Invité Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 Bonjour à vous toutes et tous, Je suis toute nouvelle sur le forum (c'est mon deuxieme message). Je souhaiterai me presenter et remercier Laurence pour son gentil email de bienvenue J'ai 24 ans, mariée depuis le 22 Aout 2003. J'attends d'un moment à l'autre (le plus tot sera le mieux, c'est long 8 mois passés) la venue d'un petit garcon. J'ai deux jeunes toutous de 10 mois, des eurasiers qui devraient se plaire beaucoup au Québec Je ne suis pas dans votre situation pour la plupart, car l'entreprise dans laquelle travaille mon mari lui a proposé de rejoindre le studio de développement Québécois (à Montreal). D'apres ce que j'ai pu lire, c'est une réelle chance de partir la bas en ayant un travail. Auparavant, nous n'avions jamais envisagés de partir à l'etranger. Tout ce dont nous revions, c'etait de vivre dans la montagne, éloignées des gens (nous vivons pres de Paris) avec un 4*4 pour descendre faire le ravitaillement tous les mois et tout le confort hightec comme internet Le probleme c'est le travail, dur de vivre en pleine nature et d'avoir un travail en France La proposition de partir nous a ete faite il y a environ 6 mois et nous y reflechissons sérieusement depuis deux mois. Je suis bien consciente que l'enjeu est moins grand que certains qui n'ont pas de travail en arrivant la bas, mais malgre tout c'est une décision importante. Merci à tous ceux et celles qui participent à ce site et ce forum, vous en avez fait une mine d'information extraordinaire. J'espere que je pourrais y apporter une petite contribution un jour, car pour l'instant, je n'ai encore jamais mis les pieds au Quebec.Je vous souhaite a tous une excellente année et tout plein de bonheur !! Nabhou Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 3 janvier 2004 Habitués Posté(e) 3 janvier 2004 Bienvenue dans la communauté, j'espère que ton accouchement se passera bien.Tiens nous au courant pour la naissance Merci pour tes voeux et permet-moi de te souhaiter pleins de bonheur et surtout un beau bébé en bonne santé.Sophie Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 3 janvier 2004 Habitués Posté(e) 3 janvier 2004 Bienvenue sur le forum...tu verras c'est une mine d'informations , de soutiens mutuels et ....d'amis potenciels également!!!! Les démarches sont looooooooongues, mais avec un emploi deja proposé ca va peut être accelerer les choses...Bonne fin de grossesse... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 janvier 2004 Habitués Posté(e) 3 janvier 2004 Bienvenue parmis nous et belle et heureuse nouvelle année qui commence bien car ta famille va s'agrandir.Tiens nous au courant et surtout n'hésite pas à poser des questions, tous les forumistes se feront un plaisir d'y répondre.Nathalie Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 3 janvier 2004 Habitués Posté(e) 3 janvier 2004 Bienvenue sur le forum..la décision de partir n'est pas toujours simple à prendre mais dès que c'est fait..c'est grisant!!!Tout d'abord je te souhaite une bonne fin de grossesse et un bébé en bonne santé..profites de ton sommeil Si tu as des questions , n'hésites pas..il y'aura toujours quelqu'un pour t'aider.Bizzzes.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 salut Nabhou et BIENVENUE dans la grande famille d'Immigrer.com" N'hésite surtout pas à nous poser tes questions et à nous faire part de tes impressions, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre, te conseiller et te remonter le moral BisousCélinette Citer
Habitués esquimeau Posté(e) 3 janvier 2004 Habitués Posté(e) 3 janvier 2004 Nabhou bonjour et bienvenue parmi nous !Je crois qu'en adhérant au Forum tu as tapé à la bonne porte , En ce qui concerne ton projet , il y a une chose que tu dois comprendre : Le CANADA c'est tout simplement le Paradis sur terre , c'est la nature humaine à l'etat pur et sauvage : tel que l'a souhaité JJ Rouseau !C'est merveilleux : il y a des gens de toutes les couleurs qui vivent dans un epaix eternelle ! Le Canada a pris le meilleur des meilleurs du nouveau et de du vieux mondes et s'est débarrassé du reste !ALORS VAS-Y Fonces tete baissée d'autant plus qu'avec cette opprtunité d'emploi reserve au Quebec la Procédure est nettement simplifiéé !Pour finir je vous souhaite une fin de grossesse heureuse et Bonne année 2004!Esquimeau Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 Bienvenue!! Bonne et heureuse année à toi Nabhou et à toute ta petite famille.Félicitations pour les bonnes nouvelles, je pense que 2004 sera une excellente année, du bon cru!! Tiens nous au courant pour la naissance! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 3 janvier 2004 Habitués Posté(e) 3 janvier 2004 bienvenue a toi parmi nous..ainsi qu'au bébé qui arrive Hey tetedeprune...joli comme un coeur strawberry face...felicitations Citer
Messages recommandés