Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut à tous

je vien de recevoir ma trousse de parianage et apres que je vien de le lire j'ai pas compris qq point et j'aimerias bien que vous m'aider SVp :

1- ce que veut dir pas membres de famille est ce celle mes parents au si ma propres famille à moi?

2- ce que veut dir par beau filset bellefille est ce celle de mon epouse que je vien de me marier avec elle ?

3- et ausi y as des gens qui vien de me dire de ne pas dir que je viende recontrer mon eouse sur le net mais y as qq un qui vien de la presenter ?

4- et pour le certificat de police est ce que faut y aller la traduire et le fair egaliser au minitre des affires etrangires?

5- pour les analyse ca coute commbien?

dsl pour tt c'est question mais j'aime bien savoir ça avant que je debute a remplire ma demande

et merci a tous pour vous aides

• Habitués
Posté(e)

Premierement quand ta femme recois la trousse de parainage il a deux section une section a elle et une a toi.

1-ces tes parents et tes soeur

2-ces frere et soeurs de ta femme

3-non ca na rien a voire tes mieu de dire la vériter et tout expliquer car mon mari ces ca qui a fait et ces corecte

4-oui

5-je ne men rapelle plus mais tu dois le faire au plus vite

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

1. Dans un formulaire ils te demandent des info sur tes parents, tes frères et soeurs...mais sinon sur les autres documents tu dois inclure dans les membres de ta famille tes enfants si tu en as et ta femme...c'est tout

2. Ce sont les enfants de ta femme.

3. C'est mieux si tu dis la vérité.

4. Non tu n'as pas besoin de faire ça...il est en arabe-français déjà si je me rappelle bien...et pour les affaires étrangères non pas besoin.

5. C'est mon mari qui a payé...je ne pourrais pas te dire.

Au plaisir de t'aider.

• Habitués
Posté(e)
salut à tous

je vien de recevoir ma trousse de parianage et apres que je vien de le lire j'ai pas compris qq point et j'aimerias bien que vous m'aider SVp :

1- ce que veut dir pas membres de famille est ce celle mes parents au si ma propres famille à moi?

2- ce que veut dir par beau filset bellefille est ce celle de mon epouse que je vien de me marier avec elle ?

3- et ausi y as des gens qui vien de me dire de ne pas dir que je viende recontrer mon eouse sur le net mais y as qq un qui vien de la presenter ?

4- et pour le certificat de police est ce que faut y aller la traduire et le fair egaliser au minitre des affires etrangires?

dsl pour tt c'est question mais j'aime bien savoir ça avant que je debute a remplire ma demande

1=membre de ta famille c ta propre famille femme enfant

2=ce sont les enfant de ta femme

3=c mieu de dire la veriter car quand on dit une menterie c dure de ce faire croir mais c ton choix

4=tous les document demander dois etre traduit et legaliser

5=si tu parle de l'examen medical c coute 1000dh

si tu a encore des question te gene pas !

melodie

• Habitués
Posté(e)

bonjour et merci pour vous reponse et information

et la j'ai encore uen petit question pour l'interveiw

est ce que c'est preferable de passe l'interview avec malangue maternelle au en français ?

et merci de vous reponse

• Habitués
Posté(e)
salut à tous

1=membre de ta famille c ta propre famille femme enfant

2=ce sont les enfant de ta femme

3=c mieu de dire la veriter car quand on dit une menterie c dure de ce faire croir mais c ton choix

4=tous les document demander dois etre traduit et legaliser

5=si tu parle de l'examen medical c coute 1000dh

si tu a encore des question te gene pas !

melodie

• Habitués
Posté(e)

bonjour melo et merci aussi pour les autres membres alors j'ai une autres questions dans la formulaire IMM5490(question2) quand et ou vous avez recontrer votre repondant pour la premire fois? il veut dir quand elle vien de faire voyage pour te rendre viite au ils parle de la recontre sur le net ?

--et aussi est ce prefarer de passe l'interview par ma langue maternel(arabe) au françis ?

--et ce que veut dir ""une reception a-t-elleu lieu?

--est dans les espace vide sur le guide c' noter d'ecire sans objet?au je le laisse comme ça son ecriture

merci bcp des vous information car je viens de commancer de remplire mes formulaire

• Habitués
Posté(e)

ouii c ca tu parles de la première rencontre que vous avez eue lieu.. quand elle est aller te voir pour la première fois..

2. C mieux de passer en français car ici au Canada tu vas bcp plus le francais que l'arabe.. mais p-e que elle vas te demander aussi dans qu'ele langue que tu préfère...

3. Elle parle de la fête du Mariage...

4. tu laisse aucune espace vide.. tu écris toujours sans objet.. sinon il vont te retourner ton dossier..

• Habitués
Posté(e)

merci jamila de te reponse car je trouve de defculter pour remplir mes fromulairs c'est pour qoui je pose tt c'est qustion et aussi comme on dit suis pas bon ds le orale pour faire une interview mais je vais faire mon posible de repondre a leur questions merci encore jamila