Aller au contenu

faire venir mon rottweiler


pika

Messages recommandés

bonjour a tous!!!!

ja i trouver réponse a beaucoup de mes questions dans la rubrique" fag" merci de me l avoir conseiller!!!!!!!!!!!!!!!

par contre une seule questions me reste en tête j ai 2 animaux un chat persan et je sais qu'elle ne me coseras pas de soucis!!!

mais nous avons aussi un beau rototo mal et je me pose la question vut qu'il fait partie des chien de garde catégorie 2!!!

vas t il pouvoir rentrer au québec car nous ne partons pas sans notre chien!!!!!!

et j ai lu qu'il etait difficile de trouver des logement quand on a un chien est ce vrai?

et y a t il des maison avec du terrain car je voit beaucoup d'appartement a louer mais pas beaucoup de maison avec terrain?????

merci beaucoup pour tous sabrina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en dehors du probleme de l "immigration" pour ton chien et du proprio il aura la municipalite a bien choisir certaines te l interdiront ???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien qu'il y a l'attachement à l'animal. Cependant, je me demande si c'est une bonne idée d'emmener un chien pareil au Québec. D'une part beaucoup de règlement municipaux interdisent la présence de tels chiens sur leur territoire ( il ne faut pas oublier qu'il faut s'acquitter d'une licence pour pouvoir avoir un chien), d'autre part, il faut pouvoir avoir la place pour pouvoir faire bouger l'animal. Un rottweiler à besoin de beaucoup d'espace pour se dépenser et à moins d'avoir un champs privé et clôturé tu ne pourras pas le faire bouger assez car au Québec les chiens doivent être tenus en laisse en tout temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans quelle ville veux-tu venir habiter au Québec? Les réglementations varient d'une ville à l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un premier temps je pense qu'on sera à montréal mais je songe à chateaugay pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il se peut que je t'induise en erreur, mais selon moi les rottweilers ne sont pas admis à montréal....pour ce qui est de chateauguay je ne sais pas. Le mieux serait d'aller vérifier sur Internet je crois.

Une chose est certaine, la vie avec de gros chiens à Montréal est un peu difficile. La plupart des appartements n'ont pas de grandes cours. De plus, beaucoup de parcs interdisent les chiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse

en faite nous n avons choisit aucune , car ce n est encore que l'état d un projet!!!

mais sans notre chien ce n est même pa sla peine d'y penser!!!!!

par contre il serais interdit car c est un Rott ou c est toute les cathégorie 2 qui le sont?

car dans les Fag j ai lue qu'une personne a fait rentrer sont berger allemend et c est ausssi une cathégorie 2?

ou puis je me renseigner et etre. le Véto ou le consulat peut être?

y a t il moyen de trouver des maison et non des apparts?

sur qu'elle ville vaut -il mieu s'orrienter?

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!!!!

ja i trouver réponse a beaucoup de mes questions dans la rubrique" fag" merci de me l avoir conseiller!!!!!!!!!!!!!!!

par contre une seule questions me reste en tête j ai 2 animaux un chat persan et je sais qu'elle ne me coseras pas de soucis!!!

mais nous avons aussi un beau rototo mal et je me pose la question vut qu'il fait partie des chien de garde catégorie 2!!!

vas t il pouvoir rentrer au québec car nous ne partons pas sans notre chien!!!!!!

et j ai lu qu'il etait difficile de trouver des logement quand on a un chien est ce vrai?

et y a t il des maison avec du terrain car je voit beaucoup d'appartement a louer mais pas beaucoup de maison avec terrain?????

merci beaucoup pour tous sabrina

Nous avons ramener une rototo femele il y a 4 ans sans problèmes (il faut les papiers de santé) et le tenir en laisse dans l'enceinte de l'aéroport par la suite nous avons habité Longueuil en banlieue de Montréal.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ca me rassure

mais le soucis c est qu'avec la mauvaise pub qu'il ont depuis une année ca devient galére!!!!

mais je ne trouve rien sur l interdiction des Rott sur le quebec?

et votre Rotte elle vivait en apart ou vous aviez une maison?

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci ca me rassure

mais le soucis c est qu'avec la mauvaise pub qu'il ont depuis une année ca devient galére!!!!

mais je ne trouve rien sur l interdiction des Rott sur le quebec?

et votre Rotte elle vivait en apart ou vous aviez une maison?

merci beaucoup

voit avec la municipalite ou tu veux vivre il est possible que ce type de chien soit interdit par les reglements municipaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de trouver un site sur les lois de l importation dse animaux domestique et je pense que ca peut aider pas mal de personne qui cherche!!!!

www.inspection.gc.ca

et donc aucune interdiction pour le schien de garde mais une interdiction pour les pittbull en Ontario!!!!!

donc mon Rotto pourrait venir selon les lois!!!!!

reste a le confirmer pour etre sur car je ne tien pas à me retrouver a la douane et qu'ont me refuse mon gros!!!

merci en espérant que ce site en aide quelque un!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pika il y a les douanes et la municipalite ou tu vas t installer checke bien avant sinon tu auras des soucis.

certaines municipalite exigent que le chien soit avec une museliere en permanence, d autres qu il soit attache, d autres l interdisent et meme certaines un test du bon citoyen canin cela n a rien a voir avec le fait que tu puisses franchir la douane. donc bien se renseigner ...

tu auras dans la municipalite a payer un licence souvent dans la 15 ene de ton installation. le prix est variable

voila

sur ce bonne installation avec toutou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement