Invité Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 je parraine mon mari qui es du Maroc ca fais maintenant 13 mois que nous attendons ...il a passé lentrevue et le medicale en octobre dernier et depuis pas de nouvelles...J'aimerais envoyer un email a lambassade de Paris mes je ne trouve pas leur adresse email pouvez vous maider?Merci Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 C'est normal que tu ne trouves pas d'adresse email puisqu'ils ne la diffuse pas. Ils veulent éviter d'être submergés de messages. En général, l'ambassade diffuse de l'information à propos d'un dossier que par fax ou par courier. Si tu fais partie d'une association, ils peuvent avoir de meilleurs contacts. A mon avis, le mieux est d'envoyer un courier, en général, l'ambassade ne perd jamais trace d'un dossier, il faut leur faire confiance.Bonne chanceGreg Citer
Habitués nakahi Posté(e) 7 janvier 2004 Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 Salut, Tu peux toujours essayer avec ce lien (qui normalement est pour signaler un lien qui fonctionne pas ou encore des commentaires... J'ai déjà envoyé un courriel et j'avais eu une réponse alors, on sait jamais... [email protected] Bonne chance!À + Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Salut;Moi j'ai utilisé cette adresse et j'ai eu une réponse un peu géneral apres 2 ou 3 jours [email protected] Citer
Habitués nour30 Posté(e) 7 janvier 2004 Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 Bonjour MOUNA , je te communique celle de fafou et je te confirme idem comme fafou , j'ai récu une réponse il y a qlq mois [email protected]esperant que tu as eu une réponse à ta question , sinon il te reste l'option du fax sur l'accusé de réception tu trouveras le N° !bonne chance à TLM !@+Nour Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 si tu es sur montreal ,n hésites pas de les contacter directement sur place BONAVENTURE ,près de la station métro qui porte le meme nom.Au service d immigration du Canada fédérale.Deux possibilités sont envisageable:- ils peuvent t infomer;-le cas écheant ,ils vont te donner un numéro de téléphone pour les contacter et les préposés qui vont te répondre (si tu optes pour le téléphone)ne sont pas sur le meme édifices.voila et bonne chance mouna. Citer
Messages recommandés