Habitués FrenchPeg Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 Non... ce n'est pas une propagande pour lutter contre le sida... mais un bulletin météo Température ressentie (dehors!) : -44°C à Montréal...Mais du soleil toute la semaine!Voilà des hivers comme j'aime Viva Patagonia!... (les vêtements et sous-vêtements hi-tech hyper chers, mais super chauds et méga légers... Trop indispensables!)J'ai bien fait de m'acheter des bottes de neige yukonnaises pour du -50°C! Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 13 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 Oops... j'avais pas vu que PP avait lancé le même sujet ... Citer
Habitués Diego Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRSans ce vent de Povungnituk, ça serait déjà moins pire ..Bah ! Une autre occasion pour rager contre l'hiver, merci FrenchPeg ! Citer
Messages recommandés