Habitués Glo Posté(e) 13 janvier 2008 Habitués Posté(e) 13 janvier 2008 bonjour , je voulais savoir les questions poser par le medecin aux futurs immigrants et aussi si le faite que notre bébé a subit une opération chirurgical pour une anomalie du fonctionment du rein et qui est guerris maintenant peut étre une raison pour le refus de la procédure Citer
ma691 Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 bonsoir,le médecin demande si tu es diabétique, si tu portes des lunettes, si tu as eu une perte de poids importante ces dernières années...rien de bien méchant Citer
Habitués dadigo Posté(e) 14 janvier 2008 Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 salut ta passé ta visite , Je vous priée de bien vouloir de me dire plus sur cette visite (détail) Afin devoir sil y a des changement merci Citer
ma691 Posté(e) 14 janvier 2008 Posté(e) 14 janvier 2008 tu commences par la radio des poumons au laboratoire. Après tu vas chez le médecin qui te pose un certain nombre de questions(problème de peau, hospitalisation...) qu'est ce que tu fais de beau dans la vie, ton poids, ta tension, ta taille. ca dure 10 minutes au maximum. Ensuite, tu vas au laboratoire pour faire la prise de sang et tu reviens chez le médecin pour lui filer le document que le labo t'as donné. Citer
Habitués Glo Posté(e) 14 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 oui ont aimerais savoir ce qui se passe exactement car pas loins que aujourdhui j'ai appris par quelqun que il fallait se mettre presque a poils et le medecin inspecte ...... Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2008 Posté(e) 15 janvier 2008 oui ont aimerais savoir ce qui se passe exactement car pas loins que aujourdhui j'ai appris par quelqun que il fallait se mettre presque a poils et le medecin inspecte ......Bein c'est plus pratique d'être en sous vêtement pour que le toubib puisse vérifier que ta colonne vertébrale est bien droite, que tu n'as pas de lésions ni de cicatrices ou bien constater la présence d'un tatouage. Plus pratique aussi pour vérifier ton petit coeur. Ha oui pis tiens toi bien, il y a même des docteurs qui vérifient que les testicules soient bien descendus dans le scrotum :frankenstein: . Oui oui ! Et rends toi compte ! Certain docs vont jusqu'à toucher la poitrine des dames pour vérifier qu'il n'y ai pas de grosseurs anormales. Citer
Messages recommandés