Invité sandartus Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 salut a tous, c est avec un peu de retard mais beaucoup de coeur que je vous souhaite a tous une bonne et heureuse annee 2004 (ben j suis pas si en retard que cela puisqu on a jusqu au 31 pourle dire!!!!)Bon en ce moment je cours mais je vais essayer d ecrire ce week end, bien que j'ai pas grand chose a dire de nouveau....la routine. par contre en fevrier j'en aurai peut etre d'avantage a dire...j suis tellement occupé que j ai meme pas eu le temps de venir sur le site ces derniers temps...la honnnnnte!!!!bon alors a pluset encore bonne annee a vous toussandrine Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 9 janvier 2004 Habitués Posté(e) 9 janvier 2004 Bonjour Sandrine,Bonne année à toi aussi. Justement Titou et Kikine se demandaient où tu étais récemment. J'espère que tu reviendras nous en dire plus sur ta vie au Québec.A une prochaine.Laurence Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Bonne Année au ssi à toi, sandrine.Puisse 2004 tapporter tout ce que tu souhaites... Citer
Habitués schumarette Posté(e) 9 janvier 2004 Habitués Posté(e) 9 janvier 2004 Salut la revenante !!Bonne et heureuse année à toi aussi !!!A bientôt de te lire !! Citer
Messages recommandés