Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Patient et XtofotX, je vous ai envoyé un pm pour récupérer la video sur un site. J'ai pas mis le lien sur le forum pour ne pas risquer que le compte soit fermé à cause d'un tros gros traffic. Mais bon, quelques uns ont pu la récupérer et s'ils la partagent à leur tour, ça devrait le faire pour pas mal de monde rapidement. Citer
Habitués Mik Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Posté(e) 5 janvier 2004 pas bête l'idée du ftp alors à vos téléchargement vidéo Paris 06/12/03 normalement pas de mot de passe, si vous rencontrer un pb utiliser les infos suivantes:utilisateur: quebecmot de passe: quebecet bonne lecture Mik Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Sinon quand est-ce que je peux reprendre le téléchargement moi ? Parce que depuis que j'ai mis la video en ligne, je fais plus de download. Si tout le monde à la video, je me remet à télécharger. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Posté(e) 5 janvier 2004 Au fait merci au monteur et preteur de matos (Bertrand) et à la camerawoman (Peg) pour cette petite vidéo. Citer
Habitués Mik Posté(e) 6 janvier 2004 Habitués Posté(e) 6 janvier 2004 Bonjour,je sens que certains ne vont pas forcément me dire merci mais bon j'ai également mis la vidéo en ligne sur un site web alors ceux qui ne l'ont pas, ne venez pas vous plaindre! Vidéo Paris 06/12/03Mik Citer
Habitués lilybauer Posté(e) 6 janvier 2004 Habitués Posté(e) 6 janvier 2004 Merci Mik, je suis en train de récupérer le film grâce à ton système, qui est plus simple pour moi que tout le reste.Lily Citer
Messages recommandés