Aller au contenu

LETTRE COLLECTIVE ET INDIVIDUELLE


Invité

Messages recommandés

blink.gif BONJOUR A TOUS ET TOUTES..POUR CEUX ET CELLES QUI NE CONNAISSENT PAS NOTRE HISTOIRE VEUILLEZ ALLEZ VOIR LE SUJET ME CONCERNANT ..POUR TOUS LES AUTRES J'AIMERAI QUE VOUS M'AIDIEZ ..JE PENSE ECRIRE UNE LETTRE DE DENONCIATION MAIS J'AI BESOIN DE L'AIDE DE TOUTES LES PERSONNES REFUSES A RABAT....POUR QU'ON S'ASSEMBLE DANS NOS MALHEURS POUR FAIRE BOUGER LES CHOSES..UNE AVOCATE M'A CONSEILLE DE DEBUTER DE CETTE FACON ET D'EN INFORMER LA MINISTRE DE L'IMMIGRATION. ALORS J'AIMERAI QUE VOUS ME CONTACTIEZ ..DEMANDEZ A LAURENCE POUR MON ADRESSE EMAIL OU ENCORE A YEUX VERTS QUI ME CONNAIT TRES BIEN..JE COMPTE SUR VOUS TOUS..CA SERA UNE BONNE CHOSE POUR TOUT CEUX QUI ESSUIE DES REFUS A RABAT CAR JE PENSE QUI SE PASSE DES CHOSES INADMISSIBLES LA BAS..MERCI!!!MLP ET ADIL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'aimerais savoir ce qu'en pensent ceux et celles qui sont accceptés à Rabat par cette même Dame......la trouvent-ils eux aussi incompétente et discriminatoire? Sur le nombre de dossiers qu'elle traite, combien elle en refuse et pour quels motifs? Pourquoi un agent d'immigration devraient-ils accepter toutes les demandes?.....Tous ceux qui sont refusés se disent victime d'injustice, mais est-ce toujours le cas? A quoi servirait un agent d'immigration si tous les dossiers étaient acceptés? Sincèrement, je ne crois pas qu'un agent d'immigration refuse des gens par plaisir, mais si tu te crois victime d'injustice, suis les conseils de ton avocat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben là les gars, vous avez beau avoir droit à vos avis et opinions, on a beau être sur un forum où tous les droits sont à respecter et respectés et patati et patata..! Vous êtes ben Plates! mad.gifohmy.gif Vous seriez les premiers à parler et à taquiner les femmes face à leurs PPM (ou SPM) et de leur répercussions sur leur humeur, certains jours!!!

Non, c'est vrai, vous soulevez un point sensible face à l'immigration "massive" des pays du Maghreb et peut-etre plus encore, mais il faut le vivre pour le comprendre; ces longs délais d'attente avant de retrouver l'être aimé sont très durs à vivre. Dans notre cas, mon ami commence à peine les démarches, alors quand je lis que quelqu'un voit ses longues attentes augmenter, je me mets à leur place et je peux comprendre cette détresse face à ces incompréhensions du système. vous connaissez l'expression: être "by the book", suivre à la lettre les instructions; ca s'applique malheureusement à bien des gens..

Si, déjà il y avait une facilité de quitter les pays du maghreb en tant que simple touriste, peut-être que l'immigration serait moins nombreuse. Il n'est pas si facile d'être à l'aise au Québec, en tant qu'immigrant. Et je ne parle du niveau financier, là. Je parle d'etre confortable, d'être bien avec eux. Il y a, selon moi 2 types d'adaptation: la vraie, la profonde, celle où tu tripes avec du monde d'ici, celle qui te fait profondément aimer les québécois et leur chaleur. Et il y a celle où on y arrive pas aussi bien ou pas du tout.. C'est une question de personnalité, et non pas d'origine. C'est une question d'ouverture, de générosité, de coeur..et non pas de couleur.

Je me suis éloignée, désolée, mais je reviens au fait, que vous étiez plates!!! biggrin.gif Si cet appel au gens qui peuvent avoir vécu la même chose qu'elle, peut s'avérer bénéfique, pourquoi ne pas tenter l'expérience? Je le souhaite de tout coeur, que d'autres puissent échanger, même si ce n'est que pour le partage des idées et des expériences vécues..

Bonne chance Adizilla!

bon, je vous le répète, pour pas que vous l'oubliez: vous êtes plates! smile.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir je te comprend bien Adilliza

cette femme est d un pur raciste et tu sais je connais des gens qui ont été accepter par cette femme et qu ils ne prennent pas ce que cette femme fait a bcp de marocains elle rient d eux les ridiculisent et c est la vérités .qu elle fasse son travail ou non elle ne fait pas nécessairement avec franchise car c est vrai qu elle écris des mensonges sur les lettres de refus et j en sais quelque chose j ai parler même avec elle au téléphone et elle rabaisse les marocains pas à la légère j ai passer environ une demi heure à lui parler quand elle a refuser mon mari et ce n étais pas très beau ce qu elle me disait.

Mais vous Épervier et Petit prince vous ne pouvez pas nous comprendre c est tout

c est sur qu une agente d immigration ne peux pas accepter tout le monde mais dit moi combien de français ont été refuser à une entrevue pas bcp j ose croire

car eux ça passent bien mais quand il s agit d arabes ouffff c est tout suite le doute pour le visa .

bonne chance adilliza je suis de tout coeur avec toi

incha allah vous serez réunis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement