Habitués myliberty Posté(e) 9 novembre 2007 Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 comme le montre le titre du ce post, j'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas ou bien il y a parmis vous des gens qui attendent comme, merci pour votre soutien. Citer
Habitués la source Posté(e) 9 novembre 2007 Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 comme le montre le titre du ce post, j'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas ou bien il y a parmis vous des gens qui attendent comme, merci pour votre soutien. t'inquiette surtout pas ,,,,, j'attend depuis le 02/08/2007 et toujours rien pas de panique ca vienderra doucement mais surmment bonne chance Citer
Habitués massi Posté(e) 9 novembre 2007 Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 salut myliberty, en faite ce delai n'est pas normal, moi j'ai eu l'arrivé fédéral en le 11 septembre et j'ai recu les iVM, je pense qu'il vaux mieu les contacter pour savoir ce qui en est avec ton dossier.Bon courage Citer
Habitués myliberty Posté(e) 10 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 novembre 2007 Bonjour massi,merci pour ta réponse!Mais quand as tu eu exactement tes ivms?Pour l'instant moi je n'ai toujours pas reçu les miens, suis-je le seul??????? Citer
Habitués massi Posté(e) 10 novembre 2007 Habitués Posté(e) 10 novembre 2007 Bonjour massi,merci pour ta réponse!Mais quand as tu eu exactement tes ivms?Pour l'instant moi je n'ai toujours pas reçu les miens, suis-je le seul??????? Salut mon frére, en faite j'ai recu les ivm le 2 novembre 2007 je vais la passé lundi prochain. renseigne toi directement au niveau de l'ambassade ils seront te donner des nouvelles.Bon courage Citer
Habitués myliberty Posté(e) 11 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2007 OK MERCI DU CONSEIL Citer
Habitués myliberty Posté(e) 11 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2007 sinon, il n'y a personne d'autres qui attend encore comme moi depuis 07 septembre (AR) POUR LES IVM? Citer
Habitués nico27 Posté(e) 12 novembre 2007 Habitués Posté(e) 12 novembre 2007 moi aussi toujour en attente et je m'inquiete car ce delai n'est pas normal!!!!Je n'est aucun numero de dossier et a l'ambassade il ne donne aucun renseignement!!!!je panique!! Citer
Habitués sonofliberty Posté(e) 13 novembre 2007 Habitués Posté(e) 13 novembre 2007 Moi aussi j'attend les IVM depuis mon AR de septembre et toujours rien, on se tiens au courant si on a des nouvelles chacun de son cotéBonne attente Citer
Habitués papisco Posté(e) 15 novembre 2007 Habitués Posté(e) 15 novembre 2007 comme le montre le titre du ce post, j'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas ou bien il y a parmis vous des gens qui attendent comme, merci pour votre soutien.mes stats1_ Envoi DCSQ au BIQ de Paris le 21 Dec 20062_ A/R DCSQ le 02 FEv 20073_ CSQ le 06 juin 20074_ Dépôt dossier fédéral le 16 juin 20075_ A/R dossier fédéral le 07 septembre 20076_ IVM le 09 Novembre Citer
cmasdiver2002 Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 sinon, il n'y a personne d'autres qui attend encore comme moi depuis 07 septembre (AR) POUR LES IVM?Salut, je viens de recevoir l'IVM aujourd'hui (AR Fédéral en octobre 2007) Citer
Messages recommandés