Aller au contenu

Empreintes et union de fait


joliefeu

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir Tout le monde! :D

Je me demandais si quelqu'un voudrait bien nous renseigner sur le lieu ou prendre les empreintes digitales pour le parrainage?

Je sais que le poste de police du quartier ne le fait plus, alors ont doit se rendre dans un bureau privé...

Quelqu"un a une bonne adresse à montréal ? Et combien cela peut coûter? Quand les empreintes sont prises, ont doit acheminer les empreintes vers la GRC?? Ca peut être long ?? En quoi consiste cette démarche? Ouff tellement de questions lolllll. :lol:

Nous cherchons aussi un lieu, encore à montréal ou ils assermente les unions de faits, quelqu'un peut nous donnner une référence? J'ai entendue dire que ce genre de papier ne coûtait pas plus que .50 cents !! C'est vrai?? :huh:

Merci de m'éclaircir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Tout le monde! :D

Je me demandais si quelqu'un voudrait bien nous renseigner sur le lieu ou prendre les empreintes digitales pour le parrainage?

Je sais que le poste de police du quartier ne le fait plus, alors ont doit se rendre dans un bureau privé...

Quelqu"un a une bonne adresse à montréal ? Et combien cela peut coûter? Quand les empreintes sont prises, ont doit acheminer les empreintes vers la GRC?? Ca peut être long ?? En quoi consiste cette démarche? Ouff tellement de questions lolllll. :lol:

Nous cherchons aussi un lieu, encore à montréal ou ils assermente les unions de faits, quelqu'un peut nous donnner une référence? J'ai entendue dire que ce genre de papier ne coûtait pas plus que .50 cents !! C'est vrai?? :huh:

Merci de m'éclaircir

pour assermenter ta declaration d'union de fait, rends toi chez un notaire, il yen a un sur boul pie-ix, direction sud, jute au carrefour de la croisée boul pie-ix et st zotique, apres jean talon ET PIE-IX, PREVOIES environs 5 dollars pour timbre,

si j,ai bonne memoire, ta prise dempreintes ct pour le casier judiciaire, en vertu du parrainage nest ce pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci ,

ok merci pour le notaire, je vais voir pour un plus près de chez moi. Oui les empreintes c'est pour mon conjoint pour le dossier de parrainage. Il a déjà un bonne vie et moeurs , mais l'ont doit prendre des empreintes pareille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apres combien de temps peut-on faire un certificat d'union de fait ? Mon chum et moi sommes ensemble depuis janver 2007 et vivons ensemble depuis aout 2007.

D'autre part, peut-on faire un parrainage en étant conjoints de fait ou il faut absolument être mariés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Apres combien de temps peut-on faire un certificat d'union de fait ? Mon chum et moi sommes ensemble depuis janver 2007 et vivons ensemble depuis aout 2007.

D'autre part, peut-on faire un parrainage en étant conjoints de fait ou il faut absolument être mariés?

BONJOUR,

Pour faire assermenter une union de fait, il faut que cela fasse 1 an que vous habitez ensemble. Donc en Août 2008. Pour le parrainage, il ne faut pas être nécessairement être mariés, de toute façon ca coûte plus cher lol, car en étant mariée, tu payes quand même le parrainage, c'est pas gratuit. Mais pour revenir à ta question, oui tu peux parrainer ton conjoint lorsque cela fera 1 an que vous êtes ensemble.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pourquoi faire prendre les empreintes?? on n'a pas eu besoin de faire cela pour notre parrainage nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pourquoi faire prendre les empreintes?? on n'a pas eu besoin de faire cela pour notre parrainage nous!

Ils peuvent demander les empreintes digitales pour un certificat d'absence d'antécédents judiciaires. Cela dépend des pays et aussi cela peut se faire si la personne en question est déjà restée au Canada plus de 6 mois. Dans ce dernier cas, selon le pays, c'est obligatoire ou c'est laissé à la discrétion de l'agent responsable du dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement