Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous,

Je suis un peu en panique car j'ai recu mon certificat de selection et j'ai fait le dossier federal dans la foulée mais je n'est aucune reponse depuis trois mois donc pas de numero de dossier :dodotime:

Si quelqu'un peut me donner une solution a mon probleme je suis preneur :rolleyes:

J'ai organiser ma vie en fonction de ce projet et j'ai sacrifié beaucoup de chose pour y aboutir...je suis dans une reel phase de panique!!!

Comment puis je obtenir ce fameux numero de suivi de dossier??

Merci a tous pour vos reponses :)

• Habitués
Posté(e)

Salut,

voici le mail de l'Ambassade du Canada à Paris : [email protected].

J'ai eu un problème similaire alors voici ce que je leur ai ecrit :

"

Madame, Monsieur,

J'ai envoyé mon dossier d'immigration chez vous le 26 février 2007, et à ce jour (07 juin 2007 - 3 mois et 12 jours) je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception.

De plus mon dossier ne m'a pas été retourné car je n'ai rien dans ma boite aux lettres.

J'ai ecris à mon banquier pour savoir si le chéque accompagnant mon dossier avait été encaissé et sa reponsé est :" oui".

A lire sur votre site "les dossiers sont créés dans un délai de 3 mois après leur réception à nos bureaux "

Pourriez-vous m'indiquez où vous en êtes dans la procédure et si vous avez envoyé l''accusé de réception ?

Merci pour votre entière collaboration

Nom + Prénom

Rue + Numéro

Code Postal + Localité

Pays

Date et lieu de naissance

Numero de tel

"

J'esperes que ceci t'aidera

Régis

• Habitués
Posté(e)

Pas besoin d'envoyer des mails ....regarde mes stats tu vas comprendre .....bonne attente

• Habitués
Posté(e)
Bonjour a tous,

Je suis un peu en panique car j'ai recu mon certificat de selection et j'ai fait le dossier federal dans la foulée mais je n'est aucune reponse depuis trois mois donc pas de numero de dossier :dodotime:

Si quelqu'un peut me donner une solution a mon probleme je suis preneur :rolleyes:

J'ai organiser ma vie en fonction de ce projet et j'ai sacrifié beaucoup de chose pour y aboutir...je suis dans une reel phase de panique!!!

Comment puis je obtenir ce fameux numero de suivi de dossier??

Merci a tous pour vos reponses :)

Bonjour Nico27,

Les délais se rallongent, je viens de recevoir l'accusé fédéral (samedi), il a mis 3 mois et 10 jours. Tu devrais le recevoir dans la semaine... voire même aujourd'hui. Nous savons tous combien l'attente est longue! ;)

Mets tes stats à jour stp.

Quand tu le recevras, préviens nous sur ce post -> http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=61557

Vincent et Virginie