jiji33000 Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 rdv à 13h30 arrivée à biq de paris à 13h,aprés un demo heure d'angoisse on esr rentré à la salle d'attenteaprés qlq minutes d'attente l'agent m'appel,arrivé au bureau l'agent m'a mis à l'aise aprés elle me damande ,une petite description de sa tache,le passeport et en suite c les certificats de travail mais elle compté juste l'emploi à temps pleinet aprés les diplomes et juste les diplomes mm pas les relevés de note et aprés qlq question sur mon travail ;mon séjour au québec ,l'emploi que j'envisage faire au quebec ,la famille labas.et à la fin l'agent m'a dit c bon on vous accepte.c'etais facile pour moi je ne sais pas es que c toujours pareil ou pas.voila si vous voulez des détails n'hesitez pas . Citer
Habitués amel Posté(e) 26 octobre 2007 Habitués Posté(e) 26 octobre 2007 felicitation et bon courage pour le federal inchallahmoi j ai mon entreveue le 26/11 et deja je stresse a cause d l anglais est ce qu elle t pose des questions en anglais et comment ça se fait elle a compte que les boulot a plein temps merci Citer
jiji33000 Posté(e) 27 octobre 2007 Auteur Posté(e) 27 octobre 2007 felicitation et bon courage pour le federal inchallahmoi j ai mon entreveue le 26/11 et deja je stresse a cause d l anglais est ce qu elle t pose des questions en anglais et comment ça se fait elle a compte que les boulot a plein temps mercimercielle a compté que mon dernier boulot ou j'ai une expérience de 2 ans et demi à temps plein,elle a pas compté l'expérience à temps partiel parceque c juste des petits cdd de 15 jours ou d'un mois elle m'a dit ça on s'en fous.pour l'anglais il faut avoir le minimum et de comprendre les questions q'elle pose mm si on répond avec des fautes c pas grave voila les questions qu"elle m'a posé:how about your english?where did you learn english?Why your english is not good? BECAUSE i did not use it ... bon courage Citer
Habitués ourtimohammed Posté(e) 27 octobre 2007 Habitués Posté(e) 27 octobre 2007 felicitation et bon courage pour le federal moi j ai mon entreveue le 29/10 c'est le lendemain et deja je stresse Citer
tunisienne Posté(e) 27 octobre 2007 Posté(e) 27 octobre 2007 felicitation et bon courage pour le federal moi j ai mon entreveue le 29/10 c'est le lendemain et deja je stresseBonne chance pour l'entrevueest ce que vous pouvez me dire combien ils ont mis de temps pour appeler à l'entrevue depuis la date d'envoi du DSC?Merci Citer
Habitués malik11 Posté(e) 31 octobre 2007 Habitués Posté(e) 31 octobre 2007 felicitation et bon courage pour le federal moi j ai mon entreveue le 29/10 c'est le lendemain et deja je stresseBonne chance pour l'entrevueest ce que vous pouvez me dire combien ils ont mis de temps pour appeler à l'entrevue depuis la date d'envoi du DSC?Mercica depend de la date de depos Citer
Messages recommandés