Invité Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Salut a tous,Je cherche une utilisatrice du forum qui s'appelle Cinderella.D'apres Titou et Kikine,elle pourrait m'apporter d'importants renseignements,sur le Droit au Canada(et ses equivalences)Merci a Cinderella de bine voulir me repondre.Sincerement,Lolo Citer
Habitués titou & kikine Posté(e) 7 janvier 2004 Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 salutJe lui est mis un PM dans l espoir qu elle puisse te repondre.Titou Citer
Habitués titou & kikine Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 je remonte pr quelle te vois Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Salut Je me joins à l'avis de recherche Crichou Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 SAlutPlus on est,plus on rit!!!!Bienvenu Crichou Je suis sur que Cynderella n'a jamais été demandé comme ça. Lolo. Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 Bonjour,En attendant une réponse de sa part, tu peux faire une recherche sur le forum avec le terme avocat et tu trouveras des messages sur cette profession au Québec auquel Cynderella a participé et d'autres.Laurence Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Et de 5,Merci Laurence Si je peux me permettre,achetez le livre de Laurence,je l'ai depuis 2 jours(trouvé a la Fnac) et il est COMPLET!!!!!C'est une somme de renseignements inestimables!!!En plus,l'edition est de Juin ou juillet 2003,donc actuel.Lolo. Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 Essaye de lui envoyé un message en passant par son PMBonne quête ZigZag92 Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 Bonjour Lolo,Merci de ton commentaire !Laurence Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 De rien Laurence,La critque peut etre mauvaise ou bonne;concernant ton livre,elle est excellente! J'ai envoyé un PM et j'espere qu'elle apparaitra Lolo. Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 On remonte,on sait jamais,hehe.Elle doit etre tres occupee,je vais essayer le-mail apres le PM.Lolo. Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 Coucou tout le monde,D'abord mes meilleurs voeux à tous, je suis un peu moins assidue mais continue de vous lire. Lolo, je t'ai envoyé un message et pourrais t'en dire davantage par la suite si tu en ressentais le besoin en me renseignant sur place sur les différentes voies qui te sont offertes pour pratiquer en tant que Notaire au Québec et sur les questions d'équivalences qui s'y rapportent dès lors qu'une partie de ton cursus est effectuée à l'extérieur du Québec. Pour info au cas où tu ne l'as pas déjà consulté ci-jont:http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/francais/publications/pdf/professions_regies/Notaire.pdfA très bientôt!Sandra Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 Salut Cynderella,Merci pour tout encore une fois!J'ai répondu à tes messages par PM.Je voulais juste te remercier ici pour la qualité de tes réponses et le temps que tu as pris pour tous nous renseigner.Merci,Lolo. Citer
Messages recommandés