brad Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Bonjour,Je viens de consulter l'état d'avancement de ma demande sur le site de l'ambassade du canada et à priori une decision vient d'être prise. Il m'ai signifié la chose suivante : Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. Est ce le signe d'une réponse positive ou négative ? Merci Citer
Peplum1 Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Pour nous qui avons eu les memes renseignements ca a été positif mais je ne sais pas s'ils mettent la meme chose en cas de reponse negative. Citer
brad Posté(e) 8 janvier 2008 Auteur Posté(e) 8 janvier 2008 Pour nous qui avons eu les memes renseignements ca a été positif mais je ne sais pas s'ils mettent la meme chose en cas de reponse negative.ok merci. Alors cela doit être une réponse standard. Au fait combien de temps après avez vous été contacter par l'ambassade et par quel moyen ? Citer
david et isa Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Bonjour à tous,Je profite de votre fil pour vous poser la question suivante : quels sont les différents statuts qui apparaissent sur le site internet du suivi de traitement de nos dossiers. Pour ma part je suis dans l'attente de reception des IVM et mon statut "en cours de traitement ...... depuis ...." n'a pas bougé depuis plus de 3 mois.Merci Citer
brad Posté(e) 8 janvier 2008 Auteur Posté(e) 8 janvier 2008 Bonjour à tous,Je profite de votre fil pour vous poser la question suivante : quels sont les différents statuts qui apparaissent sur le site internet du suivi de traitement de nos dossiers. Pour ma part je suis dans l'attente de reception des IVM et mon statut "en cours de traitement ...... depuis ...." n'a pas bougé depuis plus de 3 mois.MerciJe ne connais pas les différents statuts, mais comme vous je n'avais que le statut "en cours de traitement ...... depuis ...." depuis le début et cela vient juste de changer aujourd'hui. On vous as déjà demande de payé les frais de résidence permanente (330 ) ? Citer
david et isa Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Ok merci Brad pour cette information.David Citer
Habitués pninon Posté(e) 8 janvier 2008 Habitués Posté(e) 8 janvier 2008 Bonjour,Je viens de consulter l'état d'avancement de ma demande sur le site de l'ambassade du canada et à priori une decision vient d'être prise. Il m'ai signifié la chose suivante : Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. Est ce le signe d'une réponse positive ou négative ? MerciBonjour,Nous avons reçu le même message sur l'état d'avancement de la demande et nous avons eu la brune le 05/01.Par contre, la mention a été mise à jour le 07/01 donc après que l'on ait reçu la brune. A mon avis c'est tout bon pour la suite....Pierre. Citer
Messages recommandés