Aller au contenu

traitement de residence permanente


zawi

Messages recommandés

  • Habitués

salut tout le monde

Comme vous savez toujours apres l'acceptation de la demande de parrainage d'epoux par le centre de traitement de mississauga,ce dernier envoie une copie de la demande de parrainage pour le MICC QUEBEC (ministère de l'Immigration et des communautés culturelles QUEBEC),aussi ce centre de traitement de mississuga envoie la demande de residence permanente pour l'ambassade de canada à Rabat (car je suis marocain) .

Cette derniere c'est à dire l'ambassade de canada à Rabat m'a envoyé un accusé de reception de ma demande.Jusqu'à ici toutes les choses sont correctes.

Ce qui avait attiré mon attention pendant la lecture de l'accusé de reception c'est precisement ce passage:

<< vous devez aussi aviser le service d immigration du quebec si votre garant habite au quebec >>.

Mes questions sont comme suite:

1-Est ce que ça veut dire que je dois informer le MICC QUEBEC puisque ma femme est quebecoise? Si oui comment je vais les avertir?

2- Est ce que la copie de parrainage envoyée par le centre de traitement de mississuga pour le MICC QUEBEC n'est pas suffisante pour aviser le MICC QUEBEC.

3-Est ce que ça demontre un manque de concertation entre le CENTRE DE TRAITEMENT ,L'AMBASSADE et LE MICC ?(je crois pas).

est ce qu'il y a des cas qui sont vraiment concernés par ce passage? Comment ça?

4-Sinon pour quelle raison ils ont ecrit ce passage dans l'accusé de reception ?

5- Est ce que tout les accusés de receptions comportent aussi ce passage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le missisauga quand il envoit la demande a L'ambassade a Rabat il envoie aussi au MICC ca ce fait automatique mais ta femme peut les apeler le MICC pour sinformer s'il lon recu et s'il lui on envoyé les formulaires aussi pour avoire ton CSQ mais tu sais nous on a téléchargé le formulaire de la demande du CSQ et des que j'ai recu l'aceptation du missisauga et qu'il mon dit que les dossiers était envoyer a Rabat et MICC ,mon mari avait remplis ca partie et me l'envoyé et moi j'ai pris les formulaires et j'ai tout de suite envoyé au MICC avec le numéro de dossier donc on a sauvé du temp car parfois ca peut etre long avan qu'il envoie les formules le MICC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement