Habitués sophie1963 Posté(e) 7 janvier 2004 Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 Je voudrais avoir des renseignements pour pouvoir dans 2 ans après que mon fils est son bac en gestion informatique, m'installer ouvrir un petit commerce pourquoi pas et surtout des renseignements sur les études pour mon fils. Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 7 janvier 2004 Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 Tout d'abord, bienvenue à bord.Comme très souvent dis sur ce forum, tu trouveras beaucoup de gens pour te renseigner, à condition d'être un peu précis . Sur les FAQ, tu trouveras déjà pas mal de réponses à tes questions si tu t'y plonges un peu.Pour ma part, je ne te donnerai qu'un conseil : aller là-bas qques semaines, de préférence en hiver, histoire de te faire une idée concrète du pays...Question étude pour ton fiston et l'ouverture d'un commerce, je ne peux pas te répondre, car peu bercer dans ce domaines, mais je suis sur qu'il y a qq'un sur le forum qui pourra te répondre. Peut-être pourrais-tu mieux préciser ta question...Encore bienvenue et à bientôtZigZag92 Citer
Messages recommandés