Aller au contenu

Club des attentistes des IVM pour les AR du mois de Novembre 2007


vinz_et_vir

Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour tout le monde!

On a un doute avec Sudistes.

Avez-vous tous votre adresse postale qui s'affiche au dessus de "En cours" sur le site du CIC?

ivlkxb4u.jpg

Vincent et Virginie.

Personne d'autre pour confirmer? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Bonjour tout le monde!

On a un doute avec Sudistes.

Avez-vous tous votre adresse postale qui s'affiche au dessus de "En cours" sur le site du CIC?

ivlkxb4u.jpg

Vincent et Virginie.

Personne d'autre pour confirmer? :s

Pour ceux qui ont cela est ce depuis la reception de votre AR que cette rubrique (adresse au dessus de en cours) apparait ou bien est ce recent? en ce qui me concerne ça n'apparait pas sur la page. Voili voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour ceux qui ont cela est ce depuis la reception de votre AR que cette rubrique (adresse au dessus de en cours) apparait ou bien est ce recent? en ce qui me concerne ça n'apparait pas sur la page. Voili voila

Merci pour ta réponse, celà est récent et veut dire a mon avis qu'ils ont posté les IVMs!!

Demain dans la boite aux lettres? :innocent:

Modifié par vinz_et_vir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Avez-vous tous votre adresse postale qui s'affiche au dessus de "En cours" sur le site du CIC?

Personnellement oui.

J'irais à l'ambassade vendredi si je n'ai rien reçu d'ici là. Pas pour gueuler (ça ne sert à rien), mais pour demander des explications, le délai de 3 mois après AR étant dépassé me concernant...

C'est plutôt bon signe pour toi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour ceux qui ont cela est ce depuis la reception de votre AR que cette rubrique (adresse au dessus de en cours) apparait ou bien est ce recent? en ce qui me concerne ça n'apparait pas sur la page. Voili voila

Merci pour ta réponse, celà est récent et veut dire a mon avis qu'ils ont posté les IVMs!!

Demain dans la boite aux lettres? :innocent:

Depuis quand avez vous constaté ce changement et des gens qui ont dejà franchi cette étape peuvent ils confirmé ta supposition?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour ceux qui ont cela est ce depuis la reception de votre AR que cette rubrique (adresse au dessus de en cours) apparait ou bien est ce recent? en ce qui me concerne ça n'apparait pas sur la page. Voili voila

Merci pour ta réponse, celà est récent et veut dire a mon avis qu'ils ont posté les IVMs!!

Demain dans la boite aux lettres? :innocent:

Depuis quand avez vous constaté ce changement et des gens qui ont dejà franchi cette étape peuvent ils confirmé ta supposition?????

Depuis ce matin je pense. Ca a fait la même chose pour Sudistes, c'est lui qui me l'a fait remarqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Depuis ce matin je pense. Ca a fait la même chose pour Sudistes, c'est lui qui me l'a fait remarqué.

Moi aussi j'ai ca, j'espere que les IVM vont enfin arrivées !!! Vu que je suis au canada j'ai toujours une semaine de retard par rapport aux autres, alors si c'est ca ca devrait etre la en fin de semaine ou début de la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

j'ai eu mon adresse postale affichée depuis l'AR. par contre,au depart il y a eu erreur sur mon prenom, j'ai envoyé 1 lettre+acte de naissance etc.. le 16 DECEMBRE par DHL (2 JOURS, elle etait a paris) ils n'ont rectifié mon prenom que le 16 JANVIER.

j'avais esperé que les ivms etaient envoyés, eh bien... ya rien a ce jour!!! à croire que les dossiers du mois de juillet sont

tombés entre les mains d'un lourdaud :chechemeu: vu que les dossiers d'aout recoivent leurs ivms!!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi mon adresse postale apparaît mais je ne suis pas persuadée que ça ne me le faisait pas depuis le début... (j'attends mes IVM depuis début décembre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tout le monde

j'ai eu mon adresse postale affichée depuis l'AR. par contre,au depart il y a eu erreur sur mon prenom, j'ai envoyé 1 lettre+acte de naissance etc.. le 16 DECEMBRE par DHL (2 JOURS, elle etait a paris) ils n'ont rectifié mon prenom que le 16 JANVIER.

j'avais esperé que les ivms etaient envoyés, eh bien... ya rien a ce jour!!! à croire que les dossiers du mois de juillet sont

tombés entre les mains d'un lourdaud :chechemeu: vu que les dossiers d'aout recoivent leurs ivms!!!???

salut les amis:

je suis tout à fait d'accord avec vous.

je viens de recevoir les IVM ce matin aprés exactement un mois et dix neuf jour de la date de AR, je suis hyper heureux, je suis désolé pour vous, j'espere que vous allez les avoir dans les meilleurs délais, je pense qu'il ne s'agit pas comme vous l'avez citez plus haut : de la complication du dossier ou de descrimination ou d'autres choses, je crois que ça est depend de la rentabilté de la personne qui traite le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

fellicitation hocinemer, bonne chance pour la suite. oui je crois c'est ça le probleme,nos dossiers,c'est un lourdaud qui

s'en occupe <_< il prend tout son temps ou bien c'est un nouvel agent: il marche sur des oeufs!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien voilà, je viens d'avoir ma mère au téléphone, mes IVM sont arrivées aujourd'hui!! Mon AR date du 05 décembre et l'ouverture de mon dossier du 30 novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et bien voilà, je viens d'avoir ma mère au téléphone, mes IVM sont arrivées aujourd'hui!! Mon AR date du 05 décembre et l'ouverture de mon dossier du 30 novembre.

salut deph, fellicitations.

pour moi,dossier ouvert: 26 octobre, AR reçu(a la maison): 7 novembre! nous avons un probleme tyrone,vinz et vir et moi

puisque les dossiers de decembre reçoivent leurs ivms!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est génial! Ca se décante!

On a pas a s'inquièter Takamera. Elles ne vont vraiment pas tarder, elles doivent être dans un centre de tri quelquepart dans le pays... :chouette:

Vincent et Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est génial! Ca se décante!

On a pas a s'inquièter Takamera. Elles ne vont vraiment pas tarder, elles doivent être dans un centre de tri quelquepart dans le pays... :chouette:

Vincent et Virginie

je suis desemparé, mais voncent à ton avis penses tu que le mien est aussi dans un centre de tri, car moi je ne vois pas mon adresse au dessus de EN cours sur le site de l'ambassade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est génial! Ca se décante!

On a pas a s'inquièter Takamera. Elles ne vont vraiment pas tarder, elles doivent être dans un centre de tri quelquepart dans le pays... :chouette:

Vincent et Virginie

je suis desemparé, mais voncent à ton avis penses tu que le mien est aussi dans un centre de tri, car moi je ne vois pas mon adresse au dessus de EN cours sur le site de l'ambassade

Bonsoir Capnace, a mon avis tu auras des nouvelles d'ici 15 jours, les délais étant d'environ 2 mois et 20 jours...

Surveille le site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ces gentils mots, j'essaie de garder le moral, mais ça devient insupportable, j'espere pour vous que ça va venir très vite courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, hélas ca semble géneral, les demandes d'immigration augmentent de façon exponencielle depuis fin 2007, ils sont submergé, ils annoncent 1 moi de retard pour les AR et 2 mois de retard pour les IVM

Je me permet de me joindre à votre club puisqsue j'ai recu mon AR en début novembre, (il date du 29 oct2007) cela fait 3mois et 1 jour que je n'ai pas de nouvelle, j'ai envoyé un courriel hier et si je n'ai pas de réponse, je pense m'y rendre un de ces matin pour avoir une explication et voir si mon dossier est bien en taîtement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Pseudo.............Date émission AR...............Date réception AR......Date réception IVMs....Délai

* Tyrone....................25/10/2007.......................29/10/2007

* takamera.................26/10/2007......................07/11/2007

* Tanner02480........29/10/2007...................05/11/2007

* Enzo........................00/10/2007.......................01/11/2007

* cocochiffon...............00/11/2007......................02/11/2007

* Amel1982.................06/11/2007......................08/11/2007.............22/11/2007...............15 jours

* vinz_et_vir...............08/11/2007......................10/11/2007

* Stikou................... ..09/11/2007......................21/11/2007

* Timha......................00/11/2007......................21/11/2007

* Capnace..................09/11/2007......................22/11/2007

* Sudistes...................00/11/2007......................14/11/2007

* Tina........................ 15/11/2007......................20/11/2007

* noemieland..............00/11/2007......................20/11/2007

* BELOUGA.................00/11/2007......................21/11/2007

* Nico27.....................00/11/2007......................30/11/2007..............17/01/2008...............1 mois et 18 jours

* unmaxdemax...........29/11/2007.......................05/12/2007.............18/01/2008...............1 mois et 13 jours

* Expatrié42...............30/11/2007.......................05/12/2007

* Deph.......................30/11/2007.......................05/12/2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais zappé ce tableau, on va en profiter pour faire une Mise à jour... :dodotime:

J'en ai profité pour remettre par ordre de reception de l'AR.

* Pseudo.............Date émission AR...............Date réception AR......Date réception IVMs....Délai

* Tyrone....................25/10/2007.......................29/10/2007

* Enzo........................00/10/2007.......................01/11/2007

* cocochiffon...............00/11/2007......................02/11/2007

* Tanner02480............29/10/2007......................05/11/2007

* takamera.................26/10/2007......................07/11/2007

* Amel1982.................06/11/2007......................08/11/2007.............22/11/2007...............15 jours

* vinz_et_vir...............08/11/2007......................10/11/2007

* Sudistes...................08/11/2007..................14/11/2007.........28/01/2008...........2 mois et 14 jours

* Tina........................ 15/11/2007......................20/11/2007

* noemieland..............00/11/2007......................20/11/2007

* Stikou................... ..09/11/2007......................21/11/2007

* BELOUGA.................00/11/2007......................21/11/2007

* Timha......................00/11/2007......................21/11/2007

* Capnace..................09/11/2007......................22/11/2007

* Nico27.....................00/11/2007......................30/11/2007..............17/01/2008...............1 mois et 18 jours

* unmaxdemax...........29/11/2007.......................05/12/2007.............18/01/2008...............1 mois et 13 jours

* Expatrié42...............30/11/2007.......................05/12/2007

* Deph.......................30/11/2007...................05/12/2007.........29/01/2008.............1 mois et 24 jours

Modifié par vinz_et_vir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement