CLS Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Bonjour à tous,J'ai passé l'entrevue de sélection et obtenu le CSQ !J'ai maintenant une question (peut-être bête !) : est-ce qu'il faut renseigner pour les détails des membres de la famille les beaux frères et belles soeurs ? neveux et nièces ?? ou simplement conjoint et enfants ? car je vois qu'il y a un autre formulaire sur les renseignements additionnels sur la famille où aucune indication sur les beaux frères n'est demandé ni neveux nièces ?Voilà merci pour vos réponse (à ce qui auront compris car je ne suis pas très clair je pense !)Merci Citer
mégane Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 bonjour! voila pour ce qui est information additionnelle il ne faut donner que celles sur les parents les soeurs et les freres et s'il ya lieu celle des parents , freres et soeurs du conjoint.j'espere avoir bien repondu a ta question et bonne chance pour la suite Citer
CLS Posté(e) 4 novembre 2007 Auteur Posté(e) 4 novembre 2007 bonjour! voila pour ce qui est information additionnelle il ne faut donner que celles sur les parents les soeurs et les freres et s'il ya lieu celle des parents , freres et soeurs du conjoint.j'espere avoir bien repondu a ta question et bonne chance pour la suite Merci Megane :biohazar: Citer
Habitués zzzz Posté(e) 4 novembre 2007 Habitués Posté(e) 4 novembre 2007 Bonjour à tous,J'ai passé l'entrevue de sélection et obtenu le CSQ !J'ai maintenant une question (peut-être bête !) : est-ce qu'il faut renseigner pour les détails des membres de la famille les beaux frères et belles soeurs ? neveux et nièces ?? ou simplement conjoint et enfants ? car je vois qu'il y a un autre formulaire sur les renseignements additionnels sur la famille où aucune indication sur les beaux frères n'est demandé ni neveux nièces ?Voilà merci pour vos réponse (à ce qui auront compris car je ne suis pas très clair je pense !)MerciUniquement la famille proche ce qui inclut parents, fréres et soeurs, ainsi que conjoint et enfants. Citer
Messages recommandés