Aller au contenu

infos pour vous! email ambassade


Invité

Messages recommandés

apres VM !! une infos bien importante!!

pour vous qui patienté desesperement apres avoir passé votre VM et observé l'arrivée du facteur tous les matins a savoir s'il aura dans sa saccoche une belle envellope brune, ou non !!! et bien moi, jvous dis, jsuis po patient alors de beau matin je me decide par envoyer un e-mail a l'ambassade du canada dont voici l'adresse ([email protected]) en leur demandant si il pouvez m'eclairé un peu plus sur le suivi de mon dossier et surprise moins de 30 minutes plus tard un mail de reponse de leur part me disant que mon visa aller etre apposé qu'il me tiendrait au courant pour l'envoi des passeports, et que l'on recevrai un courrier dans les jours prochains!!! d'abbord chouette, chouette, chouette, puis quel competence de la part de leur services c encore un fois pas en france que l'on verrais ca. voila pour l'info et bonne continuations a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci frank lille !!

Ton message tombe comme une bénédiction..je voulais justement prendre des nouvelles de mon dossier mais par Fax....

Comme quoi ..... biggrin.gif

j'utiliserais donc dés ce soir ton email.....

Et hop un petit courrier.... laugh.giflaugh.gif

Merci encore et bonne année 2004 pour ta famille

fabelo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello franck lille,

Tu as était gentil avec les services français, en fait les services français t'aurais répondu.

lundi,........ rien c'est lundi et le lundi on se remet du week end.

mardi, ne quittais je vous passe le poste qui s'en occupe....... on décroche......ne quittais pas on s'est trompé je vous passe le service concerné ........ le service concerné décroche ha non c'est pas moi je vous passe le standart qui vous réorientras, aprés une demi heure la communication se coupe..... tu rapelle, c'est toujours occupé.

mercredi...... rien c'est le jour des enfants et des 80 %.

jeudi, aprés avoir baladé dans tous les services, patienté deux bonne heures et dépensé pleins d'euro en communication, on te répond : " votre dossier !!!!!!! quel dossier ?????? j'ai rien a votre nom moi mon bon monsieur......" Enervé tu demande à parler à un responsable on te reponds "il est en réunion rappellé demain".

vendredi......... bip...bip...bip...bip racroche, c'est pas la peine, c'est vendredi et le vendredi, chez nous en france, c'est RTT...........

sic....

bonne soirée à toi,

un autre franck

également de lille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement