Aller au contenu

Des photos de la soirée quilles


Invité

Messages recommandés

Salut à tous,

C'était super cette soirée d'hier, on a bien ri biggrin.gif

user posted image

Contrairemant à ce qu'à dit shagrine, en fait on était très nombreux au rendez-vous comme vous pouvez le constater :

user posted image

Le principe du jeu est assez simple, vous allez voir. Avant tout il faut commencer par se chausser avec des souliers de clown pour pouvoir frimer sur la piste tongue.gif

user posted image

Après un échauffement des poignets, on lance une grosse boule multicolore sur le plancher (je ne sais vraiment pas comment font-ils ici pour le garder aussi brillant). Pour ça il y a plusieurs techniques, par un signe de la main (à gauche), par talkie-walkie (à droite).

user posted imageuser posted image

Tout en évitant les obstacles se trouvant sur sa trajectoire, la boule rentre par un des trous à droite ou à gauche.

user posted image

Puis elle ressort en furie par un orifice pour rejoindre ses copines.

user posted image

!!!Tabernouch!!! , encore raté. Mon dieu la tête que je fais sur celle là blink.gif :

user posted image

On a joué ainsi jusqu'aux crampes, du coup pour finir la soirée, on a décidé de s'essayer au modèle réduit.

user posted image

La technique est la même sauf qu'il n'y a pas de trous dans la boule.

user posted image

Le bilan de cette soirée est très positif, on a tous fait un très bon score.

A très bientôt, peut-être sur la patinoire du vieux port quand il fera moins froid.

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Pas mal la technique, ça gagne à tous les coups blink.gifwink.gif

L'ambiance paraissait cool, j'espère qu'il en sera de même pour la rencontre du 31.

Merci pour ces belles photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Leslie, c'est qui donc sur la photo avec toi ???

Bises !

Monika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

biggrin.giflaugh.gif

maitre Djool??? en echange de l info ohmy.gif

heu....si je peux troquer l info contre la bande du 06/12 c ok tongue.gif

C est peut etre mon scout Quebecois....hihihi ou alors c est peut etre pas un pov tit immigrant francais... tongue.gif

shagrine, les paris sont ouverts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gpierre,

je part très bientôt à Montréal, je suis ingénieur en électronique, et je voudrais savoir si là où tu bosse n'ont pas besoin de personnes, sachant je peux travaillé dans l'informatique aussi, comme tu sais au canada il y a beaucoup de bouche à oreil pour faire passé un CV.

Merci d'avance.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sacré Leslie tu nous surprendra tjs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le Stade Toulousain,

Viens-tu de Toulouse ? Car moi oui, j'ai quitté la ville rose il y a un an déjà pour atterrir à Montréal. Comment sais-tu que je suis dans l'informatique, je ne l'ai marqué nulle part ? S'il y avait eu des places dans ma société ça aurait été avec plaisir que j'aurais fait passer ton CV, malheureusement les temps sont durs. Et puis je ne sais pas si ça aurait été un cadeau car je travaille pour une entreprise basée à Philadelphie. Je suis leur seul employé au Canada et je travaille depuis mon domicile. Tu arrives quand au Québec ? Je peux peut-être t'aider d'une autre manière.

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok maintenant je suis en Win2000 vous zallez pas me faire croire que c'est mon micro qui déconne???

POURQUOI JE PEUX PAS LES VOIR CES PHOTOS 'STIE DE MARDE DE MICRO ???

Djool. ph34r.gif polyglotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok maintenant je suis en Win2000 vous zallez pas me faire croire que c'est mon micro qui déconne???

POURQUOI JE PEUX PAS LES VOIR CES PHOTOS 'STIE DE MARDE DE MICRO ???

Djool.  ph34r.gif polyglotte

Dju,

On dit "'STIE D'MICRO A MAAAAARDE..." quand on est poli... smile.gif

Pour les photos, il suffit de s'armer de patience ! Elles sont très longues a venir !

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je confirme l'excellence du québécois écrit de totof!:o)

Djool, va falloir te forcer un ti brin là...

peanut qui trouve que djoll a ben du chemin à faire...;op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peanut attends que j'arrive en mars tu vas voir si je vais pas m'y mettre activement au Québécois !!!

(tu seras-tu là à Mtl entre le 15 et le 30 mars ?)

Becs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou Djool!:o)

Ben non, ma tite djool, je reste à Québec moi!;o) Mais si tu viens faire un ti tour à québec, fais moi signe... j'enverrais ti-bibi(mon chum!) ailleurs, au cas où il succomberait à ton charme(ben vi, tu fais partie des méchants pétards! hihihi!)

peanut qui va essayer de ne pas rire quand djool "tentera" de parler québécois!;op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
peanut qui va essayer de ne pas rire quand djool "tentera" de parler québécois!;op

Je serais curieux de voir ça...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement