Aller au contenu

t'ite question au sujet de la DCS !

Messages recommandés

Posté(e)

Cou-cou à tous !!

Je profite d'abord de la situation pour vous souhaiter à tous une SUPER ANNEE !!

Il parait que celle-là, c'est la mieux !

Pour tenter de prendre un peu d'avance, car je n'ai pas encore eu le formulaire de la DCS mais ça ne serait tarder; les certificats de travail demandés doivent-ils avoir une date récente ? car ceux qui sont en ma possession actuellement date de la période ou je me suis séparé des différentes entreprises chez qui j'ai travaillé ces dix dernieres années.

Y a quinquin qui sait unsure.gif ??

Bonne continuation et GOOD LUCK à tous !!

A bientôt

Morine

• Habitués
Posté(e)

Non, les certificats de travail sont délivrés et datés du moment ou tu quitte un employeur. Aucun soucis a te faire pour ça, c'est tout à fait normal wink.gif

Posté(e)

Salut à toi Morine

Il n'y a pas de date limite pour les certificats de travail !

Et c'est normal (même rassurant je dirais tongue.gif ) que tes certificats datent de la période où tu as quitté l'entreprise !! laugh.gif

Donc, rassure toi, pas de problème !

Posté(e)

Salut Morine, biggrin.gif

Comme 3 avis valent mieux que 2 et moins que 4 blink.gifblink.gif , je confime les infos de Bouh et Champou.

Un certificat de travail est établi au moment ou tu quittes l'entreprise dans laquelle tu travaillais.

Il sont à garder jusqu'au jour, très lointain, où tu feras ta demande de retraite. laugh.gif

Posté(e)

Merci à tous pour l'info, me v'là rassuré, je peu continuer à avancer les bras haut.

rolleyes.gif

Amicalement à tous.

Morine

• Habitués
Posté(e)

tous est normal biggrin.gif Cool