Aller au contenu

Et , si c était à refaire ....?


papillon

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yann, est-ce que tu penserais à qlq chose d'autre que tes prochaines conquêtes rolleyes.gif

Ton raisonnement est digne d'une mémoire avec comme intitulé :"nb de filles /garçon" laugh.gif

Les mecs rolleyes.gif

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me reste 0.0001% de filles de ma classe d'age compatibles avec moi soit: 8000

MAIS QUI A PIQUE MA PART ??????????? laugh.gif

Christophe... à qui il reste les 7999 autres à trouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totof...

Si tu mettais Richard Gere en avatar, ça marcherait mieux. (ou Tom cruise, ou Hugh Grant, ou Brad Pitt, ou George Clooney, ou Kévin Costner, ou Harrison Ford, ou ... j'en sais rien moi, il y a le choix !!!!)

Au lieu de ton truc là... dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu mettais Richard Gere en avatar, ça marcherait mieux. (ou Tom cruise, ou Hugh Grant, ou Brad Pitt, ou George Clooney, ou Kévin Costner, ou Harrison Ford, ou ... j'en sais rien moi, il y a le choix !!!!)

Au lieu de ton truc là... dry.gif

Heureuse Bouh ???? laugh.gif

A moi toutes les filles !!!!!!!! laugh.gif

Christophe... ...le millionnaire ! ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdu... sad.gif Je l'aime pas celui là (bon d'accord, je suis un peu difficile...) tongue.gif

Mais en tout cas, c'est mieux, et c'est rigolo !!!!! laugh.gif

Et moi, tu peux me coller un avatar de.... au fait ? de qui ? Hey les mecs, vous voudriez voir qui ??? huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix des mecs Bouh, sauf pour Tom Cruise, pas vraiment mon type.. laugh.gif par contre harrison ford rolleyes.gif , ça c'est de la balle laugh.gif

Nina-qui prend le temps de s'amuser-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yann, est-ce que tu penserais à qlq chose d'autre que tes prochaines conquêtes rolleyes.gif

Ton raisonnement est digne d'une mémoire avec comme intitulé :"nb de filles /garçon" laugh.gif

Les mecs rolleyes.gif

Nina

laugh.gif non Nina... il n'y a pas que ça qui m'interresse. Disons juste que mes mésaventures amoureuses sont reconnu récurrentes et d'utilité publique (faut bien faire rire)...

Ajoutons que je suis capable d'apréhender les choses avec une certaine dérision...

et voilà!

prenons l'antithèse du séducteur et donnons lui un harem... que se passe t il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nourson!!

Un truc infaillible pour trouver la fille :....................

Il ne faut pas la chercher!! smile.gif

Juste la laisser venir, comme si de rien n'était et puis, hop.... sans crier gare, elle est amoureuse.... smile.gif

Y'a que comme ça que ça marche! SI tu cherches, on le sait et on fuit smile.gif

Fais-moi confiance!

Je suis conseillère pour hommes en vrai biggrin.gif...

.... euh... oui... très célibataire aussi et alors... c'est pas compatible?? rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Papillon...je le referais!

Il y a du vrai dans ce que tu dis et j'aime beaucoup ta façon de dire les choses.

Si tu t'installes à Montréal tu vas voir que les gens dans leur grande majorité

apprécient le brassage culturel.

Je t'invite une fois sur place à observer les gens et la société, à te renseigner

sur la politique et l'histoire récente du Québec (je pense à la révolution tranquille),

à lire les journaux et regarder la télévision.

Je ne suis pas d'accord avec le terme d'être prêt à "accepter" la différence culturelle

-cette condescendance!!!!!-

Tu dois être curieux et volontaire car tu plonges dans un nouveau pays, tu n'as qu'une

vie et là tu vas devenir l'alliage de deux cultures il faut pas résister!

Quand tu reviendras chez toi pour les vacances on te dira -Ça va le Québecois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis d'accord avec Frenchpeg sur ce coup!:o)

ouin... c'est vrai que c'est un ti peu contradictoire ce que je viens d'écrire... moi qui essaie de matcher tout ce qui bouge! hihihi! Mais en fait, c'est pour briser la glace tout ça(et icitte, il faut fesser fort, pour la briser la crisse de glace!!! hihihi!) Après, faut déployer vos plumes(attention à ceux qui pensent mal là!!!) et laisser aller les choses...

peanut qui ne devrait pas donner de leçon sur ce sujet, parce qu'elle est vraiment nulle de chez nulle! hihihi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton premier message laissait supposer que TOUS les Québécois se sentaient complexés par leur accent et leur niveau culturel...

Merci ici d'en apporter la précision. De même, ce ne sont pas TOUS les Français qui sont condescendants et arrogants. La plupart des gens sur ce forum ne le sont pas. wink.gif

Évitons les généralisations à outrance.

Curieuse

Tout à fait d'accord. De grâce cessez de généraliser autrement ça devient des énoncés bidons.

J'en profite pour souligner que malgré toutes les blagues et le plaisir à utiliser les jurons Québécois, sachez que de nombreux Québécois ne les utilisent jamais et que ces jurons ne sont pas bien acceptés. Alors un p'tit conseil, mettez la pédale douce et faites preuve de bon jugement. Leur usage n'est pas bien vu dans plusieurs milieux. De plus, les moé, toé, icitte ne sont PAS utilisés partout. C'est un niveau de langage qui nous vient de France et qui perdure dans certains milieux.

Et il est faux de prétendre que nous tous avons un complexe d'infériorité face aux Français. Certains exagèrent légèrement au sujet de leur propre culture. Quoi qu'il en soit, ceux qui sont arrogants agissent ainsi à leurs risques et n'ayez crainte, ils sont rapidement remis à leur place!

Alors ne vous en faites pas trop pour nous! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Je ne suis pas très souvent sur le forum, hélas , mais qu est-ce que je m amuse en lisant les réponses !

Ca devenait très chaud ...lol....

Je vous tires chapeau : ca ne dégenère jamais; preuve du civisme et du respect de tous les lecteurs sur ce forum ( toutes origines confondues)

Cela dit , j ai pas pu en placer une ...lol....

Continuez et surtout ne changez rien !

Cordialement Papillon .

Ps: pour nina : merci pour l invitation . à plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement