Aller au contenu

L'attente toujours l'attente


sara1976

Messages recommandés

  • Habitués

A rabat il attende qu on sois accepter pour csq et apres quand on passe l entrevue il refuse. Il attende le csq avant de commencer a traiter le dossier. Cest quoi leur probleme alors. Les gens qui decide de faire le parainnage parce que il veulent etre avec leur amour et etre heureux. Pourquoi cest le gouvernement qui decide de notre vie si cette personne est bien ou non cest notre choix et pas la leur. Cest nous qui assumons notre vie. Moi j en ai vraiment marre que ca sois le gouvenrement qui decide de ma vie. Je vous le jure que si il refuse ma demande de visa pour mon mari je vais me battre pour lui. Ma mere me dis souvent que jai la ras hallouf. Mon mari mnt il est pas bien je lai appeller 4 fois tout a l heure j essaie de le reconforter meme moi si jai bcp de la peine a cause de l entrevue. a++++

sara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Pourquoi cest le gouvernement qui decide de notre vie si cette personne est bien ou non cest notre choix et pas la leur. Cest nous qui assumons notre vie. Moi j en ai vraiment marre que ca sois le gouvenrement qui decide de ma vie.

le gouvernement décide qui il reçoit chez lui , c'est tout a fait normal , au meme titre que toi tu décide qui rentre chez toi (dans ta maison) , de plus le gouvernement ne fait pas de sentiments faut pas rever .

c'est pas plus mal que ce soit difficile , car l'amour triomphe toujours et si votre amour est assez fort vous surmonterez toutes les etapes , mais si vous baissez deja les bras c'est pas bon , faut s'acrocher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pourquoi cest le gouvernement qui decide de notre vie si cette personne est bien ou non cest notre choix et pas la leur. Cest nous qui assumons notre vie. Moi j en ai vraiment marre que ca sois le gouvenrement qui decide de ma vie.

le gouvernement décide qui il reçoit chez lui , c'est tout a fait normal , au meme titre que toi tu décide qui rentre chez toi (dans ta maison) , de plus le gouvernement ne fait pas de sentiments faut pas rever .

c'est pas plus mal que ce soit difficile , car l'amour triomphe toujours et si votre amour est assez fort vous surmonterez toutes les etapes , mais si vous baissez deja les bras c'est pas bon , faut s'acrocher :)

T inquiete pas cest psa mon genre de baisser les bras quand je veux une chose je l obtiens tjs moi.

sara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ta réaction est des plus normale ma belle .... et celle de ton mari aussi. J'ai vécu 2 semaines à pleurer toute les larmes de mon corps suite à l'entrevue de mon mari car aucune réponse n'avait été donné la journée même. C'est comme s'il mettait en doute notre intégrité . Ça nous avait beaucoup fait de la peine...... je savais en dedans de moi que j'étais pour me battre mais j'étais épuisée . Mon mari était démolli complétement et tout comme toi, je ne trouvais les mots pour le réconforter ..... même sa mère s'était rendu malade car pour elle, si on doutait de son fils .... c'est comme si on la doutait elle ....... mais avec le recul, on comprend qu'ils ont tout simplement essayer de le déstabiliser . Quand on est dans le moment même, on voit tout en noir.......mais dans le fond, ce n'était peut être qu'une perception.......car jamais l'agente lui avait dit qu'elle ne croyait pas en notre couple.

Courage, je suis persuadée que d'ici max 1 mois, vous aurez un appel et ton mari ira récupérer son visa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je veux pas parraitre pour la casseuse de party la....Mais vous vous plaignez toujours que c est long et l'entrevue est faite ..come on !!! si l'entrevue est faite continuez d'attendre juste un peu ....Vous aurez votre visa bientot la !

Tsé je dis ca de meme la ..mais ca doit en faire ch**r une coupe ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je veux pas parraitre pour la casseuse de party la....Mais vous vous plaignez toujours que c est long et l'entrevue est faite ..come on !!! si l'entrevue est faite continuez d'attendre juste un peu ....Vous aurez votre visa bientot la !

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je veux pas parraitre pour la casseuse de party la....Mais vous vous plaignez toujours que c est long et l'entrevue est faite ..come on !!! si l'entrevue est faite continuez d'attendre juste un peu ....Vous aurez votre visa bientot la !

Tsé je dis ca de meme la ..mais ca doit en faire ch**r une coupe ... :unsure:

Je comprend Sandra que ca te fasse sentir comme ca ...mais tu vois j'ai hate de te voir rendu la looool....toute les étapes sont capottante ma belle sourtout quand tu sais pas si c accepter ou pas...comme gille et pis cette mademoiselle qui son mari a pas eu une tres jolie entrevue...c'est pas rassurant et tu vas voir aussi qu'il te font generalement sentir que tu dois attendre encore l'entrevue ne veus tout de meme pas dire que tu aura necessairement le visa! bonne chance a tous xxox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je comprends rox votre excitation ..sauf que formuler le message comme il a ete formuler ..ca fait vraiment ch**r les autres :|

Je vous le souhaite le plus vite possible vos visa ..sauf que vous savez je pense par koi on passe nous la....voir des messages comme ca ca grrr lolllll

Modifié par sandrabanana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je sais pas si tu parle de moi ou des autres la mais je peu te dire que ce que tu passe je l'ai passé et l'entrevu jai attendu 6 mois avant de l'avoir je stress comme tout le monde ca fai plus que 3 ans que je suis avec mon conjoint et je vie cette enfer je regarde la jeune femme qui s'Appelle MOI et stephie et des cas comme ceu la oui tout ca me fait ch**r pour eu car il attende enomément sans dire un mot mais voila je crois pas que ce sujet ci manque de justesse ...elle dit ce qu'elle ressent ...comme tant d'autres font... t'inquiete pas votre tour s'envien xoxo :rolleyes:

Modifié par saidrox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non c.étais pas de toi je parlais rox :) Mais tu sais ce que je veux dire...

Et oui pour MOI et stephie c'est longgggg ...je leurs souhaites vraiment bcppp de courage ...

ca s'en vient les filles pour nous ca s'en vient !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je comprends rox votre excitation ..sauf que formuler le message comme il a ete formuler ..ca fait vraiment ch**r les autres :|

Je vous le souhaite le plus vite possible vos visa ..sauf que vous savez je pense par koi on passe nous la....voir des messages comme ca ca grrr lolllll

Tu vas voir, chaque étape a son lot de stress et plus tu t'approches de la fin, pire c'est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pleinement daccord avec toi sandrabanana...je comprends que vous pouvez trouver ca difficile...mais quand même penser un peu aux autres qui attendent depuis beaucoup plus longtemps que vous...mon message ne s'adresse pas seulement a sara...

Pensez à MOI surtout qui attend depuis tellement longtemps...

C'est tout ce que j'avais à dire. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'ambassade veu que vos maris sois traumatiser par les -30 c pour ca c long looool

Je ris mais voila je pense tout le temps a vous stpehie et ma ptit banana et jespere tout le temps voirs ENFIN LENTREVUEE!ca va arriver bientot y faut la pas le choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pleinement daccord avec toi sandrabanana...je comprends que vous pouvez trouver ca difficile...mais quand même penser un peu aux autres qui attendent depuis beaucoup plus longtemps que vous...mon message ne s'adresse pas seulement a sara...

Pensez à MOI surtout qui attend depuis tellement longtemps...

C'est tout ce que j'avais à dire. merci

c'est certain je comprend ca ....pour tout ca mais imagine tu a l'entrevue et que tu as pas eu une belle entrevue tu voudrai pas le partager avec les autres c'est un sujet comme un autre...mais je peu comprendre.... :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui je peux comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi cest le gouvernement qui decide de notre vie si cette personne est bien ou non cest notre choix et pas la leur. Cest nous qui assumons notre vie. Moi j en ai vraiment marre que ca sois le gouvenrement qui decide de ma vie.

le gouvernement décide qui il reçoit chez lui , c'est tout a fait normal , au meme titre que toi tu décide qui rentre chez toi (dans ta maison) , de plus le gouvernement ne fait pas de sentiments faut pas rever .

c'est pas plus mal que ce soit difficile , car l'amour triomphe toujours et si votre amour est assez fort vous surmonterez toutes les etapes , mais si vous baissez deja les bras c'est pas bon , faut s'acrocher :)

Je crois que tu n'as pas encore compris le sens de la diffirence entre un gouvernement et ces gouvernés.

Le gouvernement trace une procédure que tout les citoyens doivent suivre . Seulement dans ce cas précis, le gouvenement canadien a mis un système dracondien qui frolle l'ingérence dans les affaires personnelles du citoyen sans parler du caractère repressif de la procédure et l'octroi du pouvoir à une seule personne ( agent consulaire).

Demande comment les entretiens se déroulent dans les ambassades et consulats europennes.

Ce genre de cas qu'on trouve plus souvent ici ont été observé chez des français. Mais contrairement aux Canadiens, les français "râlent" et vont jusqu'à renoncer à leurs nationalités. ça m'étonne que tu es français!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta réaction est des plus normale ma belle .... et celle de ton mari aussi. J'ai vécu 2 semaines à pleurer toute les larmes de mon corps suite à l'entrevue de mon mari car aucune réponse n'avait été donné la journée même. C'est comme s'il mettait en doute notre intégrité . Ça nous avait beaucoup fait de la peine...... je savais en dedans de moi que j'étais pour me battre mais j'étais épuisée . Mon mari était démolli complétement et tout comme toi, je ne trouvais les mots pour le réconforter ..... même sa mère s'était rendu malade car pour elle, si on doutait de son fils .... c'est comme si on la doutait elle ....... mais avec le recul, on comprend qu'ils ont tout simplement essayer de le déstabiliser. Quand on est dans le moment même, on voit tout en noir.......mais dans le fond, ce n'était peut être qu'une perception.......car jamais l'agente lui avait dit qu'elle ne croyait pas en notre couple.

Courage, je suis persuadée que d'ici max 1 mois, vous aurez un appel et ton mari ira récupérer son visa .

Mais je rêve!!! on plus vous trouvez ça normal.

Ce n'est pas un éspion Madame et faut pas oublier aussi que ces agents sont formés et assez intélligents non pas pour décrypter le vrai du fou seulement mais aussi respecter la digniter de la personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je comprends rox votre excitation ..sauf que formuler le message comme il a ete formuler ..ca fait vraiment ch**r les autres :|

Je vous le souhaite le plus vite possible vos visa ..sauf que vous savez je pense par koi on passe nous la....voir des messages comme ca ca grrr lolllll

Tu vas voir, chaque étape a son lot de stress et plus tu t'approches de la fin, pire c'est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sa mets en c'est encore plus pire tu sais que c'est la fin , bonne chance les filles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement