Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)
  Citation
bonsoir massi comment sa va?

je suis vraiment subjugué par ce commentaire concernant la signification du prenom anais .

ausssi je t'informe que ta blonde a defaut de brune est vraiment mignonne ( ta fille anais) .elle resemble etrangement a ma fille ines quand elle etait bebe.au fait quel age a t elle maintenant.

j'espere en tout les cas que tu auras ta brune sous peu.

courage on est tous avec toi.

Cool, anis à deux fans pancho et kami0204 :lol: en faite elle as un mois est 22 jours, merçi kami0204 pour vos encouragements.

Modifié par massi
  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posté(e)
  massi a dit :
Salut les amis, je vous présente ma fille anais puisque elle fait parti du club.

post-64115-1213031165_thumb.jpg

Allah ibarek !! Elle est adorable ta petite princesse !! Macha allah !!

Je vous souhaite une délivrance des plus rapide à toi et ta petite famille pour cette attente du sésame :o)

• Habitués
Posté(e)

bonjour massi et toute l'equipe

erlle est adorable votre petite fille lahibarek

inchallah!elle sera votre espoir

djeff

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

mon statut est oujours en cours et depuis le 24 oct.

aujourd'hui ,j'ai fais un email a paris immigration,d'ailleurs le premier et voila leur reponse:

Ce message accuse réception de votre courrier électronique au bureau des visas de Paris.

Pour plus d'information, veuillez consulter http://www.amb-canada.fr ou http://www.cic.gc.ca

Désistement : En fournissant votre adresse électronique, vous établissez une communication par voie électronique avec CIC et, par conséquent, CIC est autorisé à utiliser l'adresse électronique fournie à cette fin, y compris pour la transmission de renseignements personnels au sujet de votre dossier/cas.

• Habitués
Posté(e)
  djeff a dit :
bonjour,

mon statut est oujours en cours et depuis le 24 oct.

aujourd'hui ,j'ai fais un email a paris immigration,d'ailleurs le premier et voila leur reponse:

Ce message accuse réception de votre courrier électronique au bureau des visas de Paris.

Pour plus d'information, veuillez consulter http://www.amb-canada.fr ou http://www.cic.gc.ca

Désistement : En fournissant votre adresse électronique, vous établissez une communication par voie électronique avec CIC et, par conséquent, CIC est autorisé à utiliser l'adresse électronique fournie à cette fin, y compris pour la transmission de renseignements personnels au sujet de votre dossier/cas.

ça c 'est un Accusé de réception automatique que tu reçois Quelques secondes après envoi du mail .. pour la vraie réponse ...! moi j'ai envoyé 3 messages , le premier date du 30/05/08 et a ce jour pas de réponse ..

• Habitués
Posté(e)

exactement amel,

et merci pour l'information

• Habitués
Posté(e)
  QueteMode a dit :
  massi a dit :
Salut les amis, je vous présente ma fille anais puisque elle fait parti du club.

post-64115-1213031165_thumb.jpg

Allah ibarek !! Elle est adorable ta petite princesse !! Macha allah !!

Je vous souhaite une délivrance des plus rapide à toi et ta petite famille pour cette attente du sésame :o)

djeff a dit :
bonjour massi et toute l'equipe

erlle est adorable votre petite fille lahibarek

inchallah!elle sera votre espoir

djeff

allah y barék fikoum quetemode et djeff, c'est tres gentils de votre part, anais se joigne à moi pour vous souhaiter de méme et que ça se débloque pour vous le plus rapidement nchalah.

• Habitués
Posté(e)
  massi a dit :
  Citation

je suis vraiment subjugué par ce commentaire concernant la signification du prenom anais .

ausssi je t'informe que ta blonde a defaut de brune est vraiment mignonne ( ta fille anais) .elle resemble etrangement a ma fille ines quand elle etait bebe.au fait quel age a t elle maintenant.

j'espere en tout les cas que tu auras ta brune sous peu.

courage on est tous avec toi.

Cool, anis à deux fans pancho et kami0204 :lol: en faite elle as un mois est 22 jours, merçi kami0204 pour vos encouragements.

JE ME JOINTS AUX AUTRES pour souhaiter a la petite longue et heureuse vie et plein de bonnes choses .. que dieu vous la garde

• Habitués
Posté(e) (modifié)

3:33']

Citation

JE ME JOINTS AUX AUTRES pour souhaiter a la petite longue et heureuse vie et plein de bonnes choses .. que dieu vous la garde Modifié par massi
  • Habitués
Posté(e)
  massi a dit :
  Citation

JE ME JOINTS AUX AUTRES pour souhaiter a la petite longue et heureuse vie et plein de bonnes choses .. que dieu vous la garde

merçi amel1982, c'est tres gentil, alors du nouveau pour toi?

• Habitués
Posté(e) (modifié)
  Amel1982 a dit :
  massi a dit :
  Citation

Rien de nouveau massi , c'est toujours en cours , j'ai envoyé 3 emails sur 15 jours sans réponse ... j'espère que ça va se débloquer avant la fin du mois (7 mois apres la VM) ... et toi alors ? t' en es ou ? c'est jouable pour la fin du mois dans ton cas ?

Modifié par massi
  • Habitués
Posté(e)
  massi a dit :
  Amel1982 a dit :
  massi a dit :
  Citation

Rien de nouveau massi , c'est toujours en cours , j'ai envoyé 3 emails sur 15 jours sans réponse ... j'espère que ça va se débloquer avant la fin du mois (7 mois apres la VM) ... et toi alors ? t' en es ou ? c'est jouable pour la fin du mois dans ton cas ?

non malheureusement, c'est partie jusqu'à la fin juillet, je n'ai pas encore reçu le csq de ma fille.

• Habitués
Posté(e)

bonjour les ami(e)s,

heureux ,tres heureux et aux anges parce que aujourd'hui apres midi que mon mon mon mon satatttttttttttttttttttttut a change pour

decisssssssssssssssssssssssssssssionnnnnnnnnnnnn ppppprrrrrrrrrrrise

je vous remercies beaucoup mes ami(e)s pour votre soutien.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations à toi :)

• Habitués
Posté(e)
  djeff a dit :
bonjour les ami(e)s,

heureux ,tres heureux et aux anges parce que aujourd'hui apres midi que mon mon mon mon satatttttttttttttttttttttut a change pour

azul fellak à djeff,

toutes mes félicitations pour la décision

tu la merite vraiment parce que je sais pertinament qu'elle t'a rendu trés nerveux au point que tu a commis certaines erreurs vis à vis de certains forumistes mais on sais tous que tu as vraiment un trés bon fond

encore une fois mille félicitations et vas y savoure ça en famille et regardant le match de ce soir suisse - turquie

l'aakouba pour les autres

• Habitués
Posté(e)
  djeff a dit :
bonjour les ami(e)s,

BRAVO , FÉLICITATION .... FINALEMENT l'accusé de réception d'hier t'as porté chance ... dit moi a l'occasion t'as eu une réponse quand même au mail que tu leur a adressé ??

encore félicitations

• Habitués
Posté(e)
  djeff a dit :
bonjour les ami(e)s,

Toutes nos félicitations... c'est génial pour toi...

Quand envisages-tu le départ? :)

• Habitués
Posté(e)
  djeff a dit :
bonjour les ami(e)s,

Félicitation djeff pour ta décision prise, bonne continuation pour la suite.

• Habitués
Posté(e)
  djeff a dit :
bonjour les ami(e)s,

Toutes mes félicitations et je suis très admiratif de la patience.

Bon préparatifs pour le départ

Merlin

• Habitués
Posté(e)

Hello, les clubeurs , J - 4 pour le départ :-) ,bonnes chances à vous tous :D et Massi, vous avez une adorable petite fille :-) ,