Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 Et bien voila !!! J'ai enfin mes billets d'avions pour la traversée de l'atlantique vers le Québec !!!! Je pensais partir avec KLM masi ce sera finalement par Swissair. La KLM ne pouvant pas assurer le transfert des chiens & chats de Bruxelles à Amsterdam (avion trop petit et soutes non pressurisées ...). Avec Swissair, puisqu'il faut faire escale à Zurich, l'avion est bcp plus gros en partance de Bruxelles (airbus A 320) donc no problemo pour les pitous ...Pour info, notre date de départ est le 23 février (départ 7h15 du mat de Bruxelles)... Le prix du vol Bruxelles-Montreal (avec transfert par Zurich) est d'environ 1750 euros pour 2 adultes, un enfant de 3 ans 1/2 (en cabine bien sûr ), un chien et un chat (dans la soute). Bunny & Jonquilles super content de pouvoir mettre une date sur le début de leur nouvelle vie !!! Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 Félicitations !!!!!! Mais c'est Zwiss (grrrrrrrrrr ) et pas Swissair ! Christophe...PS : Vous êtes grands dans la famille ? Citer
Habitués nounours Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 je suis tres heureux pour vous enfin vous pouvais dire a nous le quebecbonne chance et bon courage car vous avez encore quelque demarche a faire en arrivant mais c tous bon Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 13 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 PS : Vous êtes grands dans la famille non, de taille normale Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 Je suis très heureuse pour vous et vous avez maintenant une date certaine....super...si vous aviez encore une petite place, je me glisserais bien entre vos bagages Jonquilles va faire du travail de rangement et de triage intensif!!!!Bizzs et bon préparatifs.Amitiés.Tchoupy Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 Félicitation et bon courage pour les démarches sur place.Tenez nous informé .Sophie, super contente pour vous Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 Bravo vous tenez le bon bout, vous devez avoir le palpitant en action !A propos, avez-vous trouvé à vous loger facilement au Québec avec les animaux ? J'ai moi-même 2 chiens et ça me fait un peu souci ! Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 13 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 A propos, avez-vous trouvé à vous loger facilement au Québec avec les animaux ? J'ai moi-même 2 chiens et ça me fait un peu souci !Ben pour nous, on est un peu "cul dans le beurre " comme on dit, car comme ma moitié est québecoise, on débarque chez belle-maman Notre installation définitive ne se fera qu'une fois un job décroché ... Ce qui nous laisse un peu de répis pour trouver un logement accueillant pour nous et nos animaux ... Citer
Habitués jamaique Posté(e) 14 janvier 2004 Habitués Posté(e) 14 janvier 2004 Trop contente pour vous . Le départ approche à grands pas . Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 14 janvier 2004 Habitués Posté(e) 14 janvier 2004 Oui comme tu dis Bunny, ça facilite bien les choses !Bonne chance pour la suite et avec belle maman !!!!!! Ah ah !! Citer
Messages recommandés