Habitués soffie64 Posté(e) 22 janvier 2008 Habitués Posté(e) 22 janvier 2008 Bonjour à tous...une petite question...des amis ont eu leur csq et en sont maintenant à l'etape du fédéral...pour les antécédents judiciaires,s'agit-il d'un simple certificat de bonne vie et moeurs délivré par la commune du lieu d'habitation ou faut-il un autre document?Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.Sophie Citer
Habitués watoo Posté(e) 22 janvier 2008 Habitués Posté(e) 22 janvier 2008 soffie64 a dit : Bonjour à tous...une petite question...des amis ont eu leur csq et en sont maintenant à l'etape du fédéral...pour les antécédents judiciaires,s'agit-il d'un simple certificat de bonne vie et moeurs délivré par la commune du lieu d'habitation ou faut-il un autre document?Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.Sophie Bonjour, il faut un extrait du casier judiciaire d'élivré par Bruxelles uniquement , il est gratuit et tu le reçois dans les deux jours SPf Justice Casier Judiciaire Central Avenue de la porte de Hall 5-8 1060 Bruxelles motif de la Citer
Habitués watoo Posté(e) 22 janvier 2008 Habitués Posté(e) 22 janvier 2008 soffie64 a dit : Bonjour à tous...une petite question...des amis ont eu leur csq et en sont maintenant à l'etape du fédéral...pour les antécédents judiciaires,s'agit-il d'un simple certificat de bonne vie et moeurs délivré par la commune du lieu d'habitation ou faut-il un autre document?Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.Sophieexcuse erreur ;suite du texte motif de la demande ;Visa Canada j'espère t'avoir aidée bye Citer
Habitués soffie64 Posté(e) 22 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2008 Merci watoo...c'est bien une infos que nous Avions reçu mais nous n(etions pas certains...Encore une petite chose...peut-on avoir ce document par la poste ou doit-on se présenter en personne?...là aussi,les infos se contredisent!!! Citer
Habitués watoo Posté(e) 22 janvier 2008 Habitués Posté(e) 22 janvier 2008 soffie64 a dit : Merci watoo...c'est bien une infos que nous Avions reçu mais nous n(etions pas certains...Encore une petite chose...peut-on avoir ce document par la poste ou doit-on se présenter en personne?...là aussi,les infos se contredisent!!!pas de problèmes ,nous l'avons reçu par la poste 2 jours plus tard bye Citer
Habitués Cri&Seba Posté(e) 22 janvier 2008 Habitués Posté(e) 22 janvier 2008 Nous aussi, nous avons posté la lettre le dimanche soir et le mardi matin nous avions les extraits de casiers judiciaires..Nous avons aussi joint à la lettre nos photocopies de cartes d'identités.. Citer
Habitués soffie64 Posté(e) 22 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2008 Un tout grand merci pour vos réponses et bonne soirée à tous.Sophie Citer
Habitués Azraël Posté(e) 24 janvier 2008 Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 soffie64 a dit : Un tout grand merci pour vos réponses et bonne soirée à tous.SophieMême du Canada, tu peux leur faire une demande, ils te l'envoyent par fax et courrier (j'en ai eu besoin d'un et je l'ai recu sans problème ici) Citer
Messages recommandés