Invité Posté(e) 22 juillet 2003 Posté(e) 22 juillet 2003 BONJOUR JE VEUX SAVOIR DES INFO SUR LA DEMANDE DE PARAINNAGE. MOI JE SUIS QUEBECOISE MON MARI ALGERIEN. IL A PASSER SA VISITE MEDICALE LE 25 MAI DERNIER ET JE VOUDRAIS SAVOIR C`EST QUOI LE DELAI D`ATTENDRE AVANT D`AVOIR LE VISA. S.VP. AIDER MOI J`EN AI VRAIMENT MARRE D`ATTENDRE.NATALIA Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2003 Posté(e) 22 juillet 2003 T'as attendu je ne sais combien de mois et maintenant impatiente ??Désormais, L'affaire est de quelques semaines Fini la misère Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 22 juillet 2003 Habitués Posté(e) 22 juillet 2003 Normalement, 2 à 4 mois après la visite médicale il recevra la lettre de confirmation du visa. Ils lui demanderont de fournir des copies de son passeport et autres petit truc comme le 975$ si ce n'est déjà fait.Ensuite c'est l'attente de la lettre d'invitation pour récupérer son visa à Tunis.Voilà en gros il te reste au maximum 2 à 4 mois !Bonne continuationA+ Citer
Messages recommandés