Habitués myliberty Posté(e) 28 octobre 2007 Habitués Posté(e) 28 octobre 2007 Bonjour tout le monde,J'aimerais savoir, si il y a des gens parmis vous qui ont reçus les ivm pour ceux qui ont reçus l'A/R du dépôt du dossier fédéral à paris au mois de septembre, je suis moi même dans ce cas, voir mes statistiques ci-dessous. Merci pour vos réponses! Citer
Habitués myliberty Posté(e) 29 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 Il n'y a personne? Cela m'étonne! Citer
Habitués ems Posté(e) 29 octobre 2007 Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 AR le 10 septembre et IVM le 16/10 mais bon mes stats sont à jour..Bon courage Citer
Habitués myliberty Posté(e) 31 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 AR le 10 septembre et IVM le 16/10 mais bon mes stats sont à jour..Bon courageMerci pour tes statistiques. Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 Myliberty,Il y a déjà un tableau de statistque sur ce forum!Alors pourquoi veux-tu absolument que les personnes mettent leurs infos sur ton post !?!Il ne tient qu'à toi à aller dans le tableau des stats et ce le consulter à ton aise !!!http://delais.immigrer.com/Régis Citer
Messages recommandés