Habitués Happytaz Posté(e) 10 janvier 2004 Habitués Posté(e) 10 janvier 2004 SalutPartant moi même en PVT à Vancouver au 1er juillet j'ai eu des infos.Pour les PVTistes qui vont partir voici texto ce que m'a dit l'ambassade à propos de:1/ La rumeur de l'assurance qui devait être présentée dans les 40 jrs de l'acceptation du PVT.2/ Du billet d'avion retour qui est soit disant obligatoire a présenter à l'entrée sur le territoire Canadien.NON vous ne devez pas vous représenter dans les 40 jours avec l'attestation d'assurance. Nous avons changé cette procédure en vous responsabilisant davantage , car vous devez avoir cette attestation en partant, nous n'avons plus besoin de vérifier que vous l'avez avant de partir, vous avez les instructions en mains et nous considérons que vous ferez le nécessaire avant de partir au Canada. Quand au billet d,avion, un billet simple suffit puisque vous possédez une lettre permis vous autorisant à séjourner pour une longue période. Bon séjour au Canada.Voilà j'espère que ça repond à vos interogations !!!!!! Tchaooo Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 Merci Happytaz pour ces infos, et félicitations pour avoir réussi à obtenir une réponse aussi claire de la part de l'ambassade!!!Aurais-tu par hasard des renseignements concernant la durée de la souscription à l'assurance? Citer
Habitués vanessa Posté(e) 10 janvier 2004 Habitués Posté(e) 10 janvier 2004 1000 mercis à toi Happytaz! C'est une réponse que tu as obtenue suite à un email ?Concernant l'assurance, c'est effectivement ce que la dame de la réception (qui m'a remis les papiers) du service immigration m'avait dit quand je lui avait parlé de cette attestation...mais, dans le doute, je me disais : "et si elle s'est trompée ? "Me voilà soulagée! Citer
Habitués Happytaz Posté(e) 10 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2004 Salut Et bien l'assurance doit te couvrir pour toute la durée de ton PVT que tu as demandé.Ces dates te sont indiqué en bas du courrier d'acceptation de ton PVT. Byzzz Citer
Habitués Happytaz Posté(e) 11 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2004 1000 mercis à toi Happytaz! C'est une réponse que tu as obtenue suite à un email ? SalutOui j'ai eu ses infos par un mail de l'ambassade du Canada !! Citer
Habitués Skywok Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 merci pour ces infos ! ça rassure certain PVT ! lol Citer
Messages recommandés