait normal le code csq c celui des services immigration quebecle code dossier ambassade commence par B pour les demandes d'immigration permanente et les AB pour le parrainage dans ton casvoila j'espere avoir repondue objetivement a ta questionCIAOsalut zeus128 bravo t'as raison et encore bravo toi ta des info Citer
Habitués lina81 Posté(e) 25 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2008 Bonjour/Bonsoir a tous Suite a un e_mail que j'ai envoyé a l'embassade du Canada a Paris pour une demande de renseignements , j'ai reçu une réponse de leurs part , par e_mail , mon Numéro de dossier était suivi de deux lettre : A et B "B......./AB " , Sachant que je suis parrainée , ces deux lettres qui ne figuraient pas sur mon encien numéro de dossier même sur le Certificat de Séléction au Québec signifient quoi ? Merci de me répondre .bonjour linaau faite c'est tres tres simple quand on envoie un courier a l'ambassade elle met sont propre numero qui est different des service de l'immigration du quebec. au faite c le numero qui va le aider les mieu a indexer ton dossier donc ne panique pas c tout a fait normal le code csq c celui des services immigration quebecle code dossier ambassade commence par B pour les demandes d'immigration permanente et les AB pour le parrainage dans ton casvoila j'espere avoir repondue objetivement a ta questionCIAOMerci beaucoup de m'avoir informer , c'est trés gentil de votre part , comme ça je sais , j'ai posé ma question sur la section " parrainage et mariage " j'ai pa eu de réponse mais je savais qu'il y'avait des gens assez compétants ici pour me répondre .Bonne continuation a vous dans vos démarches . Citer
Messages recommandés