Aller au contenu

Appel pour rencontre le 24 à Rabat:


Invité

Messages recommandés

  • Habitués
cool.gif comme vous le savait je ne suis pas un encien Forumiste mais je tiens a vous rencontrer en realité pour mieux vous connaitrent ...et je ne sais pas comment faire ??????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut tout le monde

merci nina et abouzyad pour vos appels

on sera bien, Rakikie et moi au rendez vous le 24 rolleyes.gif

on a vraiment hâte de rencontrer toute la gang

à + dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

merci nina d'avoir rappeler abouzyad :

Les nouveaux bienvenu: daddy a oublié papillon et joséjou en plus d'espoirkh et l'ami de madjer..

et merci abouzyad pour ta generosité .

bref, je veux confirmer ma presence pour le 24, si vous m'accepteriez comme un nouveau membre au sein de votre gang. wink.gif

a+ rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressante votre réunion. Je l'ai toujours pensé les marocains ont une longueur d'avance sur nous les algériens en matière de savoir vivre. Votre activité débordante sur ce forum me le confirme. Amusez-vous bien. J'ai pas de visa (Eh oui il faut un visa pour se déplacer d'algérie au maroc et du maroc en algérie) sinon j'aurais fait ma demande pour y prendre part. J'ai visité une fois CASABLANCA et j'ai trouvé certains quartiers sublimes!

Rayan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis

Je confirme pour le 24, merci Daddy pour le message et un grand Merci a Nina pour ton appel ce matin. je tarderai pas a envoyer les pics"

A +

Rakikie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cool.gif bonsoir a tous!

comme jaimerais etre au maroc et avoir la chance d'etre parmi vous ce 24..

depuis que je suis sur ce forum en novembre dernier jai vu a quelle point et avec admiration les bons mots que vous avez sur ce forum et solitarité et encouragement et cela me touche et je suis fiere davoir marier un de vos compatriotes.... wink.gif

jaimerais bien que mon époux sois de la parti le 24 il reste pas loin de rabat

et peut etre que cela lui feras un grand bien de retrouver des gens chaleureux qui vivent la meme chose EN COMMUN smile.gif

P.s je ne lui es pas encore parler de votre rencontre???

je peux lui en glisser un mot si il peut etre du rendez vous bien sure wink.gif

coeur.suspendu son pseudo ph34r.gif

je vous souhaite une belle rencontre!!!!!!

je serais en mai au maroc inch allah et jespere avoir la chance dun cafe avec quelque un dentre vous.....

milles merci étoiledudesert*****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Rayan

ça aurait été super d'accueillir des forumistes de différents horizons, toutes nationalités confondues.Mais les politiques en décident autrement.Quoi de plus bête que d'avoir besoin d'un visa pour se rendre en Algérie et vice versa.Pire, les frontières terrestres entre les deux pays frères sont fermées depuis des années. mad.gif .

Je connai un peu l'Algérie.Mon frère cadet a fait ses études à Tlemcen.Je m'y suis rendu plusieurs fois.Je suis mème remonter plus loin vers Alger, Oran , Tipaza et ses belles blages, Cherchal, et les régions montagneuses de Shriaa et Blida.Bref , de ce que les notres nous privent, le Québec nous le donnera.

Ton message m'a beaucoup touché.Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le gang,

Je commence par les dames: smile.gif

Etoiledudesert, Bienvenu à ton époux parmi nous le 24..si tu veux, tu peux me contacter par PM et on parlera des détails..

on sera ravi de te rencontrer en mai lors de ta prochaine visite au Maroc et on prendra certainement le temps de déguster plus qu'un café ensemble rolleyes.gif

tu connais les marocains, ils sont généreux de nature et Abouzyad te le prouvera certainement laugh.gif

Rayan, cher frére, merçi pour tes compliments..tu aurais été le bienvenu à notre rencontre, mais ce n'est que partie remise smile.gif

Atbir75, je t'envoie un PM pour t'expliquer comment se joindre à nous wink.gif

Kabi, j'ai contacté Karpin, je crois qu'il sera des notres le 24..

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la bande du Maroc

Nina, comme je te l'ai déjà dis au téléphone, je tacherais d'être parmi vous lors de la rencontre à Rabat . C'est toujors un plaisir de revoir les amis du forum.... Merci à Nina et à Abouzyad qui ont tjrs pris l'initiative de nous réunir dans une ambiance chaleure et conviviale... A +

najy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tt le monde

Juste pour vous dire que j'ai eu Colère au tel.Il sera parmis nous le 24.J'attends par contre la confirmation de Lemidou , Rachid , et le mari d'Etoiledudesert.

Abouzyad, le Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bojour,

abouzyad , j ai fais des soucis pour toi durant un laps de temps en lisant ton dernier post: j ai eu colère.

Heureseme c est un pseudo et non pas une état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Nina27,

L'incontournable en matière d'organisation de rencontre. On ne change pas une équipe qui gagne alors tu es d'office celle qui organisera le Big Pique nique très bientôt au Canada pour tous les Forumistes. Inscription ouverte auprès du Daddy du Forum Abouzyad. wink.gif

Pour la prochaine rencontre, je veux bien y être mais à condition que Daddy m'envoie une invitation express signée de sa main de Général. tongue.gif

Juste pour signaler mon retour parmis vous. Je suis vraiment heureux de vous retrouver après des moments difficiles. A+ sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilus, si tu as lu tout le poste, tu te verrais dans la liste des invités faite par daddy tongue.gif

Heureuse que tu sois de nouveau dans ta famille, et pour le méga big pique nique au canada, en plus de notre duo d'organisation (abouzyad et moi-même), on aura certainement besoin d'aide, et tu fais partie du "staff" le mieux qualifié rolleyes.giflaugh.gif

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wink.gif bonjour mes chères amies

mon époux se joindras a vous le 24 je viens de lui parler

jai laisser son numero de fax et telephone a daddy abouzyad

comme jaurais aimer etre parmi vous

en mai inch allah rolleyes.gif mon époux apporteras des photos alors vous verrez ma frimousse laugh.gif bonne journée et belle rencontre

étoiledudesert*****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut le gang

J'ai effectivement reçu ton message etoiledudesert.Bienvenue à Coeur.suspendu parmis nous(je lui passerai un coup de fil ce soir mème), en attenadant de te recevoir prochainement.

Trés content de te relire aprés une longue absence Gilus.Le Daddy t'a inscrit sur la liste des présents sans prendre ton avis.On ne dicute pas les décisions du Génaral tongue.gif .

Merci à vous deux.

Il y a cependant une chose qui m'intrigue , c'est la disparition de Nour.Où es tu Nour? On pensera à toi lors de notre rencontre en atendant que tu réapparaisses.

Au plaisir de vous rencontrer toutes et tous .

Abouzyad, le Daddy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nina et Abyzaid!

Oui ce n'est que partie remise inchallah.

A bientot

Rayan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tt le monde

Nina, tu peux ajouter coeur.suspendu (etoiledudesert's husband) et un ami à lui à la liste .Je lui ai passé un coup de fil hier soir.Il est interressé.

Je te demadrai aussi de fixer l'heure et le point de rencontre.Celà permettera à ceux qui viennent d'autres villes ( et ils sont nombreux) de prendre leurs dipositions.

A +

Abouzyad, le Daddy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut forum , abouzayad ,nina

je suis trés desolé de ne pas pouvoir venir car le samedi on a travail et juste le lundi sera vacances , et s'absenter peut entrainer les jours de vacances sans salaires .pourquoi pas le dimanche , ca sera bien de prendre l'initiave et changer de date por le 25 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement