Habitués ziko Posté(e) 25 novembre 2007 Habitués Posté(e) 25 novembre 2007 je ne peux comprendre pourquoi ce forume est reserve que pour les marocains parraines alors que les autres ils ne manifestent que rarement.donc je vous prie de donner vos statistiques comme ca on peux savoir un peu le deroulement des procedures:les miens sont: depots du dossier le 20/03/2004CSQ le 02/02/2007ARF le 13/03/2007IVMs ../../200?merci pour tout le monde Citer
Habitués quaiss1973 Posté(e) 25 novembre 2007 Habitués Posté(e) 25 novembre 2007 le tableau des delais est fait pour ça !!!!!tu peux voir le deroulement des procedures de tout le monde suivant la nationalité et le pays de depot de dossier ! Citer
Habitués ziko Posté(e) 25 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 novembre 2007 c'est vrai qu'il ya un tableau de statistiques mais presque personne ne se donne la peine de faire des mis a jour Citer
Habitués Titi Posté(e) 25 novembre 2007 Habitués Posté(e) 25 novembre 2007 je ne peux comprendre pourquoi ce forume est reserve que pour les marocains parraines alors que les autres ils ne manifestent que rarement.donc je vous prie de donner vos statistiques comme ca on peux savoir un peu le deroulement des procedures:les miens sont: depots du dossier le 20/03/2004CSQ le 02/02/2007ARF le 13/03/2007IVMs ../../200?merci pour tout le mondeSalut!T'as eu ton ARF le 13/03/2007. La durée max de traitement de ce genre dure maxi 06 mois; et si jusque là t'as pas eu tes IVM ce n'est pas normal. Tu dois leur écrire tt de suite.Bonne continuation. Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 25 novembre 2007 Habitués Posté(e) 25 novembre 2007 Salut les marocains ayant un dossier immigration "SANS parrainage" !Je me joins à Ziko avec qui je partage presque les mêmes délais (presque un mois de différence entre nous) et d'autres qui attends des IVM...Ce qui drôle et décevant aussi il faut le dire c'est cette fameuse phrase accompagnant l'accusé de réception du fédéral ...il faut attendre de 18 à 24 mois !!!!! Wa Le7ma9 hada !! Ben c'est fouuuuu comme attente !!!!Sur un poste que j'avais postulé.. je me demandais justement pourquoi tant d'attente et une réponse pour avoir ces fameuses IVM dépendent de quoi au jute ????!!!!..... Sans oublié que même après les IVM et la VM il faut attendre encore des mois et des mois pour la brune et le via (jai vu ça sur des poste et à travers les délais de certains amis/amies)....Alors à mon avis il faut leur écrire demandant létat davancement de nos dossiers..A oui encore une chose SVP essayer de mettre vos délais Merci en avance !!!Attendre oui......Mais PAS à l'éternité !!!!Bonne Attente et Bonne chance !!!Hassan Citer
katie Posté(e) 27 novembre 2007 Posté(e) 27 novembre 2007 BonjourPour votre information, ceux ayant reçu la viste médicale , se sont ceux ayant déposé leur dossiers en janvier 2006, à force de voir cette lenteur d'étude des dossiers je me sens gelé, que Dieu nous aide c'est vraiment injuste.Certificat de selection : février 2007Dépôt fédéral: fin mars 2007 Citer
Messages recommandés