Habitués nounours Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Posté(e) 5 janvier 2004 voila avec ma petite femme d'amour nous nous sommes mis d'accord pour immigrer au quebec donc la procedure est lancer mais voila tous bien reflechis elle trouve l'ontario plus a sont gout j'avoue que je trouve sa pas mal mais voila avec la procedure qui en lancer peut on choisir de s'installer labas plutot qu'au quebec (sherbrooke) voila c'est une question bete mais je reste a l'ecoute merci Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Posté(e) 5 janvier 2004 Salut,Le visa étant fédéral tu peux t'installer ou tu veux au Canada même si tu as entamé des démarches pour le Québec.Par contre l'inverse n'est pas possible ou alors c'est plus compliqué ..A+Laurent Citer
Habitués titou & kikine Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Posté(e) 5 janvier 2004 Sauf erreur de ma par, avec la carte de resident permanent du Quebec et ton Visa tu peux aller t installer n importe ou au CANADA.A l inverse si tu fais uniquement une demande pr le Canada, il te sera impossible de t installer au Quebec, qui a l entiere autonomie sur sa politique de d immigrationTitou Citer
Habitués nounours Posté(e) 9 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2004 merci merci c ma petite femme qui vas etre contente on a le choix Citer
Messages recommandés