Habitués hmaomi Posté(e) 24 janvier 2008 Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 salut tout le monde un coup de telephone de l'ambassade me dit que je suis convoqué pour un entrevue.vraiment je m'y attendais pas a ça.l'essentiel c'est que je ne sais pas comment ca se passe d'habitude.si qlq'un a une info qu'il m'aide.ca se sera trés gentile de votre part.merci Citer
Habitués syrine Posté(e) 24 janvier 2008 Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 Bonjour ,c est sûrement pour un petit questionnaire de sécurité rien de bien méchant . Une dame au forum marocain a eu la même chose parce qu elle avait passée un long séjours en lybie .Après elle a reçu son visa.Ici aussi j ai vu si je ne me trompe pas un algérien qui a eu la même chose je ne sais pour quelle raison.Mais ce n ai pas un entretien comme celui de l entrevue loin de là.Je te souhaite bon courage et tiens nous au courant. Citer
katie Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 A mes connaissances et si tu sa passé la viste medicale une entrevue ça veut dire la date de remise de visa si je ne me trompebonne chance. Citer
Habitués Sami-Dj Posté(e) 25 janvier 2008 Habitués Posté(e) 25 janvier 2008 bonjourje vais vous faire profiter de mon experience concernat l'entrevueperso on ma tirer les cheveux a cause des fonds que je compte prendre avec moi et comment je l'es est eustyle 6000 et 400000 DA(3500) en gros meme pas 10000 alors je vous previen si vous tomber dans un tordue comme celui qui ma passer l'entretien faite gaffeheuresement que j'ai pue tout justifier vue que je suis commerçant sinon pour le reste c'est une balade touristique pas de paniquetoute fois le personnelle qui s'occupe de l'entrevue en tunisie est tres aimablej'espere avoir rendue serviceCIAO Citer
Habitués hmaomi Posté(e) 31 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2008 salut tout le mondeenfin j'ai passé mon entrevue.tout s'est bien passé.c'etait une enquette securitaire.l'agent m'a posé des questions de genre.si j'etais impliqué dans des actes crimineles,si je suis un criminel de guerre,sij'etais interpelé par des services de polices.en gros c'etais une enquette de police.puissque ma visite medicale s'expira le mois de mars ils m'ont demandé de la refaire.bon chose Citer
Messages recommandés