Aller au contenu

Quel est votre histoire....


sinsnou

Messages recommandés

  • Habitués

Vous avez tous de belles histoires touchantes.

A Catargana, on se connait bien mais je ne connaissais pas les details de votre rencontre, ma mausus tu m as donne le moton.

A laquebecoise, tu as de quoi etre fiere de toi, je sais que le combat que tu as livre est tres difficile et c est tout a ton honneur de t en etre sortie, felicitation et ne lache pas

Notre histoire a Mohamed et moi commenca le jour de son anniversaire le 29 mars 2005. Nous nous sommes connus sur yahoo. J avais achete un ordi depuis peu quand pour rigoler j ai decide de m inscrire. J avais deja ete sur certains sites avec une amie et on avait bien rit alors je me disais que ce serait aussi drole. De son cote, il avait utilise internet longtemps puisqu il avait travaille dans un cyber. Cependant le cyber a ferme puis quelques mois apres il s est procure un ordi et est alle sur yahoo aussi.

Il a aime mon pseudo, le meme que j utilise ici et m a aborde. Apres un certains temps, je l ai vu en cam, wow, je le trouvais tellement beau. Nous nous parlions assez regulierement quand nous etions en ligne en meme temps. Puis peu a peu nous avons commence a nous fixer des rendez vous et echanger nos msn. Par la suite j ai achete une cam. Puis vint l etape ou il ouvrit le vocal, il etait tellement gene de parler francais avec quelqu un dont c est sa langue maternelle. Et moi je trouvais ces petites erreurs tellement mignonnes. Un jour il demanda a ecouter ma voix c etait a moi d etre genee. Je l ai appele, seulement 2 minutes ouffff je m en souviens comme si c etait hier. Nos sentiments se developpaient, mais j avais des craintes on entend tellement des histoires d horreur sur les parrainages... J aurais aime aller le visiter avant mais j avais un voyage de prevu en Tunisie pour septembre 2005 et impossible de changer de destination tout etait deja reserve. Finalement, depart fin janvier 2006. Si vous m aviez vu la veille et le jour meme. Je n avais jamais ete aussi stressee de ma vie. Tout etait tellement clair pour nous que nous avions convenu nous fiancer le jour de mon arrivee. Le depart apres ces 2 semaines fut atroce. A mon arrivee a la maison j avais deja un message de lui avec les sanglots dans la voix pour savoir si tout allait bien et si j etais bien rendue. Ce fut difficile mais peu apres nous avions convenu de la date de mariage, nous savions donc quand nous allions nous revoir.

Je suis retournee a la mi mai pour me marier. Cette fois je suis partie 5 semaines. Ce fut la course contre la montre pour ramasser les documents. Quelques jours avant le mariage, j ai reussi a trouver une facon de faire venir ma mere et elle est arrivee le jour du mariage. Ce fut tres emouvant. Nous devions avoir un petit mariage d une quinzaine de personnes et finalement nous etions une centaine hahahaha. Ce fut un mariage de reven, enfin pour moi ce fut extraordinaire. Le depart fut cette fois encore plus eprouvant car cette fois nous savions que nous ne nous reverrions que lorsque le dossier serait termine. Par chance ca n a pris que 6 mois. Nous sommes maintenant reunis et heureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vous avez tous de belles histoires touchantes.

A Catargana, on se connait bien mais je ne connaissais pas les details de votre rencontre, ma mausus tu m as donne le moton.

A laquebecoise, tu as de quoi etre fiere de toi, je sais que le combat que tu as livre est tres difficile et c est tout a ton honneur de t en etre sortie, felicitation et ne lache pas

Notre histoire a Mohamed et moi commenca le jour de son anniversaire le 29 mars 2005. Nous nous sommes connus sur yahoo. J avais achete un ordi depuis peu quand pour rigoler j ai decide de m inscrire. J avais deja ete sur certains sites avec une amie et on avait bien rit alors je me disais que ce serait aussi drole. De son cote, il avait utilise internet longtemps puisqu il avait travaille dans un cyber. Cependant le cyber a ferme puis quelques mois apres il s est procure un ordi et est alle sur yahoo aussi.

Il a aime mon pseudo, le meme que j utilise ici et m a aborde. Apres un certains temps, je l ai vu en cam, wow, je le trouvais tellement beau. Nous nous parlions assez regulierement quand nous etions en ligne en meme temps. Puis peu a peu nous avons commence a nous fixer des rendez vous et echanger nos msn. Par la suite j ai achete une cam. Puis vint l etape ou il ouvrit le vocal, il etait tellement gene de parler francais avec quelqu un dont c est sa langue maternelle. Et moi je trouvais ces petites erreurs tellement mignonnes. Un jour il demanda a ecouter ma voix c etait a moi d etre genee. Je l ai appele, seulement 2 minutes ouffff je m en souviens comme si c etait hier. Nos sentiments se developpaient, mais j avais des craintes on entend tellement des histoires d horreur sur les parrainages... J aurais aime aller le visiter avant mais j avais un voyage de prevu en Tunisie pour septembre 2005 et impossible de changer de destination tout etait deja reserve. Finalement, depart fin janvier 2006. Si vous m aviez vu la veille et le jour meme. Je n avais jamais ete aussi stressee de ma vie. Tout etait tellement clair pour nous que nous avions convenu nous fiancer le jour de mon arrivee. Le depart apres ces 2 semaines fut atroce. A mon arrivee a la maison j avais deja un message de lui avec les sanglots dans la voix pour savoir si tout allait bien et si j etais bien rendue. Ce fut difficile mais peu apres nous avions convenu de la date de mariage, nous savions donc quand nous allions nous revoir.

Je suis retournee a la mi mai pour me marier. Cette fois je suis partie 5 semaines. Ce fut la course contre la montre pour ramasser les documents. Quelques jours avant le mariage, j ai reussi a trouver une facon de faire venir ma mere et elle est arrivee le jour du mariage. Ce fut tres emouvant. Nous devions avoir un petit mariage d une quinzaine de personnes et finalement nous etions une centaine hahahaha. Ce fut un mariage de reven, enfin pour moi ce fut extraordinaire. Le depart fut cette fois encore plus eprouvant car cette fois nous savions que nous ne nous reverrions que lorsque le dossier serait termine. Par chance ca n a pris que 6 mois. Nous sommes maintenant reunis et heureux

Très belle histoire toi aussi fleur de lys..bonne continuation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à vous tous de nous partager vos belles histoires !

Merci à vous deux sinsnou et fleur delys15

032.gif

Et vous savez, le plus important dans toutes vos belles histoires et dans vos vies, c'est de croire en se que vous êtes et en se que votre relation représente pour vous.Peu importe les jugements dit ( parce que y'en a sur ce forum) soyez au dessus de tout cela.Il y a l'envie, la jalousie, la méchanceté qui font de certaines personnes, se qu'elles sont mais dites-vous que ce sont leurs problèmes à eux et pas les vôtres.... parce que le plus important, c'est votre bonheur propre à vous.

Bonne journée à vous tous !

027.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci.jpgUn énome merci a laquébécoise et a tout ceux et celles qui ont bien voulu nous partager ces bons moments. L'Idée de ce post était bien sur par curiosité mais aussi pour nous aider a traverser ces épreuves tous ensemble, lire l'histoire de chacuns nous aide a tenir le coup, a voir qu'il existe bien d'autres belles histoires et vraiment nous aide a y croire encore plus!! J'ai pas envie d'écouter les gens négatifs...j'ai plutôt besoin des gens qui croient en notre histoire comme en la vôtre!! Ça fait tellement de bien de savoir que des histoires comme les notre réussissent... mille merci a vous tous et toutes et si y a encore des gens qui veulent ajouter leur histoire ils ou elles sont les bienvenu...merci encore...bizz

medium_poesie_300949822_bouche_20or_20co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout en lisant vos belles histoires

je me suis décidé à vous racon

Voici comment mon histoire d'amour a débuter avec mon amour

Je revenais d'un voyage de Toronto avec des amis. Dès que j'ai rentré à la maison, je me suis connecté. Je suis aller voir mon compte sur Amiz et j'avais un message d'une pesonne . En me disant: Kikou, je te trouve très belle et j'aimerais bien te connaitre et il m'a laissé son msn.

Je me rappellerai toujours de cette journée, le 25 août 06, se fût la plus belle rencontre que je n'es pu faire de toute ma vie. Merci mon amour

Alors j'ai rentré son msn et il était en ligne. Je lui demande qui il est et la même chose pour lui. Je lui dis que j'avais reçu un message de lui sur Amiz et demande comment qu'il avait fait pour me trouver sur ce site. À son tour, il me dit qu'il avait reçu un message de ma part. Mais le pire dans tout ça, c'est que je ne lui avais jamais rien envoyé.

Nous avons commencé à discuter de nous et on avaient remarqué qu'ils nous avaient arrivé la même chose côté coeur. Sa compine l'ait laissé tombé, une québecoise de mtl. Moi mon copin m'avait laissé ça fesait un an. J'étais la pour lui pour le réconforter et lui remonter le moral.

À tous les jours nous discutions ensemble. Lui au cyber et moi dans ma cuisine. Quand il n'était pas la ou moi, on se laissaient des E-mail. Se dire si on allaient ce voir au courant de la journée ou bien le soir. Parfois ça allait au lendemain matin. Car pour lui ce n'était pas toujours évident de se connecter au cyber après le boulot.

Près d'une semaine est passé et nous étions toujours en contact à tous les jours. Nous avions commencé à ce téléphoner et à nous échanger des photos. Nos sentiments un pour l'autre a commencer à grandir de jour en jour et de plus en plus mon coeur battait pour lui. C'est à ce moment la, que j'ai su qu'il serait l'homme de ma vie.

Je lui avais écrit 2 lettres, d'on une qui n'a jamais reçu et l'autre m'est revenue par la poste. J'en étais peiné et lui aussi...........

Depuis ce jour, nous sommes encore ensemble. On ce voient à tous les jours et quand que je ne travaille pas le soir, nous sommes ensemble. Nous dormons ensemble les cam ouvertes et ça depuis 1 an et 5 mois.

Voilà la rencontre que j'ai vécu avec mon futur époux. Que je vais épouser dans quelques mois.

Je t'aime mon amour

Ahibakkkkkkkkk bizafffffffffff hobi

I love you honey

XoXoXoXoXoXoXoXoXoXoXoXoXoXoXoXoXoX

post-67459-1201390989_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tout en lisant vos belles histoires

je me suis décidé à vous racon

Voici comment mon histoire d'amour a débuter avec mon amour

Je revenais d'un voyage de Toronto avec des amis. Dès que j'ai rentré à la maison, je me suis connecté. Je suis aller voir mon compte sur Amiz et j'avais un message d'une pesonne . En me disant: Kikou, je te trouve très belle et j'aimerais bien te connaitre et il m'a laissé son msn.

Je me rappellerai toujours de cette journée, le 25 août 06, se fût la plus belle rencontre que je n'es pu faire de toute ma vie. Merci mon amour

Alors j'ai rentré son msn et il était en ligne. Je lui demande qui il est et la même chose pour lui. Je lui dis que j'avais reçu un message de lui sur Amiz et demande comment qu'il avait fait pour me trouver sur ce site. À son tour, il me dit qu'il avait reçu un message de ma part. Mais le pire dans tout ça, c'est que je ne lui avais jamais rien envoyé.

Nous avons commencé à discuter de nous et on avaient remarqué qu'ils nous avaient arrivé la même chose côté coeur. Sa compine l'ait laissé tombé, une québecoise de mtl. Moi mon copin m'avait laissé ça fesait un an. J'étais la pour lui pour le réconforter et lui remonter le moral.

À tous les jours nous discutions ensemble. Lui au cyber et moi dans ma cuisine. Quand il n'était pas la ou moi, on se laissaient des E-mail. Se dire si on allaient ce voir au courant de la journée ou bien le soir. Parfois ça allait au lendemain matin. Car pour lui ce n'était pas toujours évident de se connecter au cyber après le boulot.

Près d'une semaine est passé et nous étions toujours en contact à tous les jours. Nous avions commencé à ce téléphoner et à nous échanger des photos. Nos sentiments un pour l'autre a commencer à grandir de jour en jour et de plus en plus mon coeur battait pour lui. C'est à ce moment la, que j'ai su qu'il serait l'homme de ma vie.

Je lui avais écrit 2 lettres, d'on une qui n'a jamais reçu et l'autre m'est revenue par la poste. J'en étais peiné et lui aussi...........

Depuis ce jour, nous sommes encore ensemble. On ce voient à tous les jours et quand que je ne travaille pas le soir, nous sommes ensemble. Nous dormons ensemble les cam ouvertes et ça depuis 1 an et 5 mois.

Voilà la rencontre que j'ai vécu avec mon futur époux. Que je vais épouser dans quelques mois.

Je t'aime mon amour

Ahibakkkkkkkkk bizafffffffffff hobi

I love you honey

XoXoXoXoXoXoXoXoXoXoXoXoXoXoXoXoXoX

post-67459-1201390989_thumb.jpg

Bravo et bcq de bonheur pour vous 2!! merci de partager ce moment avec nous...Choukrane bezzaf!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça ma fait plaisir de partager avec vous

tous notre histoire d'amour.

Marie xox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjours moi aussi je vais vous renconté la mienne,

j'etais sur une cite re rencontre (dylg) et j'envoyais des messages a plein de mondes car il manquait que quelques notes pour etre dans les top 10 alors quand je suis arriver sur la photo de mon futur mari j'ai passer par dessus j'me suis dit a non pas lui et après deux autres personnes j'me suis dit non non faut que je lui envois un message je sais pas pk mais falais que je lui envois se message alors le lendemain il m'écris et me dit merci pour ton vote et moi aussi je te donne un vote et en me disent tu es tres jolie sur ta photo alors je lui renvois un message en le remercien et que j'aimerai bien moi etre sur le bord d'la mer comme lui et me réécris une seconde fois en me demandant mon msn comme sa plus facile pour communiquer jme suis poser la question je lui envois ou pas jme suis dit ok envois lui alors je lui est envoyer mon msn on a commencer a jaser sur msn et ont se jassaient juste de temps en temps pas plus et plus les jours avancais plus ont jasaient et de plus en plus longtemps. Moi je lui posais bcp bcp de question car je suis tres tres curieuse sur sa religion et tout et comment ses au maroc et la bien les jour défilais et je macrochais bcp a lui et la bien jen étais amoureuse ont etaient toujours devans l'ordi même les enfants me disais maman tu parle toujours a lui j'ai dit oui maman laime bcp alors la il a decider se chacheter une webcam car je l'avais juste vue sur photo mais lui me voyait sur ma cam alors son ami lui a preter sa cam et la quand je lai vue wowwww le coup de foudre bin raide quel beau homme en plein mon genre d'homme et plus les jour avancais plus on trouvais bcp daffiniter on est pareil lui et moi et la on a commancer a parler de se fiancer jme suis dit ok pk pas et la bien en parlent bcp on sais dit pk se fiancer on devrai se marier comme sa moin de tatawinage et la bien on feel le parfaite amour on se mari au debut juillet j'ai tres tres hate et lui aussi on passe jamais une journee sens se parler ses message par dessus message et quand jle trouve pas japelle ti frero s'il sait ou est mon lapin et la bien ya fallu annoncer la nouvelle a toute le monde moi de mon coter sa la mal passer mais pas grave mais de son coter wowww quelle belle famille il a et ses amis son super aussi surtout mon ti frerot ken il va lire ceci il va savoir que ses de lui je parle alors pour moi ses mon histoire damour.hey aussi sinsnou jte souhaite un beau mariage 1 mois avent moi jai bien hate kon se vois la bas et frérot j'ai hate que tu sois ici avec ta femme et que je te fasse dla poutine et du paté chinois hihih

je taime mon amour de tous mon coeur xxxxxxxxxxxxxxxxx...

et jtaime fort frerot aussixx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très belle histoire Aicha

merci pr ton ptit msg à la fin

mais une chance que l'on c'est parlé

car sinsnou c'est la personne

qui a fait le poste

Moi aussi je te souhaite

une très beau mariage

et oui j'espère c voir avant que je quitte le maroc

PS: je sais très bien que tu adores ton frèrot

et qu'il a une très belle complicité avec ton ptit Lapin

Et aussi Mark tu nous diras ça si c'est bon de la raclette............

Amicalement Marie xox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trés belles histoires d'amour , je vous souhaite tout le bonheur du monde et de trés trés proches retrouvailles pour tous ceux et celles qui ne sont pas encore réunis avec leurs moitiés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aller aller

il doit y avoir d'autres belles histoires d'amour

au tant de personne qui vient sur le forum

et presque pas d'histoire. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment je suis sous le charme de lire toutes ces belles histoires...je suis sure qu'il s'en cache encore a quelques part alors aller n.hésitez pas ..merci encore a tout le monde de partager ces beaux moments avec nous...bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon alors voilà, je me lance...

Moi et mon conjoint, nous nous sommes rencontré via le site Caramail en février 2001. À compter de ce jour, nous avons communiqué quotidiennement (clavardage, courriel, tel et courrier postal).

À ce moment-là, il avait déjà entamé sa demande de résidence permanente au Québec (il avait fait le test et avait assez de points). En avril, il a donc envoyé sa demande de CSQ. En février 2002, il a reçu son CSQ pour ensuite envoyer son dossier fédéral.

En juin 2002, il obtenait son visa. Il est arrivé en octobre 2002 c'est à dire, 18 mois après notre premier contact. Tout ce temps, je ne l'ai vu qu'en photos et quelques rares fois, sur la CAM.

Nous prévoyons aller nous établir au Maroc dans quelques années.

À l'époque, j'étais très active sur ce forum (il ne reste pratiquement plus de membres qui y étaient à ce moment là). La preuve que les choses bougent.

Aujourd'hui, je viens quotidiennement sur le forum pour y lire les témoignages. Même si je n'interviens pas, ca me permet de réaliser que plus ca change, plus c'est pareil... Les longs délais d'attente, les parrainnages..., les membres qui viennent semer le trouble et le doute...

Je connais quelques couples de l'époque (couple de parainnage) qui aujourd'hui ne font plus vie commune, comme quoi la réalité nous ratrappe et que le quotidien n'est pas toujours aussi évident que le virtuel. En effet, il est facile d'aimer quelqu'un qui est de l'autre côté de l'océan. Comme on dit, le manque nous fait voir la personne comme étant idéale.

Je ne peux m'empêcher de dire aux parrains: soyez prudent et vigilent. Et posez vous les bonnes questions: Si mon mec pouvait immigrer sans mon aide, serions nous ensemble? Si je refusais de parainner, comprendrait-il? Serait-il aussi amoureux? ou bien irait-il chercher ailleurs pour obtenir ce qu'il veut?

La pensée magique est tellement présente: '' Nous c'est pas pareil, c'est du vrai'', jusqu'à ce que le discour change. Bien sûr qu'il y a des histoires qui fonctionnent, comme il y a des couples qui ne sont pas issus de parainnage qui se quittent. La vie de couple n'est pas forcément éternelle dans un cas comme dans l'autre. Mais tout même, soyez terre à terre, vous risquez moins de tomber de haut...

Bonne chance à vous tous,

Nakahi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Nakahi....

Une belle histoire que la tienne...merci aussi de t'inquièter pour certaine d'entre nous. Pour ma part mon mari ne tient pas a venir au canada mais je lui donne pas vraiment le choix car je veux pas vivre notre histoire a distance toute ma vie. Il a vraiment tout essayer pour que moi je puisse aller m'installer avec lui au Maroc... il est allé prendre toute les information possible et inimaginable pour les études de mes enfants...on n.a même visiter des maisons quand je suis venue la dernière fois, mais bon tout nos efforts nous ont mener a prendre une décision autant pour nous que pour mes enfants. Les études au Maroc sont trop couteuse et je ne veux pas leur infliger une culture qu'elle ont pas choisit et mon mari es en accord avec le principe donc ce sera lui qui viendra me rejoindre ici pour quelques année et ensuite qd les enfants aurons grandi nous repartirons au Maroc..Donc voilà pour moi...je suis sure de son amour et certaine que notre couple est véridique et réussira...bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Histoire de bonheur classique, on s'est rencontré, on s'est aimé, on s'est quitté, on s'est retrouvé et on s'est marié.

On vit au quotidien notre vie de couple, on se chicane pour les chaussettes qui trainent (les siennes) et il m'embête avec mes tasses de café qui trainent. Un couple normal quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo pour vos belles histoires... je ne me lasse pas de vous lire :)

je vous raconte la mienne......

Nous sommes debut janvier 2007... je suis a mon commerce dans l'alimentation matinee tres tranquille... j'ouvre internet pour voir mes mails et les recettes...( mes compétences informatiques s'arretaient la lol ) ma copine Sindie m'envoie un mail m'invitant a aller voir ses photos sur badoo! ... Mais qu'est-ce que Badoo .... alors sans y penser je clik sur le lien pour aller vir les photo de ma copine.... alors la on me demande de m'inscrire.... alors la jme dis.... elle s'est ouvert une page web ou quelque chose du genre et qu'a chaques inscriptions ca lui rapporte de l'argent lol ... alors je l'encourage et je m'inscrie :) Moi je ne savais pas du tout que badoo etait un site de chate...alors apres mon inscription réussi ils me demandent de mettre une photo ... bizard pkoi mettre une photo pour aller voir des photos... entk.. jme pose pas de questions .. dans ma tete moi j'encourage ma copine lol ... alors je prends une belle photo de moi avec ma web cam.... ouach... la pire photo de ma vie mais jmen fout.... c'est juste pour voir les photos a sindie lol....

Et la.... un coup inscrit... et navigant un peu sir le site.... jme rend compte que je suis sur un site de chate..Merde... comment ca fonctionne ca :( moi je suis pourris avec les ordi et internet.... la ya des gens qui me parle mais je ne repond pas parce que je ne sais pas comment ca fonctionne... Bordel!! je pogne les nerfs et ferme tout ca....

le 10 janvier... jai un mail de badoo qui me dit qu'un contact ma laissé un message.... ( ce matin la j'avais le temps alors j'ai pris le temps d'aprivoiser le site lol )

la je parle avec les gens qui me contact...... Bordel... ya juste des marocains sur ce site....

tous gentils ( la plus part ) je m'amuse et jase tranquille ....Hola!! festival de la drague.... terrible comment jme fais draguer... pourtant la photo que jai mise est vraiment horrible ... entk.. je m'amuse... :)

la ya un mec qui me parle et qui me dit...

- pas vraiment belle ta photo..... :o

moi je lui repond sans hesitation une ptite bitcherie... et ainsi de suite.....

pas de drague .... pas de romance... enfin une discussion qui bouge un peu lol

je regarde sa photo..... on dirait un ptit ado de 14 ans lol

bref... jai bin du fun avec lui.....

mais lui s'est avéré etre mon futur mari :)

lui c'est son ami qui l'achalait depuis quelques mois deja pour qu'il ouvre une page sur badoo.... et il refusait toujours... car pour lui internet et les site de chate et rencontre ne l'interessait pas.... alors pour ne plus se faire achaler par son ami... il lui a dit ok.... fait moi une page....

et ce 10 janvier.... apres notre discussion bitch mais rigolote... il me demande mon msn..... je ne laissais jamais mon msn a personne autre que ma famille et amis... mais la il m'inspirait confiance et j'avais eu bcp de plaisir avec lui alors je lui ai laisser.....

le lendemain 11 janvier... on c'est reparlé sur badoo mais une discussion plus calme... on parlait de nous... de notre vie etc.... on apprennait a se connaitre....

le 12 janvier.... la on se parle sur msn.....et on met les cams.... et jme souviendrai toujours du regard qu'il avait quand il ma vue pour la premiere fois avec la bouche presque ouverte lol.... et la il me dit... tu ne ressembles pas du tout a la photo de badoo :) heureusement lol

et moi de mon coté quand je l'ai vu ca ma fait comme un choc ..... ca ete le coup de foudre..... mais chacun de nous gardait ca secret lol

la on a tout dit sur nous... on parlait parlait parlait.... je buvais ses mots ... on disait tout sur nous.... lui manquait ses cours a l'universite juste pour se connecter pour me parler.... moi je dormais presque avec mon ordi loll .... on ne s;est toujours pas dit qu'on s'aime lol

le 17 janvier je lui annonce que je me ramene au maroc pour venir le voir ( on ne s'est toujours pas dit qu;on s'aime lol

encore la quand je lui ai annoncé il a encore décroché sa machoire lol il ne me croyait pas....

le20 janvier... ca y est on se declare... on saime comme des fous..............................

il n'y a pas une journee sans qu.on se parle des heures et des heures..... je laime c'est fou.....

le 27 janvier ca y est..... j'en peux plus.... je lui demande si dans mon voyage prevu pour le 4 mars 2007 s'il veut qu.on se marie :)

et sans hesitation il a dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .... on est fouuuuuuuuuuuuuuuuuuu l'un de l'autre....

je suis arrivée au maroc le 5 mars 2007... je suis la pour seulement 1 mois... je reprend l'avion le 2 avril

quand on s;est vu pour la premiere fois... c'est comme si on avait toujorus ete ensemble.... comme si on se connaissait depuis toujours... ca ete un mois de reves.... mais court et court pour les papiers pour le mariage.... finalement avec tout les greve qu'il y a eu ca retarder le mariage... alors la le 2 avril le jour de mon depart nous etions toujours pas marier.... oubli.. je ne quitte pas le maroc sans etre marier a mon amoureux....alors... je retarde mon depart... mon amoureux ma payer mon billet de retour et on c.est finalement marier le 4 avril 2007... super beau mariage... avec la famille et les amis.... et le 7 avril je quittais pour revenir ... je devais revenir car javais un commerce et je devais le fermer car mon associee m'avais rouler .. et ouii jme suis faite avoir... et a cause de ca jai ete obliger de faire une faillite... ce qui bien entendu retarderait les procedures de parrainage... alors tout le long de ma faillite ( 9 mois) je suis rester au quebec... et la aujourdhui 27 janvier 2008 je suis de reour au maroc pour vivre avec mon mari le temps des procedures et pour notre lune de miel qui s'est terminer le 25 :( car a mon premier voyage en mars-avril on a pas vraiment eu le temps dune lune de miel) car mon mari a recommencer a travailler....

je nai jamais eu le moindre doute sur notre relation... comme on dit ... dans le doute abstient toi.... alors moi jai pas de doute alors je fonce dans la vie avec mon amoureux.... c'est mon homme ... mon prince charmant... mon complice.... mon mari.... le pere de mes futures enfants .... il est fou.... loll fou de moi.... je suis folle... folle de lui.... on fait un beau couple de fou loll je souhaite a tout le monde le meme bonheur auquel on goute mon mari et moi

ne vous arretez pas aux bla bla des gens... de votre entourage... ce n'est pas eux qui sont responsable de votre bonheur mais vous seul ;)

nous deposerons notre dossier dans 2 semaines....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bravo pour vos belles histoires... je ne me lasse pas de vous lire :)

je vous raconte la mienne......

Nous sommes debut janvier 2007... je suis a mon commerce dans l'alimentation matinee tres tranquille... j'ouvre internet pour voir mes mails et les recettes...( mes compétences informatiques s'arretaient la lol ) ma copine Sindie m'envoie un mail m'invitant a aller voir ses photos sur badoo! ... Mais qu'est-ce que Badoo .... alors sans y penser je clik sur le lien pour aller vir les photo de ma copine.... alors la on me demande de m'inscrire.... alors la jme dis.... elle s'est ouvert une page web ou quelque chose du genre et qu'a chaques inscriptions ca lui rapporte de l'argent lol ... alors je l'encourage et je m'inscrie :) Moi je ne savais pas du tout que badoo etait un site de chate...alors apres mon inscription réussi ils me demandent de mettre une photo ... bizard pkoi mettre une photo pour aller voir des photos... entk.. jme pose pas de questions .. dans ma tete moi j'encourage ma copine lol ... alors je prends une belle photo de moi avec ma web cam.... ouach... la pire photo de ma vie mais jmen fout.... c'est juste pour voir les photos a sindie lol....

Et la.... un coup inscrit... et navigant un peu sir le site.... jme rend compte que je suis sur un site de chate..Merde... comment ca fonctionne ca :( moi je suis pourris avec les ordi et internet.... la ya des gens qui me parle mais je ne repond pas parce que je ne sais pas comment ca fonctionne... Bordel!! je pogne les nerfs et ferme tout ca....

le 10 janvier... jai un mail de badoo qui me dit qu'un contact ma laissé un message.... ( ce matin la j'avais le temps alors j'ai pris le temps d'aprivoiser le site lol )

la je parle avec les gens qui me contact...... Bordel... ya juste des marocains sur ce site....

tous gentils ( la plus part ) je m'amuse et jase tranquille ....Hola!! festival de la drague.... terrible comment jme fais draguer... pourtant la photo que jai mise est vraiment horrible ... entk.. je m'amuse... :)

la ya un mec qui me parle et qui me dit...

- pas vraiment belle ta photo..... :o

moi je lui repond sans hesitation une ptite bitcherie... et ainsi de suite.....

pas de drague .... pas de romance... enfin une discussion qui bouge un peu lol

je regarde sa photo..... on dirait un ptit ado de 14 ans lol

bref... jai bin du fun avec lui.....

mais lui s'est avéré etre mon futur mari :)

lui c'est son ami qui l'achalait depuis quelques mois deja pour qu'il ouvre une page sur badoo.... et il refusait toujours... car pour lui internet et les site de chate et rencontre ne l'interessait pas.... alors pour ne plus se faire achaler par son ami... il lui a dit ok.... fait moi une page....

et ce 10 janvier.... apres notre discussion bitch mais rigolote... il me demande mon msn..... je ne laissais jamais mon msn a personne autre que ma famille et amis... mais la il m'inspirait confiance et j'avais eu bcp de plaisir avec lui alors je lui ai laisser.....

le lendemain 11 janvier... on c'est reparlé sur badoo mais une discussion plus calme... on parlait de nous... de notre vie etc.... on apprennait a se connaitre....

le 12 janvier.... la on se parle sur msn.....et on met les cams.... et jme souviendrai toujours du regard qu'il avait quand il ma vue pour la premiere fois avec la bouche presque ouverte lol.... et la il me dit... tu ne ressembles pas du tout a la photo de badoo :) heureusement lol

et moi de mon coté quand je l'ai vu ca ma fait comme un choc ..... ca ete le coup de foudre..... mais chacun de nous gardait ca secret lol

la on a tout dit sur nous... on parlait parlait parlait.... je buvais ses mots ... on disait tout sur nous.... lui manquait ses cours a l'universite juste pour se connecter pour me parler.... moi je dormais presque avec mon ordi loll .... on ne s;est toujours pas dit qu'on s'aime lol

le 17 janvier je lui annonce que je me ramene au maroc pour venir le voir ( on ne s'est toujours pas dit qu;on s'aime lol

encore la quand je lui ai annoncé il a encore décroché sa machoire lol il ne me croyait pas....

le20 janvier... ca y est on se declare... on saime comme des fous..............................

il n'y a pas une journee sans qu.on se parle des heures et des heures..... je laime c'est fou.....

le 27 janvier ca y est..... j'en peux plus.... je lui demande si dans mon voyage prevu pour le 4 mars 2007 s'il veut qu.on se marie :)

et sans hesitation il a dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .... on est fouuuuuuuuuuuuuuuuuuu l'un de l'autre....

je suis arrivée au maroc le 5 mars 2007... je suis la pour seulement 1 mois... je reprend l'avion le 2 avril

quand on s;est vu pour la premiere fois... c'est comme si on avait toujorus ete ensemble.... comme si on se connaissait depuis toujours... ca ete un mois de reves.... mais court et court pour les papiers pour le mariage.... finalement avec tout les greve qu'il y a eu ca retarder le mariage... alors la le 2 avril le jour de mon depart nous etions toujours pas marier.... oubli.. je ne quitte pas le maroc sans etre marier a mon amoureux....alors... je retarde mon depart... mon amoureux ma payer mon billet de retour et on c.est finalement marier le 4 avril 2007... super beau mariage... avec la famille et les amis.... et le 7 avril je quittais pour revenir ... je devais revenir car javais un commerce et je devais le fermer car mon associee m'avais rouler .. et ouii jme suis faite avoir... et a cause de ca jai ete obliger de faire une faillite... ce qui bien entendu retarderait les procedures de parrainage... alors tout le long de ma faillite ( 9 mois) je suis rester au quebec... et la aujourdhui 27 janvier 2008 je suis de reour au maroc pour vivre avec mon mari le temps des procedures et pour notre lune de miel qui s'est terminer le 25 :( car a mon premier voyage en mars-avril on a pas vraiment eu le temps dune lune de miel) car mon mari a recommencer a travailler....

je nai jamais eu le moindre doute sur notre relation... comme on dit ... dans le doute abstient toi.... alors moi jai pas de doute alors je fonce dans la vie avec mon amoureux.... c'est mon homme ... mon prince charmant... mon complice.... mon mari.... le pere de mes futures enfants .... il est fou.... loll fou de moi.... je suis folle... folle de lui.... on fait un beau couple de fou loll je souhaite a tout le monde le meme bonheur auquel on goute mon mari et moi

ne vous arretez pas aux bla bla des gens... de votre entourage... ce n'est pas eux qui sont responsable de votre bonheur mais vous seul ;)

nous deposerons notre dossier dans 2 semaines....

Tres belle histoire. Quand on veu on peu. Bonne chance pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Superbe histoire en effet et je vous souhaite tout le bonheur qui puisse exister...je me suis jamais arrêté au bla bla des gens pcq je vous jure qu,autrement je serai même jamais parti rencontrer mon prince marocain...et je ne regrette rien ...je suis heureuse et mon bonheur ne fait que continuer et grandir avec le temps...bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kikoo!

Et bien en lisant toutes ses belles histoires , je ne peux que mettre la nôtre...La plupart des gens ne croient pas à ces histoires d'internet, et j'avoue avoir été sceptique au début moi aussi...

Et bien voilà, j'étais inscrite depuis longtemps sur un site français, que j'avais oubliée qu"il existait. Un jour , à mon anniversaire, j'ai reçu un mail de ce site me souhaitant bonne fête. Alors j'y suis retournée, c'était vraiment drôle car c'était toutes mes anciennes photos lol. J'ai alors décidée de tout changée, que du neuf.

Un jour, je me suis amusée à envoyer des votes pour un français, car il expliquait que la personne qui donnerait le plus de votes, aurait droit à un abonnement VIP de sa part. Lorsque le mois était terminé, c'est moi qui a eue cette abonnement!

J'en ai donc profiter pour lire quelques fiches, et ayant jamais donnée d'opinion sur leur fiche, une a attirée mon attention....J'étais comme figée! Je lui ai donc laissée une note et un vote , alors que lui le fesait en même temps! ( je dois vous dire, que c'est impossible de voir qui vient sur ta fiche quand tu n'es pas VIP, et lui il l'était pas) .

Nous nous sommes échangés nos msn, et avons débutés nos conversations le 3 mars 2006. Un jour, pendant que nous discutions, ont parlait de ses vacances qui approchaient . Je me suis surprise à l'invitée à Montréal afin de visiter. C'était qu'une invitation en l'air.

Quelques jours plus tard, il m'a dit qu'il allait chercher son passeport et qu'il cherchait son billet d'avion! Je me suis alors arrangée avec ma mère pour aller le chercher le 7 juillet 2006. Nous avons passés de merveilleuses vacances ensemble et il est partit le 29 Juillet 2006.

Lors de son retour en Belgique, son patron lui a annoncé que leur compagnie fermait les portes après 4 ans d'ancienneté..(hum quelle drôle de hasard ou es-ce la destinée?) Étant donné que nous étions fou amoureux et que nous passions plus de 5 heures par jour sur internet, nous avons discutés longuement à savoir s'il pourrait envisager de trouver du travail ici..

Il est revenu le 12 Décembre 2006....avec une demande en mariage à l'aéroport!

L'année qui a passée a été très difficile pour nous et ca se poursuit. Mais l'amour est plus fort que tout nan? Alors puisque qu'aucunes compagnies ne voulait le parrainer, il avait le choix de rester ou de partir. IL est resté et depuis le 12 Décembre nous vivons ensemble. Lorsque cela a fait un an , nous avons envoyés les papiers de parrainage et nous sommes en atttentes depuis le 31 Décembre 2007 de la première réponse.

Nous avons eu beaucoup d"embûches ;que 3 mois de visite donner par les douaniers à l'aéroport en Décembre 2006, aucunes compagnies voulaient parainner puis que les démarches sont trop longues, prolongation refusée au 28 Décembre 2007, demande de rétablissement de statut le 28 Décembre 2007, téléphone de l'immigration concernant la prolongation le 18 janvier 2007 pour avoir des papiers qui prouvent que nous sommes un couple ( pour la prolongation imaginez) , alors nous sommes en attente de la réponse du rétablissement de statut afin de donner une chance au parrainage d'être traitée.

Nos projets de mariage , de bébés sont en attentes aussi... Ont a hâte de pouvoir vivre, car pour le moment nous survivons. Et ne voulons en aucun cas nous marier pour des questions de papier...

De mon côté, je ne peux aller vivre dans son pays, puisque j'ai deux enfants de deux pères différents et que penser à avoir des procurations est impossible à imaginer. Mon fils , n'a pas un père digne et ne le vois plus depuis presque 5 ans, et ma fille, son père est très malade( tumeur au cerveau), alors nous vivons dans cette attente qui se fait très pénible.

En attendant, je suis la seule à avoir un revenu, et c'est le dernier de mes soucis, je ferai tout en mon pouvoir pour que mon conjoint et adoré reste aurpès de nous...

bisou et bonne chance à tous ceux qui sont en attente. :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement