Invité LoneWolf Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Bonne chance a tous, veillez mettre a jour mes delais pour ceux qui attendent. Citer
Habitués Redflag Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 Félicitations !Redflag Citer
Habitués nour30 Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 mes félicitations et bonne chance .......une heureuse immigration Nour Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Il s'est passé quasiment un an entre la visite médicale et le visa????????????Ca laisse plus beaucoup de temps pour partir une fois le visa en poche! Citer
Habitués jamaique Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 Voilà une année 2004 qui commence bien ! Félicitations. Citer
Habitués 3mplq Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 Bonne année et félicitationsbonne continuation dans ton immigration au canada Salut Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 roooooo c'est une belle année qui s'annonce hein! Citer
ssoumia Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 félicirations, bonne chance, n'oublies de nous tenir au courant de toutes tes news Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 Félicitations et bonne chance pour cette nouvelle aventureZigZag92 Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 Super!!!!Toute mes félicitation pour cette année qui commence bien.Pour quand le grand départ et quelle destination?Nathalie Citer
Habitués nounours Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 felicitation une anne qui commence sur les chapeaux de roue coolllllll Citer
Invité LoneWolf Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Merci a tous.Pour le depart, je dois valider mon visa avant la fin du mois, mais je dois retourner au usa pour finir ce que je suis entrain de faire. je compte m'etablir vers la fin de l'ete. Pour la destination, tout dependra du boulot... Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Bonjour a toutes et a tous, Pour ceux ou celles qui ont déja déposé le dossier fédéral, quels sont les formulaires et les documents qui'ils faudra envoyer pour demander la résidence permanente pour la catégorie Travailleurs qualifiés.Merci Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 FELICITATIONS!!! Célinette, heureuse pour vous Citer
Habitués schumarette Posté(e) 9 janvier 2004 Habitués Posté(e) 9 janvier 2004 Bravo et bonne chance pour la suite Citer
Messages recommandés