marjo Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 J<ai reçu une offre intéressante de Rogers pour la téléphonie résidentielle et internet, je suis actuellemnet avec Bell, et internet intermédiaire me revient à + de 40 $J'aimerais savoir l'avis des clients de Rogers, ètes-vous satisfait du sevice, peut-on comparer, car j'aimerais regretter mon choix, j'avais toujours fait affaire avec Bell, très conservatrice, je n'ai jamis magasiné.J'attends donc vos avis, merci et bonne journée Citer
Habitués djidou Posté(e) 4 janvier 2008 Habitués Posté(e) 4 janvier 2008 Si j'ai un conseil a te donner c'est de rester avec Bell au pire va vers videotron mais jamais Rogers Citer
marjo Posté(e) 4 janvier 2008 Auteur Posté(e) 4 janvier 2008 Si j'ai un conseil a te donner c'est de rester avec Bell au pire va vers videotron mais jamais RogersBonjour,Merci pour ton avis, mais peux-tu me donner tes raisons, ils m'ont presque convaincus par leur tarif, je demande votre avis car je ne connais pas leur service après-vente et s'il ya des pièges dans leur contrat.Merci de me répondre. Citer
Jérôme_CH Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Si j'ai un conseil a te donner c'est de rester avec Bell au pire va vers videotron mais jamais RogersBonjour,Merci pour ton avis, mais peux-tu me donner tes raisons, ils m'ont presque convaincus par leur tarif, je demande votre avis car je ne connais pas leur service après-vente et s'il ya des pièges dans leur contrat.Merci de me répondre.En tout cas ne va SURTOUT PAS chez ces crétins de videotron, SUPPORT DE .......... Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 8 janvier 2008 Habitués Posté(e) 8 janvier 2008 Ben là je te dirais qu'au final, c'est un peu comme le lait. T'as ceux qui ne jurent que par le Parmalat (moi), le Natrel ou le Lactancia. Puis ajoutes à ça ceux qui veulent du 0%, 1%, 2% ou 3.5% et tu auras dans le fond les mêmes réponses que Jérome et Djidou.Maintenant, je te dirais de comparer le comparable. Quelles sont tes options actuelles chez Bell? Combien ça te revient avec les mêmes chez Roger et Vidétron? Penses au répondeur, à l'afficheur, à la facture en ligne, à je sais pas trop quoi autant qu'à la vitesse de ton internet, le bandwith, les capacités en téléchargements, mais aussi aux frais cachés tels que location de modem/routeur, les conditions de résiliations, les frais de services (y compris notamment les frais en téléphonie numérique pour des numéros tels que le 911), le coût pour des interurbains. Ajoutes ensuite à ça les forfaits que tu peux vouloir ajouter en plus et qui pourront te faire aller plus chez l'un ou chez l'autre (j'ai pas d'idée en tête pour la téléphonie mais on peut penser aux chaînes qui se trouvent dnas les forfaits de base des opérateurs du câble par exemple en TV).C'est pas évident à faire, c'est sûr, mais si tu veux choisir pour une question de budget, je pense que tu es bien de faire toutes ces simulations. Si tu veux changer pour profiter de la concurrence, que tu prennes les uns ou les autres, c'est kif kif et paté d'oie! Citer
marjo Posté(e) 9 janvier 2008 Auteur Posté(e) 9 janvier 2008 Ben là je te dirais qu'au final, c'est un peu comme le lait. T'as ceux qui ne jurent que par le Parmalat (moi), le Natrel ou le Lactancia. Puis ajoutes à ça ceux qui veulent du 0%, 1%, 2% ou 3.5% et tu auras dans le fond les mêmes réponses que Jérome et Djidou.Maintenant, je te dirais de comparer le comparable. Quelles sont tes options actuelles chez Bell? Combien ça te revient avec les mêmes chez Roger et Vidétron? Penses au répondeur, à l'afficheur, à la facture en ligne, à je sais pas trop quoi autant qu'à la vitesse de ton internet, le bandwith, les capacités en téléchargements, mais aussi aux frais cachés tels que location de modem/routeur, les conditions de résiliations, les frais de services (y compris notamment les frais en téléphonie numérique pour des numéros tels que le 911), le coût pour des interurbains. Ajoutes ensuite à ça les forfaits que tu peux vouloir ajouter en plus et qui pourront te faire aller plus chez l'un ou chez l'autre (j'ai pas d'idée en tête pour la téléphonie mais on peut penser aux chaînes qui se trouvent dnas les forfaits de base des opérateurs du câble par exemple en TV).C'est pas évident à faire, c'est sûr, mais si tu veux choisir pour une question de budget, je pense que tu es bien de faire toutes ces simulations. Si tu veux changer pour profiter de la concurrence, que tu prennes les uns ou les autres, c'est kif kif et paté d'oie!Merci ; c'est gentil à toi, je pense que je vais suivre tes conseils.Bonne journée Citer
Tesla Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 J<ai reçu une offre intéressante de Rogers pour la téléphonie résidentielle et internet, je suis actuellemnet avec Bell, et internet intermédiaire me revient à + de 40 $J'aimerais savoir l'avis des clients de Rogers, ètes-vous satisfait du sevice, peut-on comparer, car j'aimerais regretter mon choix, j'avais toujours fait affaire avec Bell, très conservatrice, je n'ai jamis magasiné.J'attends donc vos avis, merci et bonne journéeCeci est un avis personnel et n'engage que moi, donc vous faites ce que voulez cependant j'éviterais Rogers pour la téléphonie résidentielle (très petite part de marché, je parle ici de la téléphonie résidentielle et non des téléphones cellulaires ). Pour Vidéotron, ils utilisent la vraie téléphonie par cable avec son propre réseau différent de Bell et n'est pas présent partout au Québec. Pour la téléphonie, je dirais que Bell est un bon choix. Choisir yak serait une bonne idée pour les appels interurbains (composer le code 10 10 925 avant l'appel interurbain) pour de meilleurs prix (pas de contrat à signer avec yak, juste à composer le code 10 10 925 et les frais de yak sont facturés sur la facture de Bell...)Pour Internet je ne pourrais dire pour Rodgers, mais je pense que Vidéotron est un meilleur choix que Bell. Le réseau de Vidéotron est plus rapide que Bell pour une même catégorie, les 2 compagnies utilisant des technologies diférentes, Vidéotron Internet par câble plus rapide que la technologie ADSL de Bell. Seul avantage de Bell c'est au niveau du seuil de téléchargement en "download" et en "upload" plus élevé chez Bell avant les frais de "surconsommation". De plus, le réseau réputé plus fiable(selon plusieurs personnes que je connais). De plus, chez Vidéotron en choissant une offre "bundle" (plus d'un service au même fournisseur, ex. Internet + Télévision), vous avez un rabais considérable. Donc Vidéotron pour Internet et Bell pour la téléphonie résidentielle (yak pour les appels interurbains). Citer
Messages recommandés