Aller au contenu

j'attends toujours mes ivm depuis l'AR de septembre à Paris &#

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

comme le montre le titre du ce post, j'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas ou bien il y a parmis vous des gens qui attendent comme, merci pour votre soutien.

• Habitués
Posté(e)
comme le montre le titre du ce post, j'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas ou bien il y a parmis vous des gens qui attendent comme, merci pour votre soutien.

t'inquiette surtout pas ,,,,, j'attend depuis le 02/08/2007 et toujours rien pas de panique ca vienderra doucement mais surmment

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

salut myliberty, en faite ce delai n'est pas normal, moi j'ai eu l'arrivé fédéral en le 11 septembre et j'ai recu les iVM, je pense qu'il vaux mieu les contacter pour savoir ce qui en est avec ton dossier.

Bon courage :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour massi,

merci pour ta réponse!

Mais quand as tu eu exactement tes ivms?

Pour l'instant moi je n'ai toujours pas reçu les miens, suis-je le seul??????? :(

• Habitués
Posté(e)
Bonjour massi,

merci pour ta réponse!

Mais quand as tu eu exactement tes ivms?

Pour l'instant moi je n'ai toujours pas reçu les miens, suis-je le seul??????? :(

Salut mon frére, en faite j'ai recu les ivm le 2 novembre 2007 je vais la passé lundi prochain. renseigne toi directement au niveau de l'ambassade ils seront te donner des nouvelles.

Bon courage

• Habitués
Posté(e)

OK MERCI DU CONSEIL

• Habitués
Posté(e)

sinon, il n'y a personne d'autres qui attend encore comme moi depuis 07 septembre (AR) POUR LES IVM?

• Habitués
Posté(e)

moi aussi toujour en attente et je m'inquiete car ce delai n'est pas normal!!!!Je n'est aucun numero de dossier et a l'ambassade il ne donne aucun renseignement!!!!je panique!!

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi j'attend les IVM depuis mon AR de septembre et toujours rien, on se tiens au courant si on a des nouvelles chacun de son coté

Bonne attente

• Habitués
Posté(e)

mes stats

1_ Envoi DCSQ au BIQ de Paris le 21 Dec 2006

2_ A/R DCSQ le 02 FEv 2007

3_ CSQ le 06 juin 2007

4_ Dépôt dossier fédéral le 16 juin 2007

5_ A/R dossier fédéral le 07 septembre 2007

6_ IVM le 09 Novembre

Posté(e)
sinon, il n'y a personne d'autres qui attend encore comme moi depuis 07 septembre (AR) POUR LES IVM?

Salut, je viens de recevoir l'IVM aujourd'hui (AR Fédéral en octobre 2007)