Aller au contenu

****Selective service Militaire****


Messages recommandés

les amis j ai un grand prob.....y on a qui me dise aue le selective service military est obligatoire et y on a ki m dise nn.........d apres leur site officiel et se ke dis les americains ..c est obligatoire .....voici le lien http://www.sss.gov/FSwho.htm et voici se ke dise

Almost all male U.S. citizens, and male aliens living in the U.S., who are 18 through 25, are required to register with Selective Service. It's important to know that even though he is registered, a man will not automatically be inducted into the military. In a crisis requiring a draft, men would be called in sequence determined by random lottery number and year of birth. Then, they would be examined for mental, physical and moral fitness by the military before being deferred or exempted from military service or inducted into the Armed Forces.

and si vous n etes pas enregister voici la consequence ;

Registration is the law. A man who fails to register may, if prosecuted and convicted, face a fine of up to $250,000 and/or a prison term of up to five years.

Even if not tried, a man who fails to register with Selective Service before turning age 26 may find that some doors are permanently closed.

j ai les papier maintenant et d apres eux il faut s enregister si vous etes un resident ou permanet resident si vous etes un homme age entre 18 ans et 25 ans ....et l enregistrement ne ve dire pas que vous etes en force armee...just in case s il ya un draft (urgence national) le president a le droit de declarer le draft et appel a les enregister .....et pour info le draft n a pas eu lieu depuis la guerre du vietnam 1976 ............so s il ya kekl1 bien informe apropos de ce sujet PLZ n hesite pas a nous raconter parcque c est vraiment un choix difficile a fair............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam,

en se qui concerne le selective service military....oui il est demande a tous les citoyens ou les residents avec green card de s`y enregistrer !!

pour toute personne male age de moins de 26 ans !!!s

mais cela ne veux pas dire que tu vas passer le service militaire,c`est juste enregistrement de votre nom et coordonnées et au cas de besoin ils seront ou vous etes pour vous contacter !!

cela veux dire qu`il y a des chance de ne pas y etre .... et malheureusement c`est attacher a tout le system ,,, si tu veux étudier ici t`aura besoin de la bourse ,et dans ce cas il te demande ton numero d`enregistrement.... d`autre part si tu vise la nationalité, ca serai vraiment un grand problème !!

mais bon y`a des gens qui y sont enregistrer mais jamais convoquer....il te disent que t`as accepter de devenir résident donc faut prendre les même responsabilité que les autres résident et citoyens pour protéger cette nations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est evident mais jcrois que une guerre contre l IRAK ou l IRAN on sait jamais n est pas une urgence nationale ....?

donc y a fort chance de pas y etre convoque ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme je t`ai dis ,y`a pas moyen d`en etre sur

mais cette etape t`en vraiment besoin !!

je sais pas quoi te conseiller exactement mais faut y reflechir avec sang froid !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

juste le faites de venir ici et recevoir la green card ,t`es automatiquement enregistrer, bon j`ai change de place et personne m`en a parle...

deux mois auparavant je me suis enregistrer sur une ecole et ils m`ont dit que je dois m`y enregistrer pour beneficier de la bourse !! j`ai lu les informations a ce propos sur leur website ...............il ne me laisse pas grand choix !! alors je les ai appeler,ils m`ont dit que je suis deja enregistrer et ils m`ont donner mon numero d`enregistrement ..... ainsi j`ai pu terminer la procedure d`enregistrement ,et en temps normale je devrai recevoir la bourse(inchalah)...

quand j`ai demander dans mon entourage a se propos, c`est le meme cas pour tout le monde moins de 26ans,mais jusque la personne n`a ete appele pour se service !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le service militaire n'est pas obligatoire aux états-unis,contrairement a ce qu'on laisse entendre ,meme lorsque vous demandez la naturalisation c pas les années de résidences qui comptent,moi je connais plusieurs amis qui ont eux la nationalité américaine sans passer par le service militaire ,la je precise que si vous représentez un interet pour les états-unis cela ne va pas poser de probelme pour avoir la nationalité.d'autre part si ils ne vous donnent pas une bourse,pense a laisser a cote des petites sommes d'argent,en plus si vous etes un bon client d'une banque ,votre banques peut te proposer un credit avec des faciltées de payement ou des formules de payments fractionnées a long terme et avec des taux d'interet faibles.de surcroit il ya des societés dans tt les departements des états-unis qui recrutent les bacheliers sans expérience mais ils font une formation courte de 6 mois at least,apres tu sera opérationnel sachant que tu va etre encadrer par des ingénieur.donc ne te tracasse surtt pas la tete.et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous dever vs renseigner mon ami apropos des etudes ici et tu vas decouvrir que la bourse est imperative....bn je represent aucune partie masi je suis la loi .....ca rest votre choix de choisir comment vous aurrais votre nationnalite mais just un conseil......suit urself..... je connais aussi bcps dami qui ont eu la nationnalite mais chacun a son cas....on ne joue pas avec le feu...la loi est claire et si vous voulez plus d info...

RDV a la poste demande le formulaire du SSS just pr info c est gratuit ....lis le et apres tu aurras une autre vision .....bn chance a toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement