Aller au contenu

Premières nouvelles 2004

Messages recommandés

Posté(e)

BONNE ANNÉEEEEEEEEEEEEE TLM !!! tongue.gif

Désolée pour le retard, mais au moins je ne vous ai pas oublié wink.gif

Auj je suis au travail, & je peux vous dire que j'avais pas trop envi de rentrer ahhhhhhhhhhhh c'est dureeeeeeee mais bon, c'est ça quand on a tout épuisé ses vacances durant l'été!!!!!

Je crois que ça fait un p'ti bout que je suis pas venue ici pour avoir des nouvelles. Quoi de neuf dans les visas ? smile.gif

De mon côté, je suis super heureuse d'avoir terminé l'année avec mon chéri et d'en commencer une nouvelle & une plus belle & mettre les étapes pénibles d'immigration derrière nous. Tout va bien pour mon mari, il travail toujours pour la même cie, c'est pas fantatastique mais au moins ca lui donne de l'expérience, dans 1 mois il pourra être permanent ou bien trouver un autre travail quand il aura son équivalence ou peut-être même étudier.

Pour le temps des fêtes, et bien c'était tranquille, pour Noël, on est resté avec ma famille, et pour le 31 déc, Wael et moi sommes allés au Vieux Mtl pour fêter...c'était amusant de voir bcp de gens fêter et danser dans les rues..c'était la première fois que j'ai fêté le nouvel an comme ca....et ouiiiii mon mari a aimé danser la jigue...la musique typique québécoise, il s'intègre très bien le monsieur biggrin.gif ntk, on s'est bien amusé!!!! il y avait même une représentante de Mazda qui prenait les gens en photo pour souvenirs, pour ceux et celles qui sont curieux, vous pouvez aller voir notre photo au site que voici :

http://www.mazdacelebrates.com/Montreal/10.../montreal10.htm

Bon, je dois continuer le travail même si j'ai pas envi sad.gif

Oufff, il neige fort par ici....un drôle début d'hiver n'est-ce pas !?

Bisous

Anouk

• Habitués
Posté(e)

Salut Anouk,

Bonne et heureuse année à toi et ton chéri smile.gif

Que l'année 2004 vous apporte paix, santé, amour et prospérité....toujours les même voeux mais c'est pas ça l'important ? rolleyes.gif

Je suis allé voir les photos mazda, pas évident de savoir ou tu es mais je pense vous avoir trouvé. Est-ce toi avec un siflet vert à la main et un foulard gris-bleu ??? si oui je vous ai trouvé sinon.......ché pas trop, montréal est une grande ville et les couples mixtes sont nombreux....aide-moi un peu tongue.gif

A+

Posté(e)

Salut Valérie

Je te souhaite les mêmes choses pour 2004 smile.gif

Oups huh.gif , je crois avois oublié de mentionner que nous sommes à la 15e photo, mais.......BRAVOOOO tu nous a quand même trouvé ...hihihi!!!! wink.giftongue.gif

Bisous

Anouk

• Habitués
Posté(e)

salut trés chère Anoooooooooooooooooouk smile.gif

quoi de plus beau que de commencer la nouvelle anné par tes bonnes nouvelles !

moi aussi , je t'ai reconnue biggrin.gif , Wael a une vraie beauté égyptienne et toi une vraie canadienne cool.gif et vous êtes adorables sur la photo, trop mignons rolleyes.gif

c'est magnifique que d'avoir vos bonnes nouvelles et de savoir que tout va bien dans l'ensemble !

Bonne Année 2004 à votre joli couple , que du bonheur , du succés ,bcp d'amour ..............une vie pleine de belles surprises ............

merci Anouk de nous faire un beau coucou , ca fait chaud au coeur de te savoir heureuse avec ton chéri !

un seul souhait soyez heureux les amoureux !

je t'embrasse et je t'envoie un email dés que mon email yahoo se débloque , j'ai un problème en ce moment !

@+

Nour , hyper heureuse pour le couple canado-égyptien Anouk et Wael laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonne année à tous les deux et merci de partager avec nous cette nouvelle année en nous montrant des photos.

Je vous souhaite tout plein de bonheur.

Nathalie

Posté(e)

HAaaaaaaaaa Anouk... c'est un prénom cher à mon coeur ça!

Merci pour ces photos et Bonne Année!

Yann

• Habitués
Posté(e)

Je suis bien contente de t'avoir vu Anouk et ton mari. Vous former un très beau couple.

Posté(e)

Merci bcppp pour les compliments:wub: , je suis toute rouge maintenant ! tongue.gif

Je vais faire mon possible pour vous donner plus de nouvelles car vous me manquez bcp, j'ai hâte qu'on ai l'internet à la maison, car au travail c'est pas évident, mais je vous promet que cette année je serai plus présente ici cool.gif !!

Bon, le travail m'appelle smile.gif bonne journée tlm !!!

Noukxoxox