Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bon greg pareil pour la reflexion concernant les photos, C tjs plus sympas de voir ta photo bon promis je vias peut être le faire mais j'aime tellement mon Yoda animée ! Sinon j'espère te voir en aout sur mOntreal et pareil pour les autres PVT ! fo s'organiser un tit rencontre courant Avril après l'arrivé de Yanou ! non avant car sinon il va se reconstituer un nx Harem la bas ! biggrin.gif

wok

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Ah bon Wok ? Bah je pensais que c'était déjà ta photo... wink.gif

• Habitués
Posté(e)

bon la t'exagère un peu ! Bien que j'ai des cheveux je ne ressemble pas qd même à un tit chauve (hops pardon pour ceux qui sont en train de perdre leurs cheveux) tout vert et qui marche en chantant vétu d'un drap pour office de robe de chambre ! ohmy.gif Tu ne perds rien pour attendre Maudit francais ! biggrin.gif

Posté(e)

Chaud pour un rendez-vous à Montréal. Pareil pour le harem...

• Habitués
Posté(e)

Susceptible le petit wok ? Non, serieux je suis content de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo... wink.gif

• Habitués
Posté(e)

non petit Wok pas succeptible je te rassure ! Juste un peu taquin C tout !

• Habitués
Posté(e)

Et quel est le vrai prenom, de petit wok ? On peut savoir ? smile.gif

• Habitués
Posté(e)

ben oui, Wok C mon vrai prénom mais ça s'écrit Quoc mais on ne prononce pas le Q ! ben oui et ça veut signifie Pays ou Nation ! Voilà tu connais mon gd secret (de meme que les autres forumistes) C la fin pour moiiiiiiiiii blink.gif

• Habitués
Posté(e)

Alors enchante monsieur Quoc... Tu as des origines particulieres ou c`est simplement tes parents qui se veulent originaux ?

Greg qui veut tout savoir sur notre ami wok... wink.gif